Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE

5 participants
AuteurMessage
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Empty
MessageSujet: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10Dim 26 Aoû - 18:08

Bonjour a tous

Avec 2 copains de mon club CYCLO CLUB MAYENNAIS , accompagné de façon de maitre par un camping car conduit par Monique nous avons réalisé du 20aout au 23 aout une mer montagne.  Le parcours nous a permis de ralié ST MALO a SUPER BESSE 

Quelle belle organisation de la part de la ffct , nous avons réalisé 750km en 4jours et 80km le lendemain pour prendre le train a RIOM pour rentrer chez nous.

Nous avons u le plaisir de rencontrer MICHEL alias VELOBLANC  lors de notre dernière journée   super rencontre 

AU total j ai parcouru 950km du dimanche 19 aout ( Mayenne st Malo la veille en vélo) au vendredi 24 aout pour 10700m de dénivelé

Je commence vraiment a prendre gout a l aventure a vélo , cette MER MONTAGNE je l espère en appellera d autre pour les années a venir 
peut être    BATZ SUR MER  SUPERBAGNERES  pour 2019 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10Dim 26 Aoû - 19:03

Il y a longtemps que le gars Michel (alias veloblan) n'a plus de vélo blanc  Razz
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10Dim 26 Aoû - 21:07

J'ai eu aussi grand plaisir a rencontrer ces 3 cyclos+ Monique! Very Happy  pas mal Monique Very Happy Very Happy et bien sympa!
http://www.veloblan.com/ En ligne
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10Dim 26 Aoû - 21:54

Ah bon, c'est qui Monique ?
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10Dim 26 Aoû - 22:00

Monique Le Staff

Lapin compris ?  Wink
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10Lun 27 Aoû - 20:38

lmvv a écrit:
Ah bon, c'est qui Monique ?
Monique est l'épouse d'un des 3 lascars, le peu que je l'ai côtoyé, une dame super gentille et une grande assurance au volant d'un imposant camping car, j'ai assisté a un créneau, j'en aurai pas fait autant malgré mon habitude de conduire de gros véhicules  Very Happy
http://www.veloblan.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE   MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE Mini_h10

MER MONTAGNE ST MALO SUPER BESSE
Page 1 sur 1