| bonjour de l'est du grand est | |
|
+7Jeraim Nico admin papou jpm Roland erwin68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: bonjour de l'est du grand est Ven 10 Mar - 22:17 | |
| Bonjour à tous,
J'espionne discrètement ce forum depuis un moment, j'y reviens souvent pour voir les nouveautés et me délecte des discussions plus longues. Aujourd'hui je franchis le cap et me présente, surtout après avoir lu que dans le grand est il se faisait peu de dodécaudax. A cause de vous, ou de la revue 200 je ne sais plus, j'ai été piqué de cette idée et vais demain faire ma deuxième randonnée de 200 et quelques km de cette année 2017, un aller retour à Strasbourg depuis mon Haut-Rhin (à côté de Soultz, Guebwiller). Pourquoi aller à Strasbourg ? Pour repérer les alentours de l'hôtel de police, ça peut être utile, une diagonale arrivant à Strasbourg est un autre projet qui me trotte dans la tête. Je ne suis encore qu'un petit débutant en longue distance mais vous me donnez plein d'idées, et c'est super. Comme dans un club, je trouve ici un intérêt aux discussions de gens qui ont des pratiques différentes, on finit par se dire "et pourquoi ne pas essayer", ou "pourquoi je n'y arriverais pas moi aussi". J'espère pouvoir venir renforcer d'ici quelques mois les "dodécaudaxiens" de l'est. A bientôt dans d'autres discussions.
Bonne route. Christophe |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Ven 10 Mar - 22:23 | |
| Bonjour
tu es le chainon manquant !
jpm |
|
| |
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Ven 10 Mar - 22:25 | |
| Bien vu ! J'en connais plein autour de moi, plutôt non cyclistes, qui pensent effectivement que c'est une pure folie, partir tôt pour rouler, souvent seul, longtemps. La diagonale confirme cette folie. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Ven 10 Mar - 22:56 | |
| N'oublions pas notre ami "manala" qui a sauvé l'honneur du "68" grace à son Diplôme Dodécaudax n°79 validé le 20 février 2015. Mais c'est vrai que depuis, à l'est rien de nouveau... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Sam 11 Mar - 5:45 | |
| BIENVENUE "à l'est rien de nouveau" n'a plus de raison d'être |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Sam 11 Mar - 7:58 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nico Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/01/2017
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Sam 11 Mar - 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum.
Et un rouleur de plus pour le dodécaudax.
Dernière édition par Nico le Sam 11 Mar - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
erwin68 Mollet d'acier
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Sam 11 Mar - 19:25 | |
| Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. Je viens de passer une super journée sur le vélo, 233 km avec une grande partie sur piste cyclable, mais des vraies des roulantes, pas celle sur les trottoirs qui se finissent souvent en queue de poisson. Pour ceux qui connaissent le coin, de Neuf-Brisach à Strasbourg, 80 km le long du canal et de Strasbourg à Molsheim, encore une vingtaine. Bonne route à tous.
Christophe |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Sam 11 Mar - 21:40 | |
| Est ou ne pas Est, voilà la question. Bon, je sais, un sportif, ce n'est pas forcément très malin, n'est-ce pas? Bienvenue parmi ce monde de doux dingues! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Sam 11 Mar - 21:45 | |
| Salut l'espion Bienvenue! |
|
| |
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est Lun 13 Mar - 9:19 | |
| Bonjour et bienvenu (meme si je suis un petit jeune du forum) J'ai habité 9 ans sur Guebwiller et sa superbe vallée du Florival |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l'est du grand est | |
| |
|
| |
| bonjour de l'est du grand est | |
|