Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 8:13
Bornes Tout Seul ...
Certain ont peut être déjà suivi mon périple au jour le jour sur FB ...
Voici collés bout a bout toutes les photos prisent lors de cette aventure à vélo sans prétention, en autonomie et en solo, dont l'objectif était de rejoindre Annecy pour y participer à la Cyclomontagnarde éponyme.
Sensation étrange d'être a la fois connecté et pourtant un peu hors du temps !!!
Superbes paysages et belles rencontres résumés en 16'
Diaporama Bornes Tout Seul
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 9:53
Super diaporama et beau périple. Ça donne juste envie d'aller rouler. Merci à toi.
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 10:04
Magnifique récit
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 12:03
SUPERBE
admin ^^
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 12:56
Super périple
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 14:08
Comme quoi Concilier photos et CR c'est jouable et même recommandé (avec humour et talent)
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 16:22
papou a écrit:
Comme quoi Concilier photos et CR c'est jouable et même recommandé (avec humour et talent)
idem... c'est très agréable à regarder... de plus la performance est bien présente... chose bien au-dessus de mes moyens...
J'ai reconnu qqs lieux autrefois fréquentés... col des Aravis (circuit des Aravis 1985 ? 84 ?) Joux-plane... le village dont tu as oublié le nom, ce n'est pas Manigod ? Et aussi la piste de danse au bord du lac d'Annecy... mais ça, c'est récent.
J'aime bien ces CR, sans panneaux, sans chiffres à tire-larigot... que du paysage, que des rencontres et un peu de ressenti...
C'est gratuit Kizoa ?
Manque une seule chose... Le titre des divers morceaux de musique... cela m'aurait permis de mettre un nom sur le dernier morceau de jazz hyper connu mais que j'ai oublié...
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 17:44
pour Poucet. Ca donne envie de ne pas rentrer tout de suite.
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 18:08
Super Poucet, belle aventure. Quelle idée quand même d'aller à vélo pour faire une cyclomontagnarde A bientôt sur le Trirhéna.
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Bornes Tout Seul Mer 27 Juin - 19:14
J'ai cru reconnaître le lac Genin au-dessus d'Oyonnax, un petit air de Finlande, ce coin-là, surtout en hiver. Mais tout le reste est tout aussi magnifique. Il fallait oser s'envoyer la cyclomontagnarde d'Annecy au milieu de ce beau périple!