|
| Quels BRM??? | |
|
+6admin Roule toujours phil35 lmvv veloblan cyclodelacote305 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Quels BRM??? Mar 13 Fév - 19:38 | |
| Salut les gars... MDR... Tu as de la chance Jean Claude parce que chez nous 230 cyclos au départ d'un BRM ça ne risque pas d'arriver, à moins qu'avec le changement climatique le cyclo mute... J'y vais de mon anecdote: 2 cyclos de Lunéville se font une petite sortie entre potes, ils roulent, ils roulent et se retrouvent à Strasbourg, avec les zig et les zag 150km, seulement voilà ils n'ont le sou ni le 06 (sans doute trop lourd), donc retour à vélo, et comble de connerie, excusez moi il n'y a pas d'autre terme, ils se paument, si,si. Épilogue: un peu plus de 300 bornes sans manger ou presque et je crois qu'ils n'ont plus roulés ensemble. MDR |
| | | phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quels BRM??? Mar 13 Fév - 20:32 | |
| - Roule toujours a écrit:
- il est arrivé, a sorti une bouteille de gros rouge de sa sacoche (bouteille en verre), a bu un bon coup et est reparti dans la nuit...
Pour tout ça, vous l'aurez compris, j'aime les 1000. je m'en souviens comme si c'était hier mais j'avais pas dénoncer dans mon CR ... d'ailleurs, je suis allé fouiller dans les archives que de bon souvenir : https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t2495p100-1000-km-chantepie-verdun phil35
Dernière édition par phil35 le Mar 13 Fév - 20:34, édité 1 fois |
| | | lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Quels BRM??? Mar 13 Fév - 20:33 | |
| - veloblan a écrit:
- Merci Roland et Jean Claude je suis pété de rire mais on peut en dire autant de certains organisateurs, j'ai déjà du le raconter, au cours d'une inscription à un rallye ( j'avais affaire a une vraie blonde), alors votre nom, moi Jean, ca s'écrit comment? moi comme vous voulez je crois me rappeler qu'elle a mis un H quelque part, c'est pas fini, votre club? moi les cents cols, elle a écrit sans col
Ben, elle avait peut-être fait des études d'Histoire ta "blonde" (au fait, c'était pas Sev, au moins ) parce qu'au Moyen-Age, "Jean" s'écrivait " Jehan" ... |
| | | veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quels BRM??? Mar 13 Fév - 20:34 | |
| - sccber a écrit:
- veloblan a écrit:
- Merci Roland et Jean Claude je suis pété de rire mais on peut en dire autant de certains organisateurs, j'ai déjà du le raconter, au cours d'une inscription à un rallye ( j'avais affaire a une vraie blonde), alors votre nom, moi Jean, ca s'écrit comment? moi comme vous voulez je crois me rappeler qu'elle a mis un H quelque part, c'est pas fini, votre club? moi les cents cols, elle a écrit sans col
Si vous saviez le nombre de fois quand on me demande mon nom, on me dit alors votre nom c'est bien Jean? A l'école primaire je me faisais engueuler, ton nom? ben Jean je te demande ton nom pas ton prénom kes qu'ils étaient cons c'est Cette idée aussi de choisir comme patronyme un prénom ! En plus, choisir une homonymie avec gens, c'est du vice ! C'est pas clair ton cas hé hé , mon père enfant trouvé ( sur les marches d'une église si ca se trouve mon pépé c'était le curé ) sans nom donc automatiquement on donnait un prénom comme nom |
| | | Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels BRM??? Mar 13 Fév - 20:56 | |
| En fait, Michel, tes parents auraient du te prénommer Jean, comme ça cela aurait été plus simple pour tout le monde ! Votre nom ? - Jean. Je vous demande votre nom, pas votre prénom ! - Ben, Jean ! Ah, et votre prénom ? - Jean ! - Vous vous foutez de ma gueule ? Dans un autre genre, lorsque j'étais gamin nous avions un ami qui avait baptisé son chien « Monsieur »… C'était un sacré pince-sans-rire (le type, pas le chien). Je vous dis pas les séances de fous rires dans la rue lorsqu'il gueulait après son chien… « Monsieur, au pied ! Et fissa ! » Il y avait toujours un type pour le prendre pour lui… |
| | | veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels BRM??? | |
| |
| | | | Quels BRM??? | |
|