Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pelso Brevet

Aller en bas 
+9
Popiette
bison couché
bubu24
papou
sccber
Jipe4
Nordiste
admin
veloblan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Mer 21 Aoû - 10:04

bison couché a écrit:
marcd a écrit:
Bonjour
Faisant suite à la discussion sur le forum d'à coté des vélos couchés:
http://velorizontal.1fr1.net/t24874-fin-de-saison-rapide-et-interrogations-sur-le-vh-avec-le-pelso
Mon vélo est en vente:
https://www.recyclebent.com/fr/post/3203
marc
Peut-être serait-il intéressant pour un futur acquéreur de savoir que des 5 Pelsos engagés sur PBP le premier a terminé hier-soir en 52 heures et 41 minutes  Very Happy

Cela me fait penser à ma petite fille qui courant dans le jardin me dis...tu as vu papi comment mes nouvelles chaussures elles vont vite ! Very Happy

Mais je me doute bien qu'il y a vélo couché et vélo couché...
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Mer 21 Aoû - 10:14

Portocéan a écrit:
Alors bonne rééducation... tous les opérés de la hanche que je connais foncent comme des cabris...et cela va vite aujourd'hui. En 1970, mon grand-père avait été opéré : 3 semaines d'hospitalisation (dont une sans bouger dans le lit !) et 6 semaines dans un centre de réeducation.
Aujourd'hui, dès le lendemain on est debout et on marche !

Merci beaucoup!
Effectivement, on peut bouger assez vite maintenant!
Faut un peu de patience pour ne pas aller plus vite que la musique, mais cela progresse tous les jours!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Mer 21 Aoû - 10:15

Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche...
marc
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Mer 21 Aoû - 11:00

Portocéan a écrit:
bison couché a écrit:
marcd a écrit:
Bonjour
Faisant suite à la discussion sur le forum d'à coté des vélos couchés:
http://velorizontal.1fr1.net/t24874-fin-de-saison-rapide-et-interrogations-sur-le-vh-avec-le-pelso
Mon vélo est en vente:
https://www.recyclebent.com/fr/post/3203
marc
Peut-être serait-il intéressant pour un futur acquéreur de savoir que des 5 Pelsos engagés sur PBP le premier a terminé hier-soir en 52 heures et 41 minutes  :D

Cela me fait penser à ma petite fille qui courant dans le jardin me dis...tu as vu papi comment mes nouvelles chaussures elles vont vite ! :D

Mais je me doute bien qu'il y a vélo couché et vélo couché...
En fait, le cycliste concerné, Jéjon du forum des vh (et aussi présent sur Strava sous ce pseudo), a été sponsorisé par nous. C'est à dire qu'il a reçu son vélo gratuitement.
Et comment dire? Ce n'est pas par hasard que ce soit lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Mer 21 Aoû - 11:05

marcd a écrit:
Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche...
marc
Oui, je suis content pour lui, ça a l'air de bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Aoû - 21:03

Bonsoir
Tout s'est bien passé pour moi, aucun ennui c'est vrai qu'en Pelso, on ne craint rien, même pas le vent.
Content d'avoir fait pas mal de rencontre et de mettre un visage sur des pseudos, maintenant ca se mélange un peu dans ma tête  Very Happy
A part un surprenant mal à un genou au km 1000 qui m'en a fait baver dans les bosses, j'ai bien fini, ouf.
Une première expérience en couché concluante.
Le plus difficile, rejoindre mon domicile en voiture, nombreux arrêts café Very Happy
A si un truc bizarre, a ma descente du vélo à Rambouillet j'avais du mal a tenir l'équilibre pourtant je n'ai bu qu'un verre de rouge sur 1223 km  Very Happy
Puis j'ai constaté que je n'étais pas le seul, sur le final j'ai vu aussi de nombreux cyclos qui penchaient vraiment et tous sur la gauche  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Aoû - 21:18

bison couché a écrit:
marcd a écrit:
Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche...
marc
Oui, je suis content pour lui, ça a l'air de bien se passer!
Par contre Pimprenelle aurait bâché aussi sur PELSO.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Aoû - 21:22

pascalb a écrit:
bison couché a écrit:
marcd a écrit:
Salut Laurent
Je viens de voir que Michel, Veloblan, avit coché Fougères vers 5h du matin. Il se rapproche...
marc
Oui, je suis content pour lui, ça a l'air de bien se passer!
Par contre Pimprenelle aurait bâché aussi sur PELSO.
Erreur il a fini en 87 h.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Ven 23 Aoû - 7:02

veloblan a écrit:
Bonsoir
Tout s'est bien passé pour moi, aucun ennui c'est vrai qu'en Pelso, on ne craint rien, même pas le vent.
Content d'avoir fait pas mal de rencontre et de mettre un visage sur des pseudos, maintenant ca se mélange un peu dans ma tête  Very Happy
A part un surprenant mal à un genou au km 1000 qui m'en a fait baver dans les bosses, j'ai bien fini, ouf.
Une première expérience en couché concluante.
Le plus difficile, rejoindre mon domicile en voiture, nombreux arrêts café Very Happy
A si un truc bizarre, a ma descente du vélo à Rambouillet j'avais du mal a tenir l'équilibre pourtant je n'ai bu qu'un verre de rouge sur 1223 km  Very Happy
Puis j'ai constaté que je n'étais pas le seul, sur le final j'ai vu aussi de nombreux cyclos qui penchaient vraiment et tous sur la gauche  Shocked
Bravo Michel 
Je faisais également parti des cyclos qui penchent ( à gauche) , je m'en suis rendu compte après Mortagne au Perche, je regardais mon cadre et voyais bien qu'il était incliné vers la droite . Olivier allias chab36 m'avait donné l'explication mais malheureusement je ne m'en souviens plus 😟 Problème de cervelet sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Ven 23 Aoû - 7:58

Bonjour
Bien content pour toi Michel, maintenant repos bien mérité!!
J'ai mis en vente le Pelso
https://www.recyclebent.com/fr/post/3203
marc
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Ven 23 Aoû - 14:45

francis16 a écrit:
veloblan a écrit:
Bonsoir
Tout s'est bien passé pour moi, aucun ennui c'est vrai qu'en Pelso, on ne craint rien, même pas le vent.
Content d'avoir fait pas mal de rencontre et de mettre un visage sur des pseudos, maintenant ca se mélange un peu dans ma tête  Very Happy
A part un surprenant mal à un genou au km 1000 qui m'en a fait baver dans les bosses, j'ai bien fini, ouf.
Une première expérience en couché concluante.
Le plus difficile, rejoindre mon domicile en voiture, nombreux arrêts café Very Happy
A si un truc bizarre, a ma descente du vélo à Rambouillet j'avais du mal a tenir l'équilibre pourtant je n'ai bu qu'un verre de rouge sur 1223 km  Very Happy
Puis j'ai constaté que je n'étais pas le seul, sur le final j'ai vu aussi de nombreux cyclos qui penchaient vraiment et tous sur la gauche  Shocked
Bravo Michel 
Je faisais également parti des cyclos qui penchent ( à gauche) , je m'en suis rendu compte après Mortagne au Perche, je regardais mon cadre et voyais bien qu'il était incliné vers la droite . Olivier allias chab36 m'avait donné l'explication mais malheureusement je ne m'en souviens plus 😟 Problème de cervelet sûrement Smile
Salut Francis, j'ai lu aussi l'explication mais j'ai oublié
marcd a écrit:
Bonjour
Bien content pour toi Michel, maintenant repos bien mérité!!
J'ai mis en vente le Pelso
https://www.recyclebent.com/fr/post/3203
marc
Salut Marc, j'ai vu ton annonce, dommage car je te l'aurai bien acheté Very Happy sur du long c'est génial, a part mon genou, aucune douleur, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10Ven 23 Aoû - 19:04

Pour la 'penchitude' ne serait-ce pas une question de dévers de route à gérér?
C'est une raison pour sérieusement réfléchir avant d'acheter un engin à trois roues ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelso Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelso Brevet   Pelso Brevet - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelso Brevet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon PBP en Pelso
» Participerez-vous à la fête ?
» BREVET 400 KM
» 100 000 ème brevet
» Bruxelles avec un 200 BRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: