| Bonjour amis cyclopédes ! | |
|
+5pierrot 29 papou Roland veloblan tco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tco Cuisse de grenouille
| Sujet: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 12:49 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Fraichement inscrit sur votre forum, je me présente rapidement.
Je m'appelle Thierry, et j'ai 8 ans. Enfin, pas tout le temps, seulement quand je suis un de mes (trop) nombreux vélos. C'est à dire quand même plusieurs fois par jours ! Sinon, les reste du temps, j'en ai 46 de plus...
Informaticien de profession, l'usage du 2 roue à propulsion musculaire m'aide à oublier les misères de nos petites vie de bureaux. De plus l'appel du grand large se fait de plus en plus pressant, et l'envie d'aller pédaler au delà des montagnes de plus en plus neccesaires. Jamais fait d'Audax, BRM, diagonale ou autres épreuves officielles, mais bien envie de rentrer un peu dans le 'cadre'.
Originaire d'Auvergne ,j'habite en Savoie (Aix les bains) depuis plus de 20 ans. J'aime bien 'mécaniquer' mes destryers, qui vont de la randonnée artisanale des année 40, au carbone superléger et inconfortable.
Je lit avec avidité les informations de votre forums, et ne manquerai pas de vous poser plein de questions de novice. Merci d'avance, et bonne route à tous.
Thierry |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
tco Cuisse de grenouille
| Sujet: Merci VeloBlan Lun 18 Déc - 13:07 | |
| Je suis thiernois d'origine, et tes ballades dans le Forez me parlent, j'y reconnais mes routes d'entrainement, quand j'étais ado. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 13:12 | |
| - tco a écrit:
- Je suis thiernois d'origine, et tes ballades dans le Forez me parlent, j'y reconnais mes routes d'entrainement, quand j'étais ado.
Thiers, en effet à environ 40 km de la maison ( t'as du perdre l'accent ) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 13:57 | |
| BIENVENUE Quelle couleur ton vélo important la couleur du vélo chez les auvergnats |
|
| |
pierrot 29 Mollet d'acier
Nombre de messages : 101 Age : 66 Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil ) Date d'inscription : 06/06/2016
| |
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue à toi Thierry ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue à ce futur grand randonneur aux multiples de huit ou presque. C’est bien de compter son âge selon les doubles olympiades. |
|
| |
tco Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! Lun 18 Déc - 21:32 | |
| Et bien quel accueil ! Merci à tous . Mes tentatives de réponses dans l'ordre. Pas d accent auvergnat mais j ai conservé le sens de l'économie, propre aux arvernes . Un chou est un chou ! Pour la couleur du vélo, je dirai titane à mon gout, mais je suppose que c'est pas le réponse attendue...bleu et jaune pour rouler en terre d ovalie et de pneumatiques ? Pourquoi avoir fui Aix les bains, au bord du plus grand lac français du Moonde ? Sans compter le massif des Baugues, superbe terrain de jeux pour tous les Pantani du dimanche matin... |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis cyclopédes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour amis cyclopédes ! | |
|