| Un maillot randonneur France | |
|
+38Grand Pierre robert dingovelo momals35 Nordiste Frédo59 mapomapo cricri69 kmkaplan Portocéan Christ-kl Pascal Vagabonde Barbidur Lensois1980 MIRABELLE Paddy MeliVelo ERIC jpol56 hbr78 lmvv jeje87 Sev cyclodelacote305 terry1 Jipe4 marcel diago41 Roule toujours Jeraim julbute veloblan christophelp ddesmetbob bubu24 Roland papou jpm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 22:18 | |
| On voit bien dans la rue des gens avec des T-Shirts « University of Chicago » (par exemple) alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds à Chicago… ni même à l'université ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 10 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 11 Sep - 3:58 | |
| bonjour à tous non moi je dis que je suis randonneur et ce quelque soit le brm fait (200 ou 1200 etc) et je ne vois pas pourquoi les diagonalistes ont leur maillot et pas nous moi les diagonales ne m'intéressent pas je prêfère revenir à mon point de départ et je trouve que faire 1000km en diagonale ou en brm c'est la même chose (bien que les délais ne soient pas les mêmes) j'ai dans mon club des diagonalistes qui disent que c'est plus difficile car il faut préparer son itinéraire et ensuite ils prennent le gps comme tous les autres que je sache si tu fais un brm tu es autant en autarcie bonne roulade à tous |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 11 Sep - 8:54 | |
| - Paddy a écrit:
Pour être plus pragmatique, une fois la commande initiale faite qui aura accès à la deuxième livraison? Une commande au fournisseur suffira-elle, et ces maillots seront visibles partout ...
bonjour J’essaierai d'assurer un certain service de continuité peut etre en gerant un mini stock d'ou la restriction des options proposées jpm |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 11 Sep - 19:54 | |
| - julbute a écrit:
- bonjour à tous
non moi je dis que je suis randonneur et ce quelque soit le brm fait (200 ou 1200 etc) et je ne vois pas pourquoi les diagonalistes ont leur maillot et pas nous moi les diagonales ne m'intéressent pas je prêfère revenir à mon point de départ ... Pas toujours le cas, moi j'ai organisé 3 BRM de 1000 Km qui ne revenaient pas au point de départ ... Nous partions de Chantepie pour aller à la semaine fédérale (St Omer, Verdun et St Pourcain sur Sioule). |
|
| |
Lensois1980 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Ven 23 Sep - 16:56 | |
| Bonjour moi je suis aussi partant pour le maillot |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Ven 23 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 24 Sep - 10:51 | |
| Évidemment, Michel, je t'ai "charrié" gentiment. Tout le monde sait bien que le Cantal est un très joli département sans doute pas plus froid qu'un autre. Mais si on écoute "les météorologistes de la télé", on s'aperçoit souvent que les températures relevées à Aurillac font partie des plus basses de l'Hexagone. Il paraît que ce serait dû au fait que la station météo d'Aurillac serait située en altitude, bien au-dessus de la ville elle-même ? Peux-tu nous le confirmer ? |
|
| |
Barbidur Bitumator !
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 24 Sep - 13:56 | |
| La station météo est sur l'aérodrome, un peu plus haut que la ville (autour de 600 m).
La réputation de froid tient au fait qu'il n'y a pas beaucoup de stations météo officielles si haut (du moins de grandes villes) et que les températures minimales à cette altitude et dans cette région ne sont pas bien élevées. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Sam 24 Sep - 20:43 | |
| - lmvv a écrit:
- Évidemment, Michel, je t'ai "charrié" gentiment. Tout le monde sait bien que le Cantal est un très joli département sans doute pas plus froid qu'un autre. Mais si on écoute "les météorologistes de la télé", on s'aperçoit souvent que les températures relevées à Aurillac font partie des plus basses de l'Hexagone. Il paraît que ce serait dû au fait que la station météo d'Aurillac serait située en altitude, bien au-dessus de la ville elle-même ? Peux-tu nous le confirmer ?
Hé hé j'ai bien compris que tu me charriais, Un site qui explique bien la situation. http://www.dzigue.com/2006/03/02/aurillac-ville-la-plus-froide-de-france/ |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 25 Sep - 22:24 | |
| bonsoir
les demandes de maillots arrivent.
J'en suis bientôt à 30 unités.
Je vais passer commande vers le 10 octobre.
Le projet de casquette est finalisé. ( la maquette devrait m'etre fournie semaine prochaine)
Le prix sera de 10 euros (comme il n'y a pas de taille je vais en commander une bonne vingtaine)
Alors si vous voulez votre maillot pour Noel .........
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mer 5 Oct - 13:11 | |
| bonjour quelques news 1 possibilité d'avoir maillot manches courtes avec zip de 15 cm (donc choix entre zip long complet ou zip court) 2 la casquette est disponible au prix de 10 euro en conséquence le bon de commande a été modifié. https://drive.google.com/open?id=0BxSDDRrwdSl9VXNKVUFrVWtSeU0 Ceux qui ont déjà commandé et qui veulent modifier leur commande ont juste à m'envoyer un message. 3 Nous arrivons à une commande qui dépasse les 40 maillots que qui diminue le prix unitaire de 6 euros profitez en car pour la prochaine commande ont revient aux prix de base. je pense envoyer la commande vers le 15 du mois bonne journée jpm |
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Lun 24 Oct - 11:28 | |
| bonjour mon chèque n'a pas été debité est ce normal je me pose des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Lun 24 Oct - 12:37 | |
| la commande part ce jour (55 maillots)
les chèques seront retirés dans quelques jours
jpm |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Lun 24 Oct - 14:38 | |
| vu le nombre de commandes, tu aurait pu y ajouter une casquette à chacun, histoire de ne pas devoir renvoyer d'argent |
|
| |
julbute Super randonneur
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Lun 31 Oct - 12:00 | |
| pas encore reçu je suis impatient de voir ce maillot en réel |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Lun 31 Oct - 21:32 | |
| Et vu la météo de fin de semaine, on est pas prêt de l'enfiler |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 27 Nov - 16:04 | |
| - diago41 a écrit:
Soyons patients..... la commande est partie le 24 octobre soit seulement une grosse semaine !! Un membre de mon club et néanmoins Limougeaud (membre aussi de ce forum) m'a demandé si j'avais des nouvelles de la livraison de la commande. Je lui ai répondu que non. JPM, pourrais-tu nous en dire plus s.t.p. ? Merci. Jean-Claude |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 27 Nov - 21:00 | |
| bonjour les amis
normalement livraison pour le Dodecaudax du Solstice !
ainsi vous aurez moins froid dans la cave .....
a tres bientot
jpm |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Dim 27 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mar 6 Déc - 19:25 | |
| les maillots sont partis de chez le fournisseur. Vous les aurez pour votre Noël.
Ceux qui viendront au Dodecaudax du Solstice, les recevront lors du repas.
jpm |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France Mar 6 Déc - 19:50 | |
| - jpm a écrit:
- les maillots sont partis de chez le fournisseur.
Vous les aurez pour votre Noël.
Ceux qui viendront au Dodecaudax du Solstice, les recevront lors du repas.
jpm Merci Père Noël. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un maillot randonneur France | |
| |
|
| |
| Un maillot randonneur France | |
|