| Pelso Brevet | |
|
+9Popiette bison couché bubu24 papou sccber Jipe4 Nordiste admin veloblan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pelso Brevet Mer 21 Aoû - 10:04 | |
| - bison couché a écrit:
- marcd a écrit:
- Bonjour
Faisant suite à la discussion sur le forum d'à coté des vélos couchés: http://velorizontal.1fr1.net/t24874-fin-de-saison-rapide-et-interrogations-sur-le-vh-avec-le-pelso Mon vélo est en vente: https://www.recyclebent.com/fr/post/3203 marc Peut-être serait-il intéressant pour un futur acquéreur de savoir que des 5 Pelsos engagés sur PBP le premier a terminé hier-soir en 52 heures et 41 minutes Cela me fait penser à ma petite fille qui courant dans le jardin me dis...tu as vu papi comment mes nouvelles chaussures elles vont vite ! Mais je me doute bien qu'il y a vélo couché et vélo couché... |
|
| |
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Pelso Brevet Mer 21 Aoû - 10:14 | |
| - Portocéan a écrit:
- Alors bonne rééducation... tous les opérés de la hanche que je connais foncent comme des cabris...et cela va vite aujourd'hui. En 1970, mon grand-père avait été opéré : 3 semaines d'hospitalisation (dont une sans bouger dans le lit !) et 6 semaines dans un centre de réeducation.
Aujourd'hui, dès le lendemain on est debout et on marche ! Merci beaucoup! Effectivement, on peut bouger assez vite maintenant! Faut un peu de patience pour ne pas aller plus vite que la musique, mais cela progresse tous les jours!! marc |
|
| |
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Pelso Brevet Mer 21 Aoû - 10:15 | |
| Salut Laurent Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche... marc |
|
| |
bison couché Mollet d'acier
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Pelso Brevet Mer 21 Aoû - 11:00 | |
| - Portocéan a écrit:
- bison couché a écrit:
- marcd a écrit:
- Bonjour
Faisant suite à la discussion sur le forum d'à coté des vélos couchés: http://velorizontal.1fr1.net/t24874-fin-de-saison-rapide-et-interrogations-sur-le-vh-avec-le-pelso Mon vélo est en vente: https://www.recyclebent.com/fr/post/3203 marc Peut-être serait-il intéressant pour un futur acquéreur de savoir que des 5 Pelsos engagés sur PBP le premier a terminé hier-soir en 52 heures et 41 minutes :D Cela me fait penser à ma petite fille qui courant dans le jardin me dis...tu as vu papi comment mes nouvelles chaussures elles vont vite ! :D
Mais je me doute bien qu'il y a vélo couché et vélo couché... En fait, le cycliste concerné, Jéjon du forum des vh (et aussi présent sur Strava sous ce pseudo), a été sponsorisé par nous. C'est à dire qu'il a reçu son vélo gratuitement. Et comment dire? Ce n'est pas par hasard que ce soit lui ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Pelso Brevet Mer 21 Aoû - 11:05 | |
| - marcd a écrit:
- Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche... marc Oui, je suis content pour lui, ça a l'air de bien se passer! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pelso Brevet Jeu 22 Aoû - 21:03 | |
| Bonsoir Tout s'est bien passé pour moi, aucun ennui c'est vrai qu'en Pelso, on ne craint rien, même pas le vent. Content d'avoir fait pas mal de rencontre et de mettre un visage sur des pseudos, maintenant ca se mélange un peu dans ma tête A part un surprenant mal à un genou au km 1000 qui m'en a fait baver dans les bosses, j'ai bien fini, ouf. Une première expérience en couché concluante. Le plus difficile, rejoindre mon domicile en voiture, nombreux arrêts café A si un truc bizarre, a ma descente du vélo à Rambouillet j'avais du mal a tenir l'équilibre pourtant je n'ai bu qu'un verre de rouge sur 1223 km Puis j'ai constaté que je n'étais pas le seul, sur le final j'ai vu aussi de nombreux cyclos qui penchaient vraiment et tous sur la gauche |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pelso Brevet Jeu 22 Aoû - 21:18 | |
| - bison couché a écrit:
- marcd a écrit:
- Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche... marc Oui, je suis content pour lui, ça a l'air de bien se passer! Par contre Pimprenelle aurait bâché aussi sur PELSO. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pelso Brevet Jeu 22 Aoû - 21:22 | |
| - pascalb a écrit:
- bison couché a écrit:
- marcd a écrit:
- Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche... marc Oui, je suis content pour lui, ça a l'air de bien se passer! Par contre Pimprenelle aurait bâché aussi sur PELSO. Erreur il a fini en 87 h. |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Pelso Brevet Ven 23 Aoû - 7:02 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonsoir
Tout s'est bien passé pour moi, aucun ennui c'est vrai qu'en Pelso, on ne craint rien, même pas le vent. Content d'avoir fait pas mal de rencontre et de mettre un visage sur des pseudos, maintenant ca se mélange un peu dans ma tête A part un surprenant mal à un genou au km 1000 qui m'en a fait baver dans les bosses, j'ai bien fini, ouf. Une première expérience en couché concluante. Le plus difficile, rejoindre mon domicile en voiture, nombreux arrêts café A si un truc bizarre, a ma descente du vélo à Rambouillet j'avais du mal a tenir l'équilibre pourtant je n'ai bu qu'un verre de rouge sur 1223 km Puis j'ai constaté que je n'étais pas le seul, sur le final j'ai vu aussi de nombreux cyclos qui penchaient vraiment et tous sur la gauche Bravo Michel Je faisais également parti des cyclos qui penchent ( à gauche) , je m'en suis rendu compte après Mortagne au Perche, je regardais mon cadre et voyais bien qu'il était incliné vers la droite . Olivier allias chab36 m'avait donné l'explication mais malheureusement je ne m'en souviens plus Problème de cervelet sûrement |
|
| |
marcd Super randonneur
| Sujet: Re: Pelso Brevet Ven 23 Aoû - 7:58 | |
| Bonjour Bien content pour toi Michel, maintenant repos bien mérité!! J'ai mis en vente le Pelso https://www.recyclebent.com/fr/post/3203 marc |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pelso Brevet Ven 23 Aoû - 14:45 | |
| - francis16 a écrit:
- veloblan a écrit:
- Bonsoir
Tout s'est bien passé pour moi, aucun ennui c'est vrai qu'en Pelso, on ne craint rien, même pas le vent. Content d'avoir fait pas mal de rencontre et de mettre un visage sur des pseudos, maintenant ca se mélange un peu dans ma tête A part un surprenant mal à un genou au km 1000 qui m'en a fait baver dans les bosses, j'ai bien fini, ouf. Une première expérience en couché concluante. Le plus difficile, rejoindre mon domicile en voiture, nombreux arrêts café A si un truc bizarre, a ma descente du vélo à Rambouillet j'avais du mal a tenir l'équilibre pourtant je n'ai bu qu'un verre de rouge sur 1223 km Puis j'ai constaté que je n'étais pas le seul, sur le final j'ai vu aussi de nombreux cyclos qui penchaient vraiment et tous sur la gauche Bravo Michel Je faisais également parti des cyclos qui penchent ( à gauche) , je m'en suis rendu compte après Mortagne au Perche, je regardais mon cadre et voyais bien qu'il était incliné vers la droite . Olivier allias chab36 m'avait donné l'explication mais malheureusement je ne m'en souviens plus Problème de cervelet sûrement Salut Francis, j'ai lu aussi l'explication mais j'ai oublié - marcd a écrit:
- Bonjour
Bien content pour toi Michel, maintenant repos bien mérité!! J'ai mis en vente le Pelso https://www.recyclebent.com/fr/post/3203 marc Salut Marc, j'ai vu ton annonce, dommage car je te l'aurai bien acheté sur du long c'est génial, a part mon genou, aucune douleur, trop bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Pelso Brevet Ven 23 Aoû - 19:04 | |
| Pour la 'penchitude' ne serait-ce pas une question de dévers de route à gérér? C'est une raison pour sérieusement réfléchir avant d'acheter un engin à trois roues ou plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelso Brevet | |
| |
|
| |
| Pelso Brevet | |
|