| RENNES _BREST_RENNES | |
|
+35Titi des RAA col_du_glandon CTC86 isanaud nanard Lenorman loic bobleclair marcus Cyclaudax papou normandie-bents cyclochica Roule toujours Portocéan Ptitjoe35 zapilon marcel Michelangelo phil35 Mahé Andre tandem breton Carenca38 oufti77 le du Dolmen EKINOX admin 20100team Antonin chado sebastien Titius homard poilu pascal 35 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: RENNES _BREST_RENNES Jeu 16 Oct - 20:01 | |
| Salut à tous ,
Come vous l'a signalé " roule toujours" je serais à votre disposition pour des renseignements pour le RBR Faisant parti des cheminots , j'ai participé à la reunion , le projet s'annonce tres bien à mon avis, et nous serons heureux de vous acceuillir parmis nous à ce brevet N.B. : Les voitures suiveuses ne sont pas admises sur le circuit , par contre, un véhicule sera mis a disposition pour emporter votre sac
Pascal35 |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: RBR juin 2009 Jeu 16 Oct - 21:32 | |
| Bonsoir .Quel est le parcours et est t'il le même au retour. Un ou des couchages sont t'ils prévus sur le parcours. Quel est l'heure de départ. Merci pour ta réponse |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 0:42 | |
| Il y avait un couchage envisagé à Brest, j'espère que ça a pu être retenu !
C'est bien le 13 et 14 juin ?
Qu'attendez-vous en terme de participation ? Communication prévue ? Il y a déjà ce forum qui j'espère attirera beaucoup de monde ici ! Me concernant, je ne pense pas que je me serais déplacé pour un 600 "banal" (si je peux le qualifié ainsi), mais pour RBR, ça change la donne ! Je veux y être pour cette première édition ! |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 10:00 | |
| et il y a aussi des attentes sur le le Forum Vélo couché... on a hate ! Bonne préparation ! |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 19:49 | |
| - homard poilu a écrit:
- Bonsoir .Quel est le parcours et est t'il le même au retour.
Un ou des couchages sont t'ils prévus sur le parcours. Quel est l'heure de départ. Merci pour ta réponse Bonsoir le parcours partira de rennes pour rejoindre Tinténiac et de là, suivre le parcours du Paris Brest. Le retour sera le meme , un couchage sera prévu avec un repas le soir puis un départ le lendemain à5h après le petit déjeuner le prix pourrait tourner au tour des 35 euros environ tout compris il est conseiller de s'inscrire à l'avance. je reste à ta disposition à bientôt |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 20:18 | |
| - Titius a écrit:
- Il y avait un couchage envisagé à Brest, j'espère que ça a pu être retenu !
C'est bien le 13 et 14 juin ?
Qu'attendez-vous en terme de participation ? Communication prévue ? Il y a déjà ce forum qui j'espère attirera beaucoup de monde ici ! Me concernant, je ne pense pas que je me serais déplacé pour un 600 "banal" (si je peux le qualifié ainsi), mais pour RBR, ça change la donne ! Je veux y être pour cette première édition ! salut "Tituis" le couchage est bien envisagé pour ce qui est en terme de participation nous ne savons pas encore , combien nous serons . nous serons content de te compter parmi nous . je reste à ta disposition pour tout renseignement. A bientôt pascal 35 |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 20:25 | |
| - sebastien a écrit:
- et il y a aussi des attentes sur le le Forum Vélo couché...
on a hate ! Bonne préparation ! Voila une bonne nouvelle pour réussir cette belle fête et faire le parallèle avec le pbp |
|
| |
chado Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : guignen (35) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 20:40 | |
| bonsoir RBR j'y serai , quel serons les délais Merci |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 21:47 | |
| - chado a écrit:
- bonsoir
RBR j'y serai , quel serons les délais Merci Logiquement, ceux d'un BRM de 600km, c'est à dire 40 heures. |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 17 Oct - 21:55 | |
| Tout d'abord bravo pour l'idée.. Le couchage est prévu ou???? A Brest ou ailleurs??? Le départ est prévu à quelle heure le samedi matin??? |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Sam 18 Oct - 14:20 | |
| - homard poilu a écrit:
- Tout d'abord bravo pour l'idée..
Le couchage est prévu ou???? A Brest ou ailleurs??? Le départ est prévu à quelle heure le samedi matin??? bonjours "homard poilu" le couchage est prévue à brest et le départ à 5h |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 0:37 | |
| Bonsoir
J'ai prévu de faire le RBR, les brevets seront ils tous sur Rennes????
Merci
Vincentime |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 8:46 | |
| - vincentime a écrit:
- Bonsoir
J'ai prévu de faire le RBR, les brevets seront ils tous sur Rennes????
Merci
Vincentime Et sont ils obligatoire, j'en ai déjà parlé à Roule Toujours, je voudrais avoir les dernières infos. Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 15:10 | |
| - Admin a écrit:
- Et sont ils obligatoire, j'en ai déjà parlé à Roule Toujours, je voudrais avoir les dernières infos.
Merci Il n'est pas obligatoire d'avoir fait des brevets de 200, 300 et 400km avant de faire un brevet de 600km comme RBR, si cela était bien ta question. C'est simplement recommandé. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 15:42 | |
| - Antonin a écrit:
- Admin a écrit:
- Et sont ils obligatoire, j'en ai déjà parlé à Roule Toujours, je voudrais avoir les dernières infos.
Merci Il n'est pas obligatoire d'avoir fait des brevets de 200, 300 et 400km avant de faire un brevet de 600km comme RBR, si cela était bien ta question. C'est simplement recommandé. Très bien merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 17:54 | |
| c est decide , on reprend l entrainement et nous serons deux du club au depart . simple question : nous sommes licencies ufolep , cela pose t il probleme ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 18:25 | |
| - EKINOX a écrit:
- c est decide , on reprend l entrainement et nous serons deux du club
au depart . simple question : nous sommes licencies ufolep , cela pose t il probleme ? Aucun problème. L'article 2 du réglement des BRM précise que ces brevets sont ouverts à tous, pourvu que les personnes aient une assurance. Article 2 : Ces brevets sont ouverts à tout randonneur membre ou non d'un club, d'une société ou d’une fédération quelconque et couvert par une assuranceVous trouverez le réglement à l'adresse suivante (non officielle mais pratique pour établir un lien ) : http://www.paris-brest-paris.org/ACP/FR/index.php?showpage=322 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 19:32 | |
| Bon il ne me reste plus qu'a tracer mon itinéraire jusqu'a Rennes... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 19 Oct - 22:53 | |
| - Citation :
- Antonin a écrit:
Il n'est pas obligatoire d'avoir fait des brevets de 200, 300 et 400km avant de faire un brevet de 600km comme RBR, si cela était bien ta question. C'est simplement recommandé. Il reste à reprendre sérieusement l'entraînement. Vincentime |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Lun 20 Oct - 19:05 | |
| - chado a écrit:
- bonsoir
RBR j'y serai , quel serons les délais Merci bonsoir chado le délai est bien de 40h |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Mar 21 Oct - 21:31 | |
| Nous étions presque 30 en véloc couché au Bordeaux Paris, j'espère que nous serons aussi nombreux avec vous !
Autre question : y a t'il un site dédié au RBR avec toutes les infos ? Question engagement, vous avez déjà fixé les dates de début et fin ? Merci |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Mar 21 Oct - 22:42 | |
| Salut, Je voudrais savoir si l'organisation sera du style : BPR ou LH (avec des ravitos compris sur le parcours) ; ou bien style PBP (ravitos en sus dans les points de contrôle) ? C'est un projet intéressant, je serai un peu juste pour le délai mais je verrai après les brevets du printemps. Bonne chance à votre projet ! |
|
| |
le du Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Mer 22 Oct - 13:38 | |
| Bonjour Je suis partant pour cette épreuve, et nous serons sans doute plusieurs de mon club Je suis impatient de retrouver les routes bretonnes du PBP Questions: L'arrêt "sommeil" de Brest sera-t-il une obligation, ou bien sera-t-il possible de faire le trajet en une seule étape ? J'envisage de le faire en vélo couché. Seront-ils permis, et si oui, le départ sera-t-il commun aux autres machines ? Si j'ai bien compris les messages de ce forum, les brevets préparatoires ne sont pas obligatoires (évidemment conseillés). Bon courage pour l'organisation de cette randonnée Hervé |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Jeu 23 Oct - 22:40 | |
| Salut Hervé (on a causé dans les douches au BPR cette année), avec quel vélo rouleras tu au RBR par curiosité ? Tu as vendu le baron ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES | |
| |
|
| |
| RENNES _BREST_RENNES | |
|