Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant

Aller en bas 
+8
loic
Amiralbibi
Lilian40
pascalb
papou
elyasmina
Roland
Mike29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Dim 9 Juil - 9:41

Après avoir hésité à randonner sur un vélo "vintage", je me décide finalement à faire l'acquisition d'un vélo de rando neuf. Je vais faire hurler les puristes mais je me suis tourné vers un "gravel" qui me permettra également de réaliser des objectifs prévus ces prochaines années : voies vertes en Bretagne, vélodissey, Loire à vélo, canal du midi...

Après avoir étudié les différents vélos, j'opte pour un Spé Sequoia élite car cadre acier (enfin pas du Reynolds non plus), freins hydrauliques, groupe 105, développement pour la montagne, tout est prévu pour garde-boue et porte-bagages, 3 portes bidon... Voici la monture
Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Spy_se10
Me voici donc chez mon vélociste le chéquier à la main pressé de lancer la commande.
Et là je pose la question de l'installation d'un éclairage avec dynamo moyeu, il me répond que sur les axes traversant en 12 mm, il n'est pas possible de faire cette transformation... Or c'est une condition d'achat pour moi.

Dites-moi qu'il se trompe  Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Dim 9 Juil - 10:15

Mike29 a écrit:
Après avoir hésité à randonner sur un vélo "vintage", je me décide finalement à faire l'acquisition d'un vélo de rando neuf. Je vais faire hurler les puristes mais je me suis tourné vers un "gravel"...

Je ne dois pas être un puriste car ce choix (d'un gravel) me parait fort judicieux.
C'est celui que je ferais aujourd'hui.



Mike29 a écrit:
...
Et là je pose la question de l'installation d'un éclairage avec dynamo moyeu, il me répond que sur les axes traversant en 12 mm, il n'est pas possible de faire cette transformation... Or c'est une condition d'achat pour moi.

Dites-moi qu'il se trompe Mad Mad Mad

Pour du 12mm je n'en connais pas.

SON, le top des moyeux-dynamo propose sa "SON 28" avec frein à disque et axe traversant de 15 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
elyasmina
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2017

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Dim 9 Juil - 13:23

Bonjour ! Tout va bien, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Dim 9 Juil - 14:58

elyasmina a écrit:
Bonjour ! Tout va bien, ouf !
Merci Roland on dit  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 11 Juil - 11:28

Merci  cheers Top

Je vais retourner voir mon vélociste habituel (qui n'est pas le vendeur du vélo car distributeur de marque oblige) voir si je peux faire l'installation du moyeu chez lui. Le vendeur spécialized n'a pas l'air d'être habitué aux demandes des "randonneurs".

Encore merci pour vos infos !!!

Je vous tiens au courant de l'achat
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 11 Juil - 20:56

Roland a écrit:
Mike29 a écrit:
Après avoir hésité à randonner sur un vélo "vintage", je me décide finalement à faire l'acquisition d'un vélo de rando neuf. Je vais faire hurler les puristes mais je me suis tourné vers un "gravel"...

Je ne dois pas être un puriste car ce choix (d'un gravel) me parait fort judicieux.
C'est celui que je ferais aujourd'hui.



Mike29 a écrit:
...
Et là je pose la question de l'installation d'un éclairage avec dynamo moyeu, il me répond que sur les axes traversant en 12 mm, il n'est pas possible de faire cette transformation... Or c'est une condition d'achat pour moi.

Dites-moi qu'il se trompe  Mad Mad Mad

Pour du 12mm je n'en connais pas.

SON, le top des moyeux-dynamo propose sa "SON 28" avec frein à disque et axe traversant de 15 mm.
Pour sur qu'un hybride (dont il ne faudra pas mégoter sur la qualité) devient de plus en plus tentant.Effet de l'âge ou une envie de rouler sur des routes plus ou moins goudronnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 11 Juil - 22:01

La première raison est mon vélo actuel. Je l'ai acheté début 2011 sans trop penser au pbp que je n'avais pas encore décidé de faire. Résultat un très très bon vélo pour les cyclosportives mais pas adapté à la rando avec bagage: pneus en 23 max, porte bagage à fixer sur tige de selle carbone, 39 x 25 en développement mini...
Aujourd'hui je cherche un vélo à tout faire et je suis également attiré par les randos qui associent chemins et route.
Pesant un certain poids (3 chiffres sur la balance 😲) j'ai besoin d'un petit développement en montagne.
Enfin j'ai essayé des vélos de cyclo-cross mais ils ne sont pas prévus pour la rando tant au niveau de la position que des équipements (pas de porte bidon Pour le portage en course).

Le séquoia est plus lourd que ces concurrents mais avec un rapport prix équipements imbattable et une position assez droite idéale pour la longue distance.
J'envisage juste une dynamo (encore merci pour les liens) et une paire de pneus plus roulants pour les brm notamment.

Commande prévue ce week-end 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 12 Juil - 8:41

Il n'y a que SON qui fait un moyeu dynamo en axe de 15mm donc gros investissement à prevoir.
C'est ce qui fait passer pas mal de monde à coté du Sequoia.
Ceci dit j'en vu un en vrai, il m'a bien plus de bike bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 12 Juil - 9:48

Et pour l'avoir essayer "en charge", l'axe 15mm avec vis de fixation BTR apporte réellement plus de rigidité à la roue avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 12 Juil - 9:49

Faut juste pas oublier sa clé même pour une petite sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Sam 15 Juil - 11:04

La commande est passée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 26 Sep - 11:07

Bonjour,

Avec un peu de retard, j'apporte ma contribution.

SON fait bien un moyeu en 12mm (https://www.nabendynamo.de/produkte/sondelux12.html). Mais il n'existe qu'en noir Wink

Bonne route sous les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Séquoia ou Diverge   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Lun 2 Oct - 20:25

Je suis un fan des belles randonneuses et je n'hurle pas devant ton spé Séquoia... bien au contraire !
 le cadre de ma randonneuse artisanale a cassé (Reynolds 953) et après consultation de plusieurs cadreurs, c'est pas réparable.
Dans la même veine que le Séquoia, il y a aussi le DIVERGE chez Spé qui me plait, possibilité de mettre des porte-bagages AV et AR, garde-boue, des gros pneus. Gravel et randonneuse à la fois. 
J'ai trouvé un SPECIALIZED SHOP  qui va recevoir un modèle 2018, j'attends de le voir avant de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Lun 2 Oct - 21:40

Amiralbibi a écrit:
Bonjour,

Avec un peu de retard, j'apporte ma contribution.

SON fait bien un moyeu en 12mm (https://www.nabendynamo.de/produkte/sondelux12.html). Mais il n'existe qu'en noir Wink

Bonne route sous les étoiles
Merci pour le lien, c'est ce type de matériel que je cherche.

Je vais quand même attendre le père noël pour me payer mon éclairage car le moyeu + le rayonnage chez le vélociste + le phare qui va bien, on dépasse les 400€  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Lun 2 Oct - 21:47

loic a écrit:
Je suis un fan des belles randonneuses et je n'hurle pas devant ton spé Séquoia... bien au contraire !
 le cadre de ma randonneuse artisanale a cassé (Reynolds 953) et après consultation de plusieurs cadreurs, c'est pas réparable.
Dans la même veine que le Séquoia, il y a aussi le DIVERGE chez Spé qui me plait, possibilité de mettre des porte-bagages AV et AR, garde-boue, des gros pneus. Gravel et randonneuse à la fois. 
J'ai trouvé un SPECIALIZED SHOP  qui va recevoir un modèle 2018, j'attends de le voir avant de me décider !
Super vélo le Diverge. J'ai pu essayer une version 2017, super compromis rendement/confort.
J'ai finalement choisi le sequoia car je voulais des freins à disque hydrauliques et non mécaniques pour la fiabilité, le toucher, la puissance, l'entretien...
Pour le Diverge, les hydrauliques étaient de série sur le modèle à 3000€ soit 1000€ de plus pale que le séquoia.
Mais si tu as le budget ou si les modèles 2018 ont évolué en équipement, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 3 Oct - 18:13

Pour les freins à disque à cable si on prend du haut de gamme le touché est vraiment proche de l'hydro surtout en route et pour l'entretien c'est encore plus facile avec les cables Cool
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 3 Oct - 18:36

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Specia11
C'est ce modèle qui a retenu mon attention. Compatible avec le 650B ! On peut installer des gardes-boue (idéal l'hiver) un porte bagages pour les BRM, et je pense aussi un porte paquet à l'avant. Une randonneuse-gravel !  J'ai un Spécialized-shop qui doit en recevoir un. J'attends de le voir. 
Il fera l'affaire pour remplacer mon cadre Reynolds artisanal qui est cassé et à moindre coût !
Spé a vraiment une gamme complète et on ne trouve pas l'équivalent chez les concurrents (me semble t'il...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mar 3 Oct - 23:14

Lilian40 a écrit:
Pour les freins à disque à cable si on prend du haut de gamme le touché est vraiment proche de l'hydro surtout en route et pour l'entretien c'est encore plus facile avec les cables Cool
Pour la route peut-être mais pour le gravel c'est moins sûr...
Et l'hydraulique se réajuste au fur et à mesure de l'usure des plaquettes sans réglage
Po
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:01

Amiralbibi a écrit:
Bonjour,

Avec un peu de retard, j'apporte ma contribution.

SON fait bien un moyeu en 12mm (https://www.nabendynamo.de/produkte/sondelux12.html). Mais il n'existe qu'en noir Wink

Bonne route sous les étoiles
Youpi c'est le seul élément qui me freinait pour passer commande de l'Elite . Vivement que le séquoia pousse auprès du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:05

loic a écrit:
Je suis un fan des belles randonneuses et je n'hurle pas devant ton spé Séquoia... bien au contraire !
 le cadre de ma randonneuse artisanale a cassé (Reynolds 953) et après consultation de plusieurs cadreurs, c'est pas réparable.
Dans la même veine que le Séquoia, il y a aussi le DIVERGE chez Spé qui me plait, possibilité de mettre des porte-bagages AV et AR, garde-boue, des gros pneus. Gravel et randonneuse à la fois. 
J'ai trouvé un SPECIALIZED SHOP  qui va recevoir un modèle 2018, j'attends de le voir avant de me décider !
Si tu maîtrises la langue anglaise, il y a foule de sites qui testent vraiment les gravels mais aussi les composants aux usa sans compter les vidéos de possesseurs sur YT. Sinon, se rabattre sur bike café. Le Diverge semble plus typé pour le CX  que le séquoia.
Le seul reproche semble être le poids des roues et pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:06

loic a écrit:
Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Specia11
C'est ce modèle qui a retenu mon attention. Compatible avec le 650B ! On peut installer des gardes-boue (idéal l'hiver) un porte bagages pour les BRM, et je pense aussi un porte paquet à l'avant. Une randonneuse-gravel !  J'ai un Spécialized-shop qui doit en recevoir un. J'attends de le voir. 
Il fera l'affaire pour remplacer mon cadre Reynolds artisanal qui est cassé et à moindre coût !
Spé a vraiment une gamme complète et on ne trouve pas l'équivalent chez les concurrents (me semble t'il...)
Ressemble au Diverge de base?
Ne reste qu'à se pencher sur le bike packing et là un nouvel univers s'ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:09

Mike29 a écrit:
Lilian40 a écrit:
Pour les freins à disque à cable si on prend du haut de gamme le touché est vraiment proche de l'hydro surtout en route et pour l'entretien c'est encore plus facile avec les cables Cool
Pour la route peut-être mais pour le gravel c'est moins sûr...
Et l'hydraulique se réajuste au fur et à mesure de l'usure des plaquettes sans réglage
Po
Mon TRP HYRD use les plaquettes en trois milles km! Assez déçu actuellement pas sur l'efficacité mais sur la durée? Mike29 ton avis sur ce point?
Sur bike café, il reproche aussi le renflement sur les poignées de manettes à la longue.
Quid de l'entretien des hydro?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:10

loic a écrit:
Je suis un fan des belles randonneuses et je n'hurle pas devant ton spé Séquoia... bien au contraire !
 le cadre de ma randonneuse artisanale a cassé (Reynolds 953) et après consultation de plusieurs cadreurs, c'est pas réparable.
Dans la même veine que le Séquoia, il y a aussi le DIVERGE chez Spé qui me plait, possibilité de mettre des porte-bagages AV et AR, garde-boue, des gros pneus. Gravel et randonneuse à la fois. 
J'ai trouvé un SPECIALIZED SHOP  qui va recevoir un modèle 2018, j'attends de le voir avant de me décider !
Le Diverge est en alu, le séquoia en acier, outre le poids, la durabilité de l'aluminium a t'elle progressé?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:13

Roland a écrit:
Mike29 a écrit:
Après avoir hésité à randonner sur un vélo "vintage", je me décide finalement à faire l'acquisition d'un vélo de rando neuf. Je vais faire hurler les puristes mais je me suis tourné vers un "gravel"...

Je ne dois pas être un puriste car ce choix (d'un gravel) me parait fort judicieux.
C'est celui que je ferais aujourd'hui.



Mike29 a écrit:
...
Et là je pose la question de l'installation d'un éclairage avec dynamo moyeu, il me répond que sur les axes traversant en 12 mm, il n'est pas possible de faire cette transformation... Or c'est une condition d'achat pour moi.

Dites-moi qu'il se trompe  Mad Mad Mad

Pour du 12mm je n'en connais pas.

SON, le top des moyeux-dynamo propose sa "SON 28" avec frein à disque et axe traversant de 15 mm.
D'autant plus judicieux que je vais craquer.
Par contre 48 32, en  11 36 que d'écart, passage envisagé à un pédalier XT plus en rapport avec ma pratique du LD.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10Mer 4 Oct - 15:15

Mike29 a écrit:
Amiralbibi a écrit:
Bonjour,

Avec un peu de retard, j'apporte ma contribution.

SON fait bien un moyeu en 12mm (https://www.nabendynamo.de/produkte/sondelux12.html). Mais il n'existe qu'en noir Wink

Bonne route sous les étoiles
Merci pour le lien, c'est ce type de matériel que je cherche.

Je vais quand même attendre le père noël pour me payer mon éclairage car le moyeu + le rayonnage chez le vélociste + le phare qui va bien, on dépasse les 400€  affraid
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Empty
MessageSujet: Re: Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant   Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel eclairage
» Moyeu dynamo
» Porte bagage pour axe traversant
» moyeu dura ace
» Moyeu Dynamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: