chemin jean luc Cuisse de grenouille
| Sujet: openrunner Lun 23 Oct - 15:30 | |
| bonjour ,je souhaite inverser le sens d'un parcours déjà enregistré ,mais pas par moi .quelle est la solution ? Salutations |
|
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: openrunner Lun 23 Oct - 16:52 | |
| Tu cliques sur l'icône avec une règle et un crayon en haut à gauche pour faire apparaître toutes les icônes d'outils, et pour inverser c'est deux flèches, une blanche, une verte. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: openrunner Lun 23 Oct - 18:04 | |
| Sauf que ca n'a jamais fonctionné, du moins avec moi |
|
chemin jean luc Cuisse de grenouille
| Sujet: openrunner Lun 23 Oct - 18:11 | |
| - robert a écrit:
- Tu cliques sur l'icône avec une règle et un crayon en haut à gauche pour faire apparaître toutes les icônes d'outils, et pour inverser c'est deux flèches, une blanche, une verte.
merci pour la réponse ,mais ça ne fonctionne pas aussi simplement ,j'utilise un parcours qui existe déjà donc je pense qu'il faudrait que je l'enregistre sur mon compte avant de pouvoir le modifier .Quelqu'un a t'il la solution ? |
|
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: openrunner Lun 23 Oct - 18:18 | |
| Avant ou après, peu importe. Peut-être que l'inversion ne marche qu'avec les traces de type route et pas track ? Là j'ai pas de solution. |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: openrunner Lun 23 Oct - 19:08 | |
| Tu le retrace, le temps de chercher la solution pour inverser et tu l'aura fait |
|
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: openrunner Lun 23 Oct - 20:00 | |
| Il faut inverser avec les flèches (il y a inversion des points rouge et vert) et forcer le recalcul avec le calculateur d'itinéraire. J 'ai testé avec un parcours dont je ne suis pas propriétaire et ça fonctionne. J'espère qu'il en sera de même pour toi |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: openrunner Lun 23 Oct - 20:48 | |
| |
|