| Un maillot randonneur France | |
|
+38Grand Pierre robert dingovelo momals35 Nordiste Frédo59 mapomapo cricri69 kmkaplan Portocéan Christ-kl Pascal Vagabonde Barbidur Lensois1980 MIRABELLE Paddy MeliVelo ERIC jpol56 hbr78 lmvv jeje87 Sev cyclodelacote305 terry1 Jipe4 marcel diago41 Roule toujours Jeraim julbute veloblan christophelp ddesmetbob bubu24 Roland papou jpm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mer 31 Aoû - 11:00 | |
| le temps de te renseigner on arrivera a 50 mais fais toi payer d'avance pour eviter les surprises |
|
| |
christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| |
| |
jpol56 Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 76 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mer 31 Aoû - 12:16 | |
| Il me plait bien ce maillot, j'en prends un, merci pour cette initiative |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mer 31 Aoû - 13:30 | |
| pareil pour moi...j'aime bien le bleu de ce maillot |
|
| |
MeliVelo Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mer 7 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Jeu 8 Sep - 13:49 | |
| bonjour le projet avance. Après contact avec les établissements Noret voici la maquette possibilité manches longues ou courtes avec zip long possibilité maillot velo couché avec 2 poches devant je vous propose de passer commande j'ai fixé à 50 euros pour les maillots manches courtes et 53 euros pour les maillots manches longues. ce prix comprend les frais de poste. S'il y a un trop perçu, je ferai un remboursement par chèque lors de l'envoi du maillot. (ce devrait être le cas si on dépasse 29 pièces). bon de commande merci JPM |
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Jeu 8 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Jeu 8 Sep - 21:32 | |
| Encore une fois, excellente initiative! David:king: |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Jeu 8 Sep - 21:33 | |
| Bonsoir. OK pour moi ça part demain matin, merci |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Jeu 8 Sep - 21:36 | |
| Salut jpm, Ce qui me "choque" un peu (enfin façon de parler ... ), c'est que d'un côté du maillot il y a "Randonneurs France" et de l'autre "France Randonneurs". Ne pourrait-on pas avoir la même inscription des 2 côtés (qui pourrait être "Randonneurs France", ce qui me semble plus logique ? ) ? Jean-Claude |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Jeu 8 Sep - 22:28 | |
| bonsoir Jean-Claude
en fait c'est volontaire ! ( cote francais, coté anglais)
bien amicalement
jean pierre |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Ven 9 Sep - 8:17 | |
| Aller hop, j'envoie le chèque pour 3 maillots |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Ven 9 Sep - 21:24 | |
| Bonjour
certains n'arrivent pas à telecharger le bon de commande
il est à cette adresse;
https://drive.google.com/file/d/0BxSDDRrwdSl9VXNKVUFrVWtSeU0/view
merci
jpm |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 8:28 | |
| le chèque part ce matin |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 8:40 | |
| ma commande est expédiée ce jour, encore un grand merci pour l'initiative et le résultat |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 10:11 | |
| J'envoie aussi ma commande avant même de monter sur le vélo aujourd'hui! Bravo et merci pour cette excellente initiative! |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 11:50 | |
| bonjour les amis
les commandes ont l'air de partir
je pourrais dans quelques jours vous proposer la casquette cyclo
blanche avec bande tricolore longitudinale et marquage sur les cotés Randonneurs France en caractères script MT bold donc casquette très vintage pour un prix autour de 10 euros
dès que la maquette sera reçue , je la posterai
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 13:54 | |
| rebonjour
je reçois ce jour des mails et courriers pour les maillots avec des demandes particulières.
Pour le moment, tant sur le designe, tant sur les zip, je ne traite que les demandes conformes à la proposition que j'ai faite. je sais que les gouts et les couleurs.....
pour les demandes chez Noret la taille est en Chiffre 1 à 8 je n'assurai pas les retours en cas de choix de mauvaise taille.
en ce sens , j'ai modifié le bon de commande y figure la correspondance des tailles.
Vos demandes seront photocopiée et renvoyée avec votre maillot.
merci de votre compréhension
jpm |
|
| |
julbute Super randonneur
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 17:40 | |
| j'ai envoyé le chèque avec une commande en 3XL (hé oui je suis costaud) tu pourras faire la conversion |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 19:33 | |
| La commande va partir lundi.
Merci JP |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 20:13 | |
| Bonjour à tous, Sobre et de bon aloi. L'idée, la motivation rien à redire.
Ensuite... N'y a t-il pas risque de galvaudisation?
Loin de moi l'idée d'élitisme mais ce maillot qui peut le porter? qui a le droit de le porter?
Pour être plus pragmatique, une fois la commande initiale faite qui aura accès à la deuxième livraison? Une commande au fournisseur suffira-elle, et ces maillots seront visibles partout ...
Je crois qu'il est temps de développer ma pensée. Je connais un marchand de cycles qui affiche un maillot en série très (euphémisme) limitée et impossible de le porter sans montrer quelques aptitudes. De même (il me semble) que pour avoir le maillot "diagonales de France" il faut avoir validé une diagonale. Alors c'est quoi le droit d'entrée?
CEPENDANT sans "droit d'entrée" aucun "reproche" il ne s'agit que d'interrogations.
Bonne route à tous |
|
| |
julbute Super randonneur
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 20:35 | |
| si tu lis ce qu'il y a sur le maillot il n'est écrit nulle part diagonaliste de France mais randonneur donc moi même faisant des brm j'ai la légitimité de le porter et il faut aussi savoir que certains brm 1000 et 1200 sont plus durs à realiser que des diagonales c'est quoi cette gueguerre on fait du vélo et je ne vois pas aussi pourquoi les autres pays auraient un maillot et pas nous |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 20:56 | |
| - julbute a écrit:
- si tu lis ce qu'il y a sur le maillot il n'est écrit nulle part diagonaliste de France mais randonneur donc moi même faisant des brm j'ai la légitimité
de le porter et il faut aussi savoir que certains brm 1000 et 1200 sont plus durs à realiser que des diagonales c'est quoi cette gueguerre on fait du vélo et je ne vois pas aussi pourquoi les autres pays auraient un maillot et pas nous Bonjour à tous, Mille excuse d'avoir été imprécis. Je prenais l'exemple des diagonalistes pas plus. A te lire (et sans jugement) je comprends qu'à ton avis avoir fait un BRM légitimisme le port de ce maillot, ce qui me parait sensé, mais je peux avoir mal compris. Bonne route à tous |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France | |
| |
|
| |
| Un maillot randonneur France | |
|