Bli_Bli Petit plateau
| Sujet: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 9:07 | |
| Bonjour à tous Je suis une femme !! j'ai l'intention de faire le pbp mais avant de prendre ma décision définitive je vais essayer de me qualifier pour les BRM 400 et 600 .Après on verra !! J'étudie toutes les infos sur le forum, vous avez tous l'air hyper costaud et pas beaucoup de femme !! ? |
|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 11:10 | |
| Bienvenu et bon séjour sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 11:42 | |
| - Bli_Bli a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis une femme !! Ca arrive à environ la moitié de l'humanité - Bli_Bli a écrit:
- j'ai l'intention de faire le pbp mais avant de prendre ma décision définitive je vais essayer de me qualifier pour les BRM 400 et 600 .Après on verra !!
J'étudie toutes les infos sur le forum, vous avez tous l'air hyper costaud et pas beaucoup de femme !! ? T'inquiète, PBP, ce n'est pas une question de costaud ou non, ce qui compte, c'est plutôt la régularité de l'entrainement et la sage gestion de l'effort... |
|
CINGLEE DU VENTOUX Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 16:35 | |
| - Bli_Bli a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis une femme !! j'ai l'intention de faire le pbp mais avant de prendre ma décision définitive je vais essayer de me qualifier pour les BRM 400 et 600 .Après on verra !! J'étudie toutes les infos sur le forum, vous avez tous l'air hyper costaud et pas beaucoup de femme !! ? ça y est, j'y suis moi aussi !!!! Pas besoin d'être costaud, juste bien entraînée, très motivée, et très têtue! |
|
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 17:56 | |
| euhhh moi aussi chuis une fille a la vanille ... bon ca compte pour de la margarine vu que je fais du velo par alliance mais j'admets qu'apres mon accouchement j'aimerais bien m'y mettre modestement ca me changera de la piscine et en theorie chuis déja a moitier pro lol bienvenue en tout cas et bonne soirée bisous Sab |
|
admin ^^
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 18:05 | |
| Bienvenue sur le forum, Moi j'ai juste l'air costaud A bientôt Yvan |
|
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 14 Nov 2006 - 22:01 | |
| bonsoir - Citation :
- Moi j'ai juste l'air costaud
lui costaud! moi motivé! bienvenue |
|
admin ^^
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum | |
| |
|