| Bordeaux-St Malo | |
|
+4Popiette lmvv acollongues veloblan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Bordeaux-St Malo Jeu 10 Nov - 6:22 | |
| |
|
| |
acollongues Super randonneur
Nombre de messages : 316 Age : 75 Localisation : Bourg-la-Reine 92 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Jeu 10 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Jeu 10 Nov - 9:31 | |
| Bon, pourquoi pas ? Mais à 150 € la participation, c'est quand même bien cher ! Nous proposerons en 2023 nos 5 BRM RCA (de 200 à 1000 km) pour 6 € par BRM (pour les licenciés FFVélo) et 8 € (pour non licenciés FFVélo). Certes, la promotion ne sera sans doute pas aussi belle et clinquante, mais les paysages n'en seront pas moins beaux. Quant aux prestations, il n'y aura peut-être pas tant de différences que ça. Ça me fait penser au Bordeaux-Paris "commercial" de 2022 à 230 € l'inscription et avec des prestations pas du tout en rapport avec le tarif. Maintenant, bien sûr, tout le monde est libre de ses choix... Jean-Claude |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Jeu 10 Nov - 11:05 | |
| Y a pas photo, les BRM ont ma préférence Pour la première fois au club nous avons organisé la série du 200 au 600, tous les bénévoles ont aimé, pour le 600 dans l'attente des cyclos on a fait une bonne bouffe tous ensemble, c'était top, même nos femmes sont venues. Vivement les prochains BRM |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Lun 14 Nov - 8:13 | |
| Bonjour à tous,
Cinq clubs de la FFvélo vont organiser en 2023 une série de BRM "Paris-Province", * BRM 200 - le 11 mars : Andrésy --> Pavilly * BRM 300 - le 13 mai : Neuilly --> Mers-les-Bains * BRM 400 - le 6 mai : Montebourg --> Andrésy * BRM 600 - le 3 juin : Libourne --> Andrésy
Le but étant de créer une série de BRM qui invite au voyage. Tout est accessible en train. La réunion pour les tarifs est demain soir mais cela sera dans les habitudes de nos clubs ... Pour le moment, j'ai tracé et reconnu le BRM 400. J'ai tracé le BRM 600 et reconnaissance en mars 2023. Le BRM 300 est intégralement géré par le VC Neuilly. Il reste le BRM 200 a finaliser.
Pour "économiser" les bénévoles, nous avons le plus possible positionné ces BRM en même temps que d'autres randonnées organisées par les clubs. Les informations (sauf le BRM 200) sont ici : www.Brevets-Paris-Province.com
Plus globalement, il y a beaucoup d'organisations professionnelles qui se montent car c'est un secteur porteur. Nos clubs ont une vraie carte à jouer sur la qualité d’accueil, la qualité des parcours ... ... et des tarifs. Évidement, notre communication ne sera pas équivalente mais le bouche à oreille ...
Je vais faire un post dédier quand nous aurons finalisé l'organisation.
Bonne semaine |
|
| |
fifi85 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Lun 14 Nov - 13:20 | |
| - Popiette a écrit:
Nos clubs ont une vraie carte à jouer sur la qualité d’accueil, la qualité des parcours ... ... et des TARIFS. Évidement, notre communication ne sera pas équivalente mais le bouche à oreille ...
Bonjour à tous Voici une organisation d’un club affilié à la FFVELO Brevet 200km: 110 euros https://www.ultrabikefrance.fr/ |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Lun 14 Nov - 13:38 | |
| - fifi85 a écrit:
- Popiette a écrit:
Nos clubs ont une vraie carte à jouer sur la qualité d’accueil, la qualité des parcours ... ... et des TARIFS. Évidement, notre communication ne sera pas équivalente mais le bouche à oreille ...
Bonjour à tous
Voici une organisation d’un club affilié à la FFVELO Brevet 200km: 110 euros
https://www.ultrabikefrance.fr/ Bonjour, C'est un club affilié à la FFvélo en effet, d’ailleurs il y a une réduction de 15€ pour les licenciés ... en cherchant un peu, il y a des randonnées plus onéreuses et d'autres moins ... qui ont toutes en commun si le tarif est le sujet, d'avoir plus de prestations que le secteur "marchand" à prix équivalent (repas, massage, couchage, location de gîte, douche, vrai repas, suivi GPS, goodies "fabriqué en France"). Bonne journée |
|
| |
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Lun 14 Nov - 14:27 | |
| - Popiette a écrit:
- Cinq clubs de la FFvélo vont organiser en 2023 une série de BRM "Paris-Province",
* BRM 200 - le 11 mars : Andrésy --> Pavilly * BRM 300 - le 13 mai : Neuilly --> Mers-les-Bains * BRM 400 - le 6 mai : Montebourg --> Andrésy * BRM 600 - le 3 juin : Libourne --> Andrésy C'est une excellente initiative ! Les 300, 400 et 600 me bottent bien, vais essayer d'en faire au moins un des trois... |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Lun 14 Nov - 15:32 | |
| - rara63 a écrit:
- Popiette a écrit:
- Cinq clubs de la FFvélo vont organiser en 2023 une série de BRM "Paris-Province",
* BRM 200 - le 11 mars : Andrésy --> Pavilly * BRM 300 - le 13 mai : Neuilly --> Mers-les-Bains * BRM 400 - le 6 mai : Montebourg --> Andrésy * BRM 600 - le 3 juin : Libourne --> Andrésy C'est une excellente initiative ! Les 300, 400 et 600 me bottent bien, vais essayer d'en faire au moins un des trois... Cela fait des années que j'avais le projet en tête, c'est désormais dans le tube. J'ai des idées pour y ajouter un BRM 1000 chaque année. |
|
| |
Guy2 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : LRMP Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Lun 14 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Jeu 17 Nov - 13:49 | |
| - Popiette a écrit:
- rara63 a écrit:
- Popiette a écrit:
* BRM 200 - le 11 mars : Andrésy --> Pavilly * BRM 300 - le 13 mai : Neuilly --> Mers-les-Bains * BRM 400 - le 6 mai : Montebourg --> Andrésy * BRM 600 - le 3 juin : Libourne --> Andrésy C'est une excellente initiative ! Les 300, 400 et 600 me bottent bien, vais essayer d'en faire au moins un des trois... Cela fait des années que j'avais le projet en tête, c'est désormais dans le tube. J'ai des idées pour y ajouter un BRM 1000 chaque année. Libourne-Andrésy suscite mon intérêt. A voir selon mon emploi du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo Jeu 17 Nov - 13:59 | |
| - bubu24 a écrit:
- Popiette a écrit:
- rara63 a écrit:
- Popiette a écrit:
* BRM 200 - le 11 mars : Andrésy --> Pavilly * BRM 300 - le 13 mai : Neuilly --> Mers-les-Bains * BRM 400 - le 6 mai : Montebourg --> Andrésy * BRM 600 - le 3 juin : Libourne --> Andrésy C'est une excellente initiative ! Les 300, 400 et 600 me bottent bien, vais essayer d'en faire au moins un des trois... Cela fait des années que j'avais le projet en tête, c'est désormais dans le tube. J'ai des idées pour y ajouter un BRM 1000 chaque année. Libourne-Andrésy suscite mon intérêt. A voir selon mon emploi du temps. Bonjour, Nous avons fait une réunion mardi. Ça sera 8€ pour les licenciés et 12€ pour les non-licenciés FFvélo. - Café / viennoiserie / jus de fruit au départ
- Un parcours bien tracé et reconnu (avec 2km de chemin)
- Une grosse collation à Andrésy
Je m'occupe du module d'inscription la semaine prochaine. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux-St Malo | |
| |
|
| |
| Bordeaux-St Malo | |
|