Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Flèche de France : Paris-Luchon

5 participants
AuteurMessage
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros

Flèche de France : Paris-Luchon Empty
MessageSujet: Flèche de France : Paris-Luchon   Flèche de France : Paris-Luchon Mini_h10Lun 3 Avr - 15:07

Bravo JPM pour ton diaporama retraçant ta dernière Flèche. Comme d'habitude , de magnifiques photos qui donnent envie d'enfourcher le vélo et ça tombe bien car mercredi je prends la direction du Doubs ( avec le vent dans le nez d'après Dame météo ) pour la Flèche Montbéliard-Paris suivie de Paris-Bellegarde. J'espère que comme toi j'aurai un temps favorable...
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
jpm

MessageSujet: Re: Flèche de France : Paris-Luchon   Flèche de France : Paris-Luchon Mini_h10Lun 3 Avr - 22:50

j'ai eu beaucoup de chance avec la méteo. 5 jours sans pluie et du soleil. 30 mn après mon arrivée à Montrejeau, il pleuvait ...
La luminosité des cette époque de l'année permet de faire de belles photos.

Montbeliard -Paris fut une de mes premières Flèche de France en 1983, que le temps passe vite....mais l'envie de voyager à vélo persiste !!!!

Pour Paris - Bellegarde le diaporama est ici:
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/05/du-brie-au-morbier-en-passant-par.html

jpm
Daniel
Daniel

MessageSujet: Re: Flèche de France : Paris-Luchon   Flèche de France : Paris-Luchon Mini_h10Mar 4 Avr - 18:24

Bravo Jp,

de belles photos,
vos messages et tes diaporamas donnent envie de reprendre ces flèches que j'avais laissé pour me consacrer à terminer BPF (cette année j'espère).

La dernière était justement  Paris-Luchon en 2010 !!

J'espère avoir le temps de faire cette année Paris-Bordeaux
http://www.cty85.fr/
diago41
diago41

MessageSujet: Flèche de France : Paris-Luchon    Flèche de France : Paris-Luchon Mini_h10Mar 4 Avr - 22:09

Bravo à tous les deux pour ce beau périple en couple....Flèche de France : Paris-Luchon 1666600104

En plus, il a fait beau ! Nous sommes tous à la fête en ce mois d'Avril très ensoleillé Flèche de France : Paris-Luchon Icon_sunnyFlèche de France : Paris-Luchon Icon_sunny

Pourvu que ça dure jusqu'à la Trinité   Flèche de France : Paris-Luchon Icon_geek
http://alainseverin@orange.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Flèche de France : Paris-Luchon   Flèche de France : Paris-Luchon Mini_h10Mer 5 Avr - 0:23

diago41 a écrit:
Bravo à tous les deux pour ce beau périple en couple....Flèche de France : Paris-Luchon 1666600104

En plus, il a fait beau ! Nous sommes tous à la fête en ce mois d'Avril très ensoleillé Flèche de France : Paris-Luchon Icon_sunnyFlèche de France : Paris-Luchon Icon_sunny

Pourvu que ça dure jusqu'à la Trinité   Flèche de France : Paris-Luchon Icon_geek
On voit bien que tout le monde n'a pas les mêmes conditions météo, moi je trouve qu'il y a eu beaucoup de conditions merdiques (pluie, vent, et je ne parle même pas de mes deux dernières journées de ski en montagne) pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flèche de France : Paris-Luchon   Flèche de France : Paris-Luchon Mini_h10

Flèche de France : Paris-Luchon
Page 1 sur 1