Hello !
Merci pour les messages reçus !
Bon je ne sais pas (le saura-t-on) la cause de mon problème (pas encore guéri…)…
Alors que tout allait comme prévu jusqu'à la fin de mon premier bivouac je me suis arrêté quelques dizaines de kilomètres plus loin pour un petit-déjeuner…
Avant de repartir du bistrot je fait un tour aux toilettes comme d'habitude… sauf que là, j'avais de « drôles » de sensations dans les boyaux…
Résultat : méga-diarrhée…
Je repars malgré tout et deux kilomètres plus loin, dans une belle côte, obligé de m'arrêter à nouveau et… rebelote mais dans le fossé…
Je pense y avoir laissé pas mal de « flotte »…
Je repars et les nausées commencent… de plus en plus fortes jusqu'à ce que je soit amené à gerber comme cela ne m'était jamais arrivé…
Évidemment à ce régime rapidement je suis épuisé…
Si j'essaye d'avaler quoique ce soit… ça repars illico !
N'ayant plus rien dans le bide, je continue régulièrement à vomir une saleté de liquide marron qui me brûle de bas en haut…
J'essaye de m'allonger un peu dans l'herbe pour voir si ça passe…
(Pas facile de pédaler sur des chemins cassants en serrant les dents… et les fesses !)
Sitôt sur le dos… raoul !
J'essaye la PLS (Position Latérale de Sécurité, pour ceux qui ont fait du secourisme)… ça va mieux.
Mais malgré la chaleur je suis pris de tremblements, je grelotte…
J'ai longtemps continué en faisant la tortue (je rentre la tête, je pense à rien, tant que je pédale j'avance…) mais il a bien fallu à en arriver à une évidence… impossible d'avancer longtemps dans ces conditions…
Mon épouse achève de me convaincre, elle vient me chercher…
Rentré à la maison… plus de 38,1° de fièvre malgré le cachet pris quelques heures auparavant…
Virus ? Infection alimentaire ?
Je ne sais pas mais c'est vraiment rageant…
Deux jours après je suis toujours exténué, me réalimente lentement (bouillons…) arrive à peu près à boire « normalement » maintenant…
Fait ch… (c'est le cas de le dire !)
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des message !