| Mon premier PB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Mon premier PB Ven 18 Mai - 9:27 | |
| Petit cadeau d'une amie. C'est sympa d'avoir pensé à moi |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Ven 18 Mai - 9:52 | |
| - Titius a écrit:
- Petit cadeau d'une amie.
C'est sympa d'avoir pensé à moi :)
il manque un P dans le titre c'est le retour qui va compter et c'est sûr que celui du mois d'août devrait être un peu moins doux à passer! |
|
| |
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: gourmandise et vélo: est ce toujours compatible? Ven 18 Mai - 12:32 | |
| Des Paris Brest comme ci dessus, j'en ai pas mal à mon actif. Cette année sera ma premiere tentative du Paris brest Paris. J'espere que sur le parcours, je pourrais en manger 1 , sachant que le PBP est plus difficile à digerer. Est ce qu'arriver à Paris , aura t'on droit à une double ration de Paris brest? |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Ven 18 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Ven 18 Mai - 17:47 | |
| Je ne sais pas si il ne boit que de l'eau mais en tout cas il ne mange pas proprement car il y des taches sur la nappe Il va falloir etre plus propre pour le jour du mariage ( si tu as le temps de prendre une douche entre la fin du PBP et le debut des noces ) Marc , pilote de TB |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Ven 18 Mai - 19:14 | |
| Si on regarde bien, on peut voir que la nappe était déjà tâché avant de la mettre . Ce n'est donc pas de ce repas (je ne dis pas que c'est moi qui n'ai pas fais les tâches) Faut se faire plaisir sinon, pas la peine de resté uniquement à l'eau |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Sam 19 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Mon premier PB Sam 19 Mai - 9:56 | |
| Ca y est, tout de suite... se sont des tâches indélébiles maintenant qui ne pourront plus partir |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Sam 19 Mai - 9:59 | |
| - cocrelle a écrit:
chez titius ils ne lavent pas les nappes [/quote] ah! cocrelle a contre-pété? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier PB Sam 19 Mai - 11:17 | |
| - papou53 a écrit:
- cocrelle a écrit:
chez titius ils ne lavent pas les nappes ah! cocrelle a contre-pété?[/quote] c'est quoi des naves (une nouvelle race de navet) papou, on va encore se faire engueuler car ce n'est pas le sujet au fait si j'avais voulu faire une contre péterie j'aurai plutot écrit : "avant de la mettre, la nappe était déjà tachée" ou "la chape était déjà nappée" ou ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier PB Sam 19 Mai - 12:06 | |
| - cocrelle a écrit:
- papou53 a écrit:
- cocrelle a écrit:
chez titius ils ne lavent pas les nappes ah! cocrelle a contre-pété? c'est quoi des naves (une nouvelle race de navet) papou, on va encore se faire engueuler car ce n'est pas le sujet au fait si j'avais voulu faire une contre péterie j'aurai plutot écrit : "avant de la mettre, la nappe était déjà tachée" ou "la chape était déjà nappée" ou ......[/quote] moi je voyais plutôt titius lève la.... tu as raison, hors sujet! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier PB Jeu 24 Mai - 0:21 | |
| Attention Titius, si une amiEEEE avec qui tu dînes au champagne pense à toi comme ça, ça pourrait compromettre tes révisions et ta préparation... Pour la nappe, laisse les dire, ils doivent être plus nombreux sur ce forum à les tâcher qu'à les nettoyer et repasser... Enfin tu peux tout manger, parce qu'aussi gourmande je sois, je n'aime pas trop la crème au beurre... |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Mon premier PB Jeu 24 Mai - 10:31 | |
| - tandem breton a écrit:
- Attention Titius, si une amiEEEE avec qui tu dînes au champagne pense à toi comme ça, ça pourrait compromettre tes révisions et ta préparation...
Pour la nappe, laisse les dire, ils doivent être plus nombreux sur ce forum à les tâcher qu'à les nettoyer et repasser...
Enfin tu peux tout manger, parce qu'aussi gourmande je sois, je n'aime pas trop la crème au beurre... Pour les révision il n'y a plus de risque maintenant ! J'ai fini, je suis en vacance (à défaut de ne pas avoir trouvé de boulo dans la domaine qui m'intéressait). Et, je ne suis pas fan non plus de la crème au beurre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier PB | |
| |
|
| |
| Mon premier PB | |
|