| RENNES _BREST_RENNES | |
|
+35Titi des RAA col_du_glandon CTC86 isanaud nanard Lenorman loic bobleclair marcus Cyclaudax papou normandie-bents cyclochica Roule toujours Portocéan Ptitjoe35 zapilon marcel Michelangelo phil35 Mahé Andre tandem breton Carenca38 oufti77 le du Dolmen EKINOX admin 20100team Antonin chado sebastien Titius homard poilu pascal 35 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Mer 22 Avr - 20:53 | |
| - Titius a écrit:
Et Mimabe40 ne veut pas venir aussi Effectivement, Titius, je serai dans mes Vosges natales, pour une semaine. Félicitation pour la Flèche Vélocio. Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment, j'ai pensé à toi. J'ai fait un 200, samedi avec CycloPat. Nous nous préparons pour RBR et le BRM 1000. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Jeu 23 Avr - 23:14 | |
| - Ptitjoe35 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je relance ma demande.
Quelqu'un connaîtrait t'il le parcours des 300 kms de le Rheu. Je n'ai pas trouvé sur internet le circuit. J'ai celui de Chantepie mais pas le Rheu si quelqu'un peut m'informer du site où il serait possible de trouver le parcours.
Merci et bonne route à tous; Salut Aussi à Roule toujours ! Pas de panique, le brm du rheu est arrivé sur : http://jeanpba.homeip.net/?page=88&onglet=1 à la date du 2/05 soit http://jeanpba.homeip.net/20090302_PBPBrevets/lerheu_300k.pdf bonne réception et A+ ** COL DU GLANDON ** |
|
| |
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 24 Avr - 19:09 | |
| Merci Col-du-Glandon pour ton info et ton lien vers la feuille de route du brevet du Rheu. En espérant qu'il fera meilleur que lors du brevet de Montauban.
Bonne route à toi |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Jeu 28 Mai - 9:48 | |
| Salut, je fais le trajet en vélo jusqu'à Rennes . La Harengère / Izé / Rennes 420 km a proxi. Dodo chez Phil35 et départ samedi matin comme tout le monde voila mon trajet : http://www.openrunner.com/index.php?id=284677 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Jeu 28 Mai - 10:05 | |
| - Citation :
- Salut, je fais le trajet en vélo jusqu'à Rennes . La Harengère / Izé / Rennes 420 km a proxi. Dodo chez Phil35
l'avantage pour moi c'est qu'il se déplace avec son lit phil35. |
|
| |
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Jeu 28 Mai - 18:12 | |
| Normandie bents, tu rentres en normandie à vélo après ton Rennes Brest Rennes??
Cela va te faire combien de kilomètre au total ??
Bravo |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Jeu 28 Mai - 18:41 | |
| non, je retourne voir ma petite maman a Izé en voiture. total de 1020 km a proxi |
|
| |
Carenca38 Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Voiron Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Lun 1 Juin - 10:24 | |
| RBR en Quest Normandie Bents ?
Carenca38 |
|
| |
fredlecyclo Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 6 Nov - 15:36 | |
| Bonjour à tous,
Merci aux photographes ! Les souvenirs reviennent plus forts grâce à eux.
Rennes Brest Rennes en 2009. et pourquoi pas Rennes Paris Rennes en 2010 ! Je n'ai jamais vu la partie Fougères Villaines de jour. Cela permettra de voir l'autre partie du parcours mythique et en plus de faire un 600km (sésame pour le PBP 2011 ?).
Si cela se fait je veux bien réserver le dossard N°1 dès aujourd'hui.
Fred |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 6 Nov - 18:18 | |
| n'attend pas que quelqu'un le crée fredlecyclo, tu le fait et tu nous racontes et tant pis pour le brm2010, y en aura d'autres |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 6 Nov - 18:48 | |
| Je ne le ferai pas que pour moi. J'emmènerai des copains/copines et puis c'est sympa de rouler avec d'autres personnes, de faire des rencontres, de s'entraider. Durant la nuit du RBR nous avons constitué un petit groupe de 8 ou 9 cyclos et avons attendu l'un d'entre nous qui été indisposé (arrêt de 10 min toutes les heures). C'est cela le cyclotourisme de grande randonnée !
Pour ce qui est de faire de nombreux brevets : je n'ai ni la bourse ni la situation familiale qui me le permettent. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Ven 6 Nov - 19:07 | |
| - fredlecyclo a écrit:
- J'emmènerai des copains/copines
Pour ce qui est de faire de nombreux brevets : je n'ai ni la bourse ni la situation familiale qui me le permettent. OUI! OUI! Et sinon tu es de quel coin ? Je dis ça parce que si tu es dans une zone où de nombreux BRM sont organisés tu n'as pas forcément loin pour aller au départ et l'engagement est d'un prix TRÈS modique. (Mais ça tu le sais puisque tu as fait le RBR) |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Sam 7 Nov - 11:08 | |
| J'ai l'immense avantage de dormir à la maison durant le Paris Brest Paris puisque j'habite à Guipavas. Pour les brevets, il faut savoir s'expatrier de temps en temps. J'ai fait Londres Édimbourg Londres cette année pour les mêmes raisons. C'était très sympa ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Sam 7 Nov - 16:31 | |
| @Fred Je vois qu'on a affaire à un dur, un vrai, un tatoué Un Breton qui se démén.....ne quoi... Un p'tit post dans la rubrique "présentations" pour situer un peu mieux les choses ? |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 9:22 | |
| - fredlecyclo a écrit:
Durant la nuit du RBR nous avons constitué un petit groupe de 8 ou 9 cyclos et avons at.... Salut sur RBR, quel vélo avais-tu ? quel était la couleur de ton casque et la couleur de ta guidoline ? Sinon, à quelle heure es tu passé à loudéac à l'aller ?? Merci et A+ |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 10:35 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- sur RBR, quel vélo avais-tu ? quel était la couleur de ton casque et la couleur de ta guidoline ? Sinon, à quelle heure es tu passé à loudéac à l'aller ??
T'inquiète pas Fred, CdG n'est pas de la police Il est "juste" voltigeur-cycliste-photographe |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 11:48 | |
| Très voltigeur-cycliste-photographe Isabelle doit souvent lui dire ou il est, c'est à dire sur le tandem et qu'il guide |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 20:07 | |
| J'utilisais mon time (rouge et noir). Casque rouge, guidoline noire Je portais un maillot du PBP2003 sur un cuissard rouge à l'aller et un maillot du PBP2007 sur un cuissard bleu au retour à LOudéac à 9h20 à l'aller et à 3h00 au retour. J'vous jure monsieur l'agent ! C'est pas moi ! C'est un voleur qui a mis ça dans ma poche ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 20:50 | |
| - fredlecyclo a écrit:
- ...un cuissard rouge à l'aller et ...un cuissard bleu au retour
normal, c'est comme pour le flêchage |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 21:06 | |
| J'ai simplement eu la chance de pouvoir m'arrêter à la maison (petit détour de 3 km) pour me changer c'est tout ! Il n'y a pas que des désavantages à habiter près de Brest. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 21:30 | |
| et puis de toute façon, ta voiture était à Paris |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 21:59 | |
| Non , cette fois-là elle était à Rennes Il est vrai que lorsqu'elle dort à Paris cela motive pour le retour ! Il parait que certains de la région Brestoise se rendaient à Paris à vélo, effectuaient le PBP et revenaient toujours à vélo. Ceux-là ce sont les vrais les purs et durs ! Les tatoués quoi ! Il doit y en avoir d'ailleurs qui on fait de même je suppose. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES Dim 8 Nov - 22:02 | |
| 2454 km ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES _BREST_RENNES | |
| |
|
| |
| RENNES _BREST_RENNES | |
|