| 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Mar 31 Juil 2018 - 8:30 | |
| Alpi 4000 est de l'histoire ancienne maintenant, place au dernier volet de l'Italia del Grand Tour, avec la Sicile et la Sardaigne. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un projet sous forme de pdf. La randonnée est prévue du dimanche 19 au vendredi 24 mai 2019 avec un transfert en bateau le mardi 21 au soir de Palerme à Cagliari. Tout ça a le temps de changer bien sûr mais c'est plaisant de se projeter déjà dans de nouvelles aventures http://mybikeway.it/wp-content/uploads/2018/03/66-Isole-Scheda-.pdf |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Mar 31 Juil 2018 - 9:55 | |
| c'est toute une organisation. A priori, cela valide 2 BRM 600 et non un 1200 . a suive..... |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Dim 12 Aoû 2018 - 12:37 | |
| Merci Robert, je vois que tu suis cela de prêt. J'ai déjà coché les dates sur mon calendrier. A voir les traçés, les lunettes de soleil et maillot de bain devront faire partie du paquetage. Un beau voyage en perspective pour terminer en beauté ce challenge Italien. A bientôt. |
|
| |
mika b Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : chatenay Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Dim 12 Aoû 2018 - 21:44 | |
| hum, programme alléchant c'est bien 2 brm 600 séparés prévus, et bien sur qualificatifs pour pbp à ne rater sous aucun pretexte |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Mer 12 Sep 2018 - 19:48 | |
| J'ai reçu un mail (certains l'ont sans doute aussi reçu) qui donne un début de programme, qui n'a rien à voir avec celui dont j'avais parlé précédemment. Alors, absolument tout est différent : la date, l'ordre des îles, le parcours, ...
Le nouveau flyer
Dernière édition par robert le Jeu 13 Sep 2018 - 5:37, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : chatenay Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Mer 12 Sep 2018 - 20:30 | |
| - robert a écrit:
- J'ai reçu un mail (certains l'ont sans doute aussi reçu) qui donne un début de programme, qui n'a rien à voir avec celui dont j'avais parlé précédemment. Alors, absolument tout est différent : la date, l'ordre des îles, le parcours, ...
[url=http://cathie.charbonnier.free.fr/6+6 salva la data.pdf]Le nouveau flyer[/url]
(j'arrive pas à mettre le lien direct, désolé) bien reçu le mail aussi dates du 24 au 28 avril, Sardaigne puis Scicile... c'est un peu ce que Jimmy Vignati m'avait annoncé cet été... à suivre... |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 13 Sep 2018 - 11:03 | |
| Ils aiment vraiment la difficulté les italiens. 2x600 fin avril,il faut être sacrément entraîné |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Dim 7 Oct 2018 - 14:24 | |
| Information sur le facebook d'Italia del Grand Tour : pré-inscriptions le 1er novembre. |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| |
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Sam 27 Oct 2018 - 16:15 | |
| Le nouveau site vient de sortir : https://www.6p6.bike/ |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 1 Nov 2018 - 8:42 | |
| - robert a écrit:
- Information sur le facebook d'Italia del Grand Tour : pré-inscriptions le 1er novembre.
C'est dans 20 minutes théoriquement. Je suis en train d'user ma touche F5 |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 1 Nov 2018 - 9:06 | |
| - robert a écrit:
- robert a écrit:
- Information sur le facebook d'Italia del Grand Tour : pré-inscriptions le 1er novembre.
C'est dans 20 minutes théoriquement. Je suis en train d'user ma touche F5 Voilà, c'est fait. Maintenant il s'agit d'aller pédaler. |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 1 Nov 2018 - 15:33 | |
| |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 1 Nov 2018 - 17:30 | |
| J'avoue que je sais pas encore comment m'y rendre. Je crois qu'y a des bateaux qui partent de Gênes, on peut aussi descendre prendre le bateau à Civitavecchia, ou alors passer à travers la Corse. Il faut ensuite rejoindre Sassari ou Olbia, y a des trains qui descendent à Cagliari. Bon, y a le temps, ça dépendra de combien de temps avant je peux partir, c'est pas encore décidé . Il me semble qu'il y a un Marseille - Porto Torres (s'il existe encore) aussi. Après 20 km de vélo pour être à la gare de Sassari. |
|
| |
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Dim 4 Nov 2018 - 19:57 | |
| - robert a écrit:
- J'avoue que je sais pas encore comment m'y rendre. Je crois qu'y a des bateaux qui partent de Gênes, on peut aussi descendre prendre le bateau à Civitavecchia, ou alors passer à travers la Corse. Il faut ensuite rejoindre Sassari ou Olbia, y a des trains qui descendent à Cagliari. Bon, y a le temps, ça dépendra de combien de temps avant je peux partir, c'est pas encore décidé .
Il me semble qu'il y a un Marseille - Porto Torres (s'il existe encore) aussi. Après 20 km de vélo pour être à la gare de Sassari. pre-inscrit ainsi que (je crois) 6 ou 7 français... le site web est bien détaillé , avec bcp d'infos dont les liaisons en ferry et une agence de voyage à contacter... donc quelques croisieres maritimes en sus du voyage vélo, c'est sympa |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Lun 5 Nov 2018 - 8:37 | |
| Et oui, ce sera autre chose que la traversée du Lac Majeur Pour conclure sur les déplacements, j'avais fait une fois le trajet de Olbia à Santa Teresa di Gallura et j'en garde pas un très bon souvenir (c'était la nuit aussi il faut dire). Si c'était à refaire, j'essaierai plutôt de rejoindre une des gares avant Olbia par des routes plus petites. A étudier sur la carte. |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Sam 1 Déc 2018 - 11:37 | |
| Je viens de recevoir le mail pour l'inscription, mais quand je vais sur leur lien, que je coche les cases et que je valide, j'ai un message d'erreur __this_email_adress_is_already_used_in_edition J'ai trouvé aucun moyen de contacter le site njuko pour signaler le problème.
Est-ce que que quelqu'un y est arrivé ?
Dernière édition par robert le Sam 1 Déc 2018 - 13:53, édité 1 fois (Raison : Finalement j'y suis arrivé en changeant de navigateur, tout va bien) |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 17 Jan 2019 - 18:37 | |
| Information importante sur le site de la randonnée https://6p6.bike/ : ils annoncent 40 places supplémentaires, s'ils y en a qui hésitent D'autres nouveautés sur le facebook de la rando : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.367184517432641&type=1&l=d8ad3510de C'est sous forme d'album photos, le format n'est pas très pratique. Ils annoncent que le site est aussi mis à jour avec ces infos, mais pour l'instant il n'y a rien. Ce ne devrait pas tarder. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 17 Jan 2019 - 19:37 | |
| La délégation Belge serait de 7 ou 8 randonneurs à ce jour . Pour un pays du nord ça fait beaucoup pour être prêt pour 19 mai , sans savoir quoi nous réserve l'hiver . |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Ven 18 Jan 2019 - 7:04 | |
| D'autant plus que la date définitive est le 24 avril, attention. |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Ven 25 Jan 2019 - 14:38 | |
| Y en a qui ont envie de coucher avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 31 Jan 2019 - 21:04 | |
| - robert a écrit:
- Y en a qui ont envie de coucher avec moi ?
bah si c'est pour le ferry sardaigne-scicile on a demandé une cabine 4 place pour gbouil, MikaB, Cycloraptor et Gene |
|
| |
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Jeu 31 Jan 2019 - 21:09 | |
| - robert a écrit:
- Et oui, ce sera autre chose que la traversée du Lac Majeur
Pour conclure sur les déplacements, j'avais fait une fois le trajet de Olbia à Santa Teresa di Gallura et j'en garde pas un très bon souvenir (c'était la nuit aussi il faut dire). Si c'était à refaire, j'essaierai plutôt de rejoindre une des gares avant Olbia par des routes plus petites. A étudier sur la carte. hello robert, pour le quator francillien (gbouill, MikaB, Cycloraptor et Gene), on descend par ferry toulon-porto tores dimanche 21/04 à 20h puis train ou car vers cagliary le lundi 22/04... retour ferry palerme-genes lundi 29/04...et des trains pour paris... donc de belles croisieres prévues |
|
| |
robert Super randonneur
| |
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV Lun 1 Avr 2019 - 16:18 | |
| - mika b a écrit:
- robert a écrit:
- Et oui, ce sera autre chose que la traversée du Lac Majeur
Pour conclure sur les déplacements, j'avais fait une fois le trajet de Olbia à Santa Teresa di Gallura et j'en garde pas un très bon souvenir (c'était la nuit aussi il faut dire). Si c'était à refaire, j'essaierai plutôt de rejoindre une des gares avant Olbia par des routes plus petites. A étudier sur la carte. hello robert, pour le quator francillien (gbouill, MikaB, Cycloraptor et Gene), on descend par ferry toulon-porto tores dimanche 21/04 à 20h puis train ou car vers cagliary le lundi 22/04... retour ferry palerme-genes lundi 29/04...et des trains pour paris...
donc de belles croisieres prévues Je retombe sur ce message. J'ai fait ma réservation entre-temps et je réalise qu'on se retrouve sur le même bateau. J'ai regardé la suite du voyage. Le train pour Cagliari part de Sassari (une bonne vingtaine de km du port) et y a de l'attente à la gare. Si vous dégotez un meilleur plan, ne vous privez pas de m'informer Autre chose (en fait j'étais venu pour ça) : j'ai reçu ce matin un mail pour dire d'envoyer la photocopie du passeport ou carte d'identité pour le bateau. C'est vrai que maintenant quand on prend un bateau même pour la corse, c'est pareil. Donc, démarche importante a priori. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV | |
| |
|
| |
| 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV | |
|