mathieumathieu Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 21 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Dodecaudax à La Réunion Jeu 19 Jan - 16:49 | |
| Salut tout le monde, j'ai découvert le Dodecaudax il y a quelques mois au fil de lectures sur les randonneurs longues distances, après avoir attaqué des BRM en Isère organisés par Jean-Philippe
Dernière édition par mathieumathieu le Jeu 21 Avr - 16:17, édité 1 fois |
|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodecaudax à La Réunion Jeu 19 Jan - 19:25 | |
| Ca fait du bien de nous rappeler qu'il fait chaud quelque part. Encore un que nous sommes content d'accueillir, mais un mot de présentation nous serait bien agréable. Nous avons déjà eu quelques réunionnais, je compte sur toi pour les retrouver afin de ne pas faire tes dodecaudax seul. |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodecaudax à La Réunion Ven 20 Jan - 7:18 | |
| BIENVENUE Mathieu |
|
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Dodecaudax à La Réunion Ven 20 Jan - 8:47 | |
| J'étais monté au Brûlé, mais je savais pas qu'on pouvait continuer C'est vrai que quand j'avais roulé à la Réunion, je m'étais dit que le terrain de jeu était un peu réduit, et qu'on risquait de refaire assez vite les mêmes routes. Mais d'un autre côté je m'étais dit que si j'habitais là-bas, je me mettrais au VTT et à la marche, et là on élargit sacrément l'horizon. En tout cas merci pour le compte-rendu et les photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodecaudax à La Réunion | |
| |
|