bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Gros coup de mou Ven 27 Oct - 20:57 | |
| Pas de panique! Si vraiment il s'agit de la pose de stent, la période s'avère très propice pour régler le problème. Avant la fin de l'année, tu y verras plus clair et tout reste jouable. Ne lâche rien! |
|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Gros coup de mou Sam 28 Oct - 18:07 | |
| J'espère mais ce n'est pas facile.
Après avoir été rattrapé deux fois par la bête à pinces je croyais voir une trêve mais dans ce suivi un examen m'a révélé un problème cardiaque. Le bon côté des choses c'est de l'avoir découvert à temps.
Je vais subir l'intervention le 08 novembre, en attendant le cardiologue m'a conseillé de rester tranquille. Après on verra.
Si certains ont des stents et veulent bien me faire partager leur expérience, je suis preneur.
Ces derniers mois je n'arrivais plus à rouler très vite 22/23 de moyenne et je me demandais pourquoi, cela venait peut-être de ce problème.
Merci de vos soutiens et je garde l'espérance de faire le PBP 2019. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gros coup de mou Sam 28 Oct - 18:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup de mou | |
| |
|