Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin

Aller en bas 
+3
bubu24
Touf-touf à vélo
lmvv
7 participants
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 17:48

Dans 2 petites semaines, le BRM 600 RCA d'Angers va vous permettre d'effectuer une très jolie balade à travers la Touraine, la Sologne, la Beauce, le Sud du Perche et ... l'Anjou.
Départ le samedi 23 juin à 8 h.
Itinéraire facile (un peu plus de 3000 m de D+) et touristique empruntant un maximum de routes secondaires.
Possibilité de se faire transporter un sac à Ligny-le-Ribault (km 274).

Tous renseignements (parcours, règlement, bulletin d'engagement individuel, liens Openrunner, road book détaillé et véhicule sacs) disponibles à l'adresse suivante :
http://www.rc-anjou-asso.fr/crbst_120.html
Engagements à adresser pour le mardi 19 juin comme indiqué sur le bulletin d'engagement.
Il devrait beau. Et puis vous bénéficierez de la pleine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Touf-touf à vélo
Petit plateau
Petit plateau
Touf-touf à vélo


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 31/01/2018

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 21:24

Comptez moi parmi les participants Laughing
J'envoie ma fiche d'inscription mardi
J'hésitais entre les BRM600k de Bellerive et d'Angers
Le choix initial était porté sur Bellerive car j'ai été invité par un ami cyclo Bernard avec qui j'ai fait en totalité les 200k de Grenoble. Mais suite aux grèves SNCF, pas de train direct depuis chez moi vers Vichy, sinon faudra compter 6h de train ou 4h en voiture. Du coup, je tente ma première aventure du 600k avec vous depuis Angers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roule-forrest.mozello.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 21:27

OK, avec plaisir.
Et en plus, tu vas passer pas loin de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Touf-touf à vélo
Petit plateau
Petit plateau
Touf-touf à vélo


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 31/01/2018

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 21:35

lmvv a écrit:
OK, avec plaisir.
Et en plus, tu vas passer pas loin de chez toi !
Orbigny et St Aignan sont les points de passage les plus proches de chez moi
entre 15 et 20km
Revenir en haut Aller en bas
http://roule-forrest.mozello.fr
Touf-touf à vélo
Petit plateau
Petit plateau
Touf-touf à vélo


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 31/01/2018

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 21:38

Touf-touf à vélo a écrit:
lmvv a écrit:
OK, avec plaisir.
Et en plus, tu vas passer pas loin de chez toi !
Orbigny et St Aignan sont les points de passage les plus proches de chez moi
entre 15 et 20km
Le 1000km de Limoges passera à 220m (c'est précis) de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roule-forrest.mozello.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 22:04

J'y suis inscrit (au 1000 de Limoges). Donc j'espère bien passer dans ton coin dimanche 17 en milieu de journée sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Touf-touf à vélo
Petit plateau
Petit plateau
Touf-touf à vélo


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 31/01/2018

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 10 Juin - 22:56

lmvv a écrit:
J'y suis inscrit (au 1000 de Limoges). Donc j'espère bien passer dans ton coin dimanche 17 en milieu de journée sans doute.
je te tiendrai au courant si je suis sur place le dimanche (ce n'est pas encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://roule-forrest.mozello.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Lun 11 Juin - 6:27

Ne change rien à ton programme ! De toute façon, j'aurai le plaisir de faire ta connaissance à Angers le 23 pour le 600 Top
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Mer 13 Juin - 11:10

Engagement parti ce matin.
       Yapluka!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Ven 15 Juin - 13:45

Bien reçu ton engagement ce midi, "bubu14".
Actuellement, à J - 8 du départ, 45 engagés. Nous devrions arriver à 60, je pense, voire plus.
Un peu moins que d'habitude (une bonne centaine en 2015), mais "RBR" nous a un peu "cassé la baraque" cette année (notre date est assez tardive et pas mal de gars ont déjà fait leur BRM 600).
Bien entendu, il n'est pas interdit de redoubler ... C'est même conseillé ...
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Localisation : CHALLANS (85)
Date d'inscription : 21/12/2013

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Ven 15 Juin - 14:33

Mon inscription est partie ce jour.
Question : En quoi consiste la dépose sac à Ligny le Ribault? Notre sac sera dispo de quand à quand?
Je pose la question car je table sur le fait que je vais sans doute utiliser le maximum de temps imparti. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Ven 15 Juin - 14:58

Pas de souci pour le sac. Nous attendrons le passage de tout le monde. Voir document "véhicule sacs" sur le site RCA :

http://www.rc-anjou-asso.fr/crbst_120.html
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Localisation : CHALLANS (85)
Date d'inscription : 21/12/2013

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Mar 19 Juin - 9:21

Y aura-t'il possibilité de douche à l'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Mer 20 Juin - 7:44

Salut Momals35,
Bien reçu ton engagement.
Il y aura possibilité de douches à l'arrivée, comme à chacun de nos BRM d'Angers.
À samedi.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Mer 20 Juin - 13:39

70 engagés à l'heure actuelle sur notre BRM 600 RCA d'Angers. Et sans doute quelques retardataires à prévoir ?
Si vous êtes intéressés, faites très vite !
Tous renseignements en cliquant sur le lien :
http://www.rc-anjou-asso.fr/crbst_120.html
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Dim 24 Juin - 18:17

J'ai rencontré un couple sympa  Very Happy Very Happy

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Dsc05710

Ils nous ont offert un coca, merci les jeunes  Very Happy 

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Dsc05711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Lun 25 Juin - 18:07

Il est temps de mettre un petit mot sur ce BRM organisé par Jean Claude et Nicole Chabirand et leur équipe avec le perfectionnisme de rigueur. La feuille de route valait à elle seule plusieurs GPS dont nous aurions bien pu nous passer. A jouer aux furieux, à déjouer les caprices d'éole par des relais de flahutes, la route suffisant à notre bonheur, pourvu qu'il y en ait une, même si c'est n'importe laquelle. Au final, çà donne un BRM 600 à 647km silent !!!
          Notre groupe de 5 s'est formé naturellement vers le 150ème km, s'est réduit à 4 en cours de nuit. Un besoin pressant de sommeil a provoqué la formation de 2 binômes à partir de la Bazoche Gouet.
          Après une heure passée dans un sas de banque, nous sommes repartis avec mon pote du jour (régional de l'étape car Saumurois), et avons bouclé les 167 derniers km en mode trophée Baracchi, n'arrivant que 30mn après nos 3 autres camarades.
          Au relais de Ligny le Ribault, j'ai eu le bonheur et l'honneur de croiser la route de notre célèbre Véloblanc. L'ami Chabirand sait vraiment tout faire, réussissant à organiser une AG du forum en même temps qu'un BRM!
          Ce fut vraiment une belle partie de manivelles qui restera encore un superbe souvenir. Souvenir qui aurait pu être supplanté par l'immense frustration d'un forfait de dernière minute. Faire du vélo nécessite d'avoir 2 roues, à condition de ne pas oublier la roue avant dans le garage! Quand j'ai constaté le sinistre à 5h du matin, le stress fut maximal! A 6h30, j'ai été généreusement secouru par Monsieur Vélo en personne. Merci encore Jean-Claude, clé universelle de tous les problèmes cyclistes!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Mar 26 Juin - 12:27

Merci beaucoup bubu14 pour tes remarques qui font chaud au coeur. Nous t'accueillons toujours avec grand plaisir comme tous nos habitués.

Les photos de ce BRM 600 RCA d'Angers viennent d'être mises sur le site internet du club :  www-rc-anjou-asso.fr
ainsi que celles du BRM 1000 RCA de Limoges (16 juin).
Sur la mosaïque de photos, cliquer sur chaque photo pour l'agrandir, puis par un clic droit sur la photo il est possible de la télécharger.
Bon visionnage et à l'année prochaine sur nos 10 BRM prévus (5 à Angers et 5 à Limoges).
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Jeu 28 Juin - 6:27

Je viens d'aller faire un tour sur le blog de "La Tête dans le Guidon" de notre ami Xavier B. :  http://latetedansleguidon.blogspot.com/
Il a participé avec 2 de ses copains (Antoine D. et Thierry E.) à notre BRM 600 RCA du 23 juin.
Je me doutais qu'il allait en faire un récit savoureux comme la majorité de ses "billets". Eh bien, je n'ai pas été déçu ! Il est vraiment génial ce Xavier, réparateur de vélo dans le local associatif de La Tête dans le Guidon, 21 Rue Maillé à Angers (on peut bien lui faire un peu de pub car il le mérite amplement). Son style et sa culture m'émerveillent toujours, surtout qu'il fait beaucoup dans l'autodérision ...
En tout cas, j'ai bien rigolé !
Allez donc sur son blog et lisez son billet du mercredi 27 juin. Vous ne devriez pas être déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Michel86
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Quincay
Date d'inscription : 02/02/2016

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Jeu 28 Juin - 14:03

Le 600 kms d’Angers 23 et 24 juin 2018
Après le 1 000 de Ménigoute début juin et le 1200 des RAA début Juillet, j’avais un creux dans le calendrier. Rouler seul chez soi c’est bien, mais pas suffisant pour maintenir la forme sur des distances pareilles.
La semaine précédente, j’ai eu la bonne idée de me bloquer le dos en taillant mes haies.  Le passage chez l’homme de science et quelques médicaments ont fait que j’ai pu me rendre quand même sur Angers pour participer au 600.
07h15 je suis sur place au vélodrome, le parking est déjà bien rempli car il y a plus de 60 inscrits.
Vérifications des éclairages et gilet de sécurité faites, je récupère ma carte de route près de Jean Claude et  apprécie le  café offert avec un morceau de gâteau.
A 08h00, Le départ est donné par vagues de 20 concurrents.
A la base, j’avais envisagé de partir avec le groupe de La Roche Sur Yon, pour rouler avec Guillaume qui découvrait cette distance. Mais comme ils étaient à la recherche d’une équipière « introuvable » durant de longues minutes, j’ai fait le choix de partir seul à la poursuite du dernier groupe lâché un peu avant.
La traversée d’Angers est assez facile et flêchée. Les Ponts de Cé arrivent au km 10, puis on quitte la ville pour longer la Loire jusqu’au km38. Ca roule plutôt vite, mais nous pouvons quand même profiter de ce joli paysage ligérien.
Vernantes premier contrôle au km 62,2 est atteint à 10h30. Pointage au bar avec l’incontournable Coca et un demi sandwich pain de mie jambon.
L’arrêt dure 10 minutes et ça repart de plus belle. Ca roule encore plus vite qu’avant et par accélérations successives. Le compteur est toujours en 25 et 30. Pour une distance pareille ce n’est pas raisonnable. Je roule en fin de paquet avec Jean Sébastien un gars de la Sarthe rompu au Paris Brest Paris ou Londres Edimbourg Londres.  Vers le km 70, nous convenons de décrocher et de rouler à 2 malgré le vent contraire depuis le départ et qui ne devrait pas changer d’orientation sur les 250 premiers kms.
Les relais se font bien et notre vitesse est assez constante. A Azay le Rideau au km 105, nous passons devant le groupe arrêté pour manger.  Pour nous le repas est prévu au contrôle suivant.
Du km 110 jusqu’à Loches au km 155, lieu du contrôle N°02, nous devons affronter le vent de face et par rafale, rien ne l’arrêtant dans cette plaine interminable. Nous avons beau nous coucher sur le vélo, la vitesse de progression est entre 15 et 20 au mieux.
Loches est atteint à 15h00 et nous pointons dans une boulangerie. Nous y restons 30 bonnes minutes. Le sandwich jambon fromage, la part de flan et 2 Coca ne seront pas de trop pour remettre un peu d’essence dans le moteur. Durant cette pause, nous voyons le groupe passer, comme quoi on n’est pas si mal que ça à 2, notre moyenne roulée à ce moment-là étant de 23,15. Ca suffit.
La sortie de Loches est en montée. Une fois de nouveau sur le plateau c’est reparti vent dans le nez. Une belle patate à la sortie de Beaumont village nous surprend, puis la route est pénible jusqu’à Saint Aignan, non seulement du fait qu’elle est un peu en tôle ondulée mais toujours  ce fichu vent de face par rafale. Ensuite dans la vallée du Cher le vent est moins sensible et nous atteignons Selles sur Cher pointage N°3 au km 208 à 18h20.
Nous pointons au Super U en sortie de ville. Le temps d’acheter un coca frais et de manger un demi-sandwich, nous voyons le groupe arriver, certains voulant faire des emplettes pour la nuit.
La discussion tourne autour de la vitesse. Il nous est promis qu’elle allait baisser un peu et être plus régulière à compter de maintenant. A cette condition, avec Jean Sébastien nous réintégrons le groupe après 138 kms à deux. C’est vrai qu’au chaud dans un groupe c’est quand même plus facile, ça roule tout seul.
Chambord contrôle N° 04 au km 250 est atteint à 20h30. Cette fois ce sera pointage par photo du château.
Au moment où nous arrivons devant le château un groupe de cyclos arrivent de notre droite. Parmi ceux-ci, je reconnais Véloblanc, (membre actif sur le forum super randonneur) et son nouveau vélo couché, qui fait lui le 600 parti de Bellerives sur Alliers (03). Il reconnait Phil 44,  vélo couché de notre groupe qui est avec moi.  Quelques mots échangés, quelques photos, et chacun reprend sa route. Le monde est petit quand même : 2 parcours de 600 qui se croisent à Chambord, …….et on se rencontre par le plus grand des hasards.
Direction Ligny le Château (45) au km 274, ou nous attend notre sac déposé le matin avec des fringues de rechange et de quoi manger. Jean Claude et Nicole sont là avec des boissons fraiches en plus. Un bonheur. Ce sera une pause de presque une heure, le temps de manger 500 grammes de riz au lait un sandwich et mettre la tenue de nuit.
Ca repart tranquille dans la nuit et le contrôle N° 05 de Neuville aux Bois(45) au km 336 est atteint à  01h20. Pour quelques-uns, dont moi ce sera contrôle par ticket bancaire, d’autres par carte postale. Le temps de manger un demi sandwich boire un Perrier et c’est reparti.
A Artenay au km351, nous changeons de direction et le vent devient moins gênant. Ca commence à parler de dormir dans le groupe. Je suis bien pour le moment je ne l’envisage pas.
A Patay (45), km 367, 4 précurseurs nous informe avoir trouvé de quoi dormir. Concertation au sein du groupe, qui pour la cohésion décide faire un arrêt de 30/40 minutes. Mais voilà, c’est difficile de caser 18 personnes dans un sas de banque, ….. surtout quand certains y rentre leur vélo.
Avec Jean Sébastien et un autre nous décidons de poursuivre et de tenter de trouver plus loin. Ce sera le cas au km 373, mais à part Jean Sébastien qui réussit à dormir sur un banc, je ne peux fermer l’œil, pas plus que mon collègue assis avec moi sous l’abri bus.
Nous voyons 4 cyclos qui passent, dont Phil 44 et son vélo couché, et leur emboitons le pas. Nous ferons ainsi route commune jusqu’au contrôle N° 6 à Cloyes sur le Loir au km 406 atteint à 05h45. Pointage par photo puis nous nous mettons en quête d’une boulangerie. Vu l’heure, il nous faut poursuivre jusqu’à Droué km 420, où le boulanger nous reçoit dans son fournil et nous sert de supers pains aux raisins et croissants. Il nous faudra attendre le contrôle N° 07 de La Bazoche-Gouet (28)  au km 436 à 07h55, pour pouvoir enfin trouver un bar qui ouvre. Petite pause-café de 30 minutes. Au moment de notre départ le reste du groupe arrive.
Le relief devient nettement plus marqué puisque nous sommes dans le Perche. Il faut gérer car le soleil commence à taper dur.
A midi nous sommes à Mayet (72) au km 515, et il est décidé une pause casse-croûte de 30 minutes. Demi-sandwich jambon, gâteau de riz et Coca feront l’affaire pour moi. Le reste du groupe arrive assez vite et bien que nous ayons remis en route avant lui il nous rattrape  au km 526. Il est décidé de terminer ensemble à 15/16.
La Flèche (72) contrôle N°08, Km 547 est atteint à 14h17. Pointage dans un bar assez rapide pour en finir au plus vite.
De belles bosses au niveau de Cheviré le Rouge, km 562, font mal aux jambes, mais tout le monde passe. Mon compteur affiche 30°. 
Ca chauffe dur, j'ai le pied droit en feu,  et tout le monde trouve les derniers kilomètres interminables, surtout l’arrivée sur Angers avec ses multiples ronds-points, mais c’est comme ça partout pour les grandes villes, pas grand chose à y faire.
A 17h00, pile nous arrivons au local des RCAnjou pour remettre nos cartes à Jean Claude, toujours fidèle au poste.
Le sandwich rillette offert par Nicole, accompagné d’une bière fraîche fait un bien fou avant de rentrer sur Poitiers.
Bilan : 605 kms, 27h25 roulées, 05h35 d’arrêt, 22,20 de moyenne, 3553 de dénivelé+.
Place au 1200 des RAA du 08 au 11 juillet , mais ça va être un autre chantier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Jeu 28 Juin - 14:16

Récit très bien documenté et dans la lignée de tes précédents.
Bravo Michel 86.
Nous avons été ravis de t'accueillir à nouveau à Angers et d'essayer de "te rendre la pareille" de ton super ravito de Vivonne sur le BRM 1000 de Limoges, de concert avec Yvan. Encore merci et ... à la RAA.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Jeu 28 Juin - 15:55

lmvv a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le blog de "La Tête dans le Guidon" de notre ami Xavier B. :  http://latetedansleguidon.blogspot.com/
Il a participé avec 2 de ses copains (Antoine D. et Thierry E.) à notre BRM 600 RCA du 23 juin.
Je me doutais qu'il allait en faire un récit savoureux comme la majorité de ses "billets". Eh bien, je n'ai pas été déçu ! Il est vraiment génial ce Xavier, réparateur de vélo dans le local associatif de La Tête dans le Guidon, 21 Rue Maillé à Angers (on peut bien lui faire un peu de pub car il le mérite amplement). Son style et sa culture m'émerveillent toujours, surtout qu'il fait beaucoup dans l'autodérision ...
En tout cas, j'ai bien rigolé !
Allez donc sur son blog et lisez son billet du mercredi 27 juin. Vous ne devriez pas être déçus !

Un grand plaisir à lire ce compte rendu. cheers
Il a de l'humour le bougre... et c'est bien d'avoir les ressentis d'un non spécialiste...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10Jeu 28 Juin - 16:02

Voila de la bonne lecture, content de s'être rencontré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin    BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600 RCA d'Angers_samedi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 de Gap 4 et 5 juin
» BRM 600 Caudan 14-15 Juin
» Dunkerque le 13 juin
» BRM 600 - Une virée en Bretagne (27-28/05) Audax Lavallois
» 600 de Brest..... 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: