| Fleche de France "Paris-Bordeaux" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Lun 25 Aoû - 22:34 | |
| bonsoir
Quelques images de cette randonnée à la recherche de soleil du sud.
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/08/direction-bordeaux.html
jpm |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Mar 26 Aoû - 10:46 | |
| Jolis clichés jpm... on sent l'effort de cadrage... bravo C'est une flèche dans mes projets, 2015 ou 2016. Mais en 4 jours plutôt. Je suis donc preneur des adresses d'hôtel... |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Mar 26 Aoû - 13:28 | |
| - Portocéan a écrit:
- Jolis clichés jpm... on sent l'effort de cadrage... bravo
C'est une flèche dans mes projets, 2015 ou 2016. Mais en 4 jours plutôt. Je suis donc preneur des adresses d'hôtel... Bonjour l'ami merci pour le compliment. J'ai en fait un peu modifié le parcours Etape a Vendôme chez moi puis étape à Angoulême (Hôtel première classe St Yriex). Bien sur si tu veux passer à Vendôme, je peux t’héberger . On parlera photo et velo jpm |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Mar 26 Aoû - 20:25 | |
| Bravo Jpm Peu de photos mais la qualité est là. Que notre France est belle, quand on prend le temps de la regarder. Et pour cela rien de mieux que le vélo ! Connais tu les relais de France, je suppose que oui, elles appartiennent depuis peu à l'Acp Bien pratique pour partir de Paris et revenir par une flèche retour. Mais bon ! je t'apprends rien. Bon vent et bonne fin de saison, peu être au Rallye des Vignobles. Gbouil |
|
| |
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Mar 26 Aoû - 22:37 | |
| - GBOUIL a écrit:
Connais tu les relais de France, je suppose que oui, elles appartiennent depuis peu à l'Acp Bien pratique pour partir de Paris et revenir par une flèche retour.
Bon vent et bonne fin de saison, peu être au Rallye des Vignobles. Gbouil oui Guy je connais, j'ai du les finir un peu avant les années 90. c'était un autre siècle. peut être à Cosnes ou au dodecaudax du solstice jpm |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Mer 27 Aoû - 7:56 | |
| - jpm a écrit:
Bien sur si tu veux passer à Vendôme, je peux t’héberger . On parlera photo et velo
jpm Merci pour l'invitation... je note, Vendôme - GBOUIL a écrit:
- Bravo Jpm
Peu de photos mais la qualité est là. Le peu de photos ne me dérange pas... quand elles sont bonnes Personnellement, j'y veille... je garde en général un tiers des images prises... c'est vrai que je suis plus exigeant sur mes photos que sur mes km avalés... |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Mer 27 Aoû - 23:11 | |
| - jpm a écrit:
- GBOUIL a écrit:
Connais tu les relais de France, je suppose que oui, elles appartiennent depuis peu à l'Acp Bien pratique pour partir de Paris et revenir par une flèche retour.
Bon vent et bonne fin de saison, peu être au Rallye des Vignobles. Gbouil oui Guy je connais, j'ai du les finir un peu avant les années 90. c'était un autre siècle.
peut être à Cosnes
ou au dodecaudax du solstice
jpm Une série par siècle, c'est pas mal comme challenge ! Donc je suppose que tu en es également à ta 2ème série de flèches. Compte sur moi pour le Dodecaudax du solstice. A Bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" Jeu 28 Aoû - 8:42 | |
| - Citation :
Donc je suppose que tu en es également à ta 2ème série de flèches. A Bientôt
Et non Guy Pour les flèches, j'en suis toujours à ma première serie commencée il y a 32 ans ! il me manque surtout les flèches vers le sud car a l'époque quand j'allais vers le sud je faisais les "Centrionales de France". Aujourd'hui, il me reste quelques Flèches en direction du sud et des Centrionales en direction du nord ! Ce qui fait pas mal d'occasion de traverser notre hexagone avant d'attaquer les Traits d'union Européens, les Rayons d'or de la ligue Hte Normandie, les Eurodiagonales, le Tour de France de US metro...... Mince , la vie est trop courte et j'ai aucune change d'atteindre le prochain siècle ! En attendant , départ Mardi pour un Brest - Strasbourg jpm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleche de France "Paris-Bordeaux" | |
| |
|
| |
| Fleche de France "Paris-Bordeaux" | |
|