| Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) Mer 31 Jan 2018 - 19:05 | |
| Bonjour à toutes et tous; voilà bien longtemps que je n'avais pas publié sur le forum, car j'avais un peu laisser le vélo de côté pour tout un tas de raison ( santé , boulot , maison etc... etc...) j'ai repris tranquillement en Mars dernier en repartant sur un vélo droit ( je roulais sur des vélos couché avant...) les raisons sont surtout pratique, c'est plus facile à transporter et moins lourd à tirer ( surtout dans les montées..) .... bien que moins confortable.... Donc après une transition de reprise sur un Giant Fast road Comax trafiqué (avec guidon route) je reprends avec un Diverge Specialized Expert , typé gravel ...et longue distance... et pour la LD je pense reprendre le chemin des brevets (200 pour le moment ..) Donc si j'ai la forme et le courage ce sera Ménigoute ( coucou Yvan !!) mon dernier passage là bas ..j'avais fait 5 kms (chaine cassée ...) " /> D ici là bonne route à tous ...et sortez les pédalos |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) Mer 31 Jan 2018 - 23:51 | |
| - loumi1 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous; voilà bien longtemps que je n'avais pas publié sur le forum, car j'avais un peu laisser le vélo de côté pour tout un tas de raison ( santé , boulot , maison etc... etc...) j'ai repris tranquillement en Mars dernier en repartant sur un vélo droit ( je roulais sur des vélos couché avant...) les raisons sont surtout pratique, c'est plus facile à transporter et moins lourd à tirer ( surtout dans les montées..) .... bien que moins confortable....
Donc après une transition de reprise sur un Giant Fast road Comax trafiqué (avec guidon route) je reprends avec un Diverge Specialized Expert , typé gravel ...et longue distance... et pour la LD je pense reprendre le chemin des brevets (200 pour le moment ..) Donc si j'ai la forme et le courage ce sera Ménigoute ( coucou Yvan !!) mon dernier passage là bas ..j'avais fait 5 kms (chaine cassée ...) " />
D ici là bonne route à tous ...et sortez les pédalos Bonjour donc ! Tu sais, une chaîne cassée ça prend 10 minutes à réparer si on prend la précaution d'emmener un dérive-chaîne Sans s'appeler Mac-Giver en longue distance il est utile de savoir réparer les pannes les plus basiques... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) Jeu 1 Fév 2018 - 12:45 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| |
| |
Nico Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/01/2017
| Sujet: Re: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) Jeu 1 Fév 2018 - 13:59 | |
| Re-bienvenue loumi1 |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) Ven 2 Fév 2018 - 17:00 | |
| Merciiiiiiii !!! Yvan c'est sympa de passer à la maison pour le 200 kms ....
Si je mets des prolongateurs sur le vélo est ce que je peux participer aux 200 kms ? (même si le 200 n'est pas validé je le fais pour le fun pas pour PBP...) |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) Sam 3 Fév 2018 - 9:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) | |
| |
|
| |
| Un ancien nouveau ( ou un nouvel ancien ?) | |
|