| Présentation Claudicus | |
|
+11Popiette sccber bubu24 Nordiste admin lmvv papou jeje87 Roland cyclodelacote305 Claudicus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudicus Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : CLAMART Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Présentation Claudicus Lun 22 Oct - 20:14 | |
| Bonjour à tous, amis cylos de tous poils !
Je suis Claudicus, pratiquant sérieux en club depuis un an maintenant. J'ai 52 ans. J'ai fait des courses en étant cadet puis une saison en sénior. Je reviens à une pratique régulière m'étant fait mordre de nouveau par la bête cyclo. Je suis membre du CTV Sceaux, dans les Hauts de Seine (92). Je suis fasciné par les longues distances. Ma première année, j'ai fait des 200 et un 300. Pas plus, ce que je regrette beaucoup. Mon rêve est de faire une diagonale et le Paris Brest Paris. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Lun 22 Oct - 22:19 | |
| bienvenu Claudicus tu n'as plus qu'à continuer 200,300,400,600 et tu es au PBP n'en doute pas. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Lun 22 Oct - 23:18 | |
| Bienvenu sur le Forum |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 6:56 | |
| Avé Claudicus, ceux qui vont rouler te saluent |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 8:14 | |
| Bienvenue Claudicus. Si tu fais partie des CT Ville de Sceaux, tu es à bonne école en ce qui concerne la grande distance, notamment avec Bertrand et Jean (avec lesquels j'ai effectué le BRM 1000 de Limoges 2018), sans compter Pierre, David et sans doute pas mal d'autres qui présentent à leur palmarès pas mal de PBP et de Diagonales. Jean-Claude |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 18:00 | |
| Bienvenue à toi cher Claudicus |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 20:39 | |
| Ave Claudicus! Ici, tu viens de tomber dans la marmite de la longue distance! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mar 23 Oct - 23:18 | |
| Bienvenue ! Pas de soucis pour le PBP 2019 : n'oublie pas de valider tes 4 brevets et c'est parti. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Mer 24 Oct - 21:56 | |
| - Claudicus a écrit:
- Mon rêve est de faire une diagonale et le Paris Brest Paris.
Bienvenue, Un homme bien. - Le Paris Brest Paris, c'est une grande kermesse, une fête sur et au bord de la route. - Les Diagonales, la quintessence du randonneur autonome. Prépares toi correctement et tout ira bien, A bientôt, Stéphane |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Jeu 25 Oct - 18:15 | |
| - Popiette a écrit:
- Claudicus a écrit:
- Mon rêve est de faire une diagonale et le Paris Brest Paris.
Bienvenue,
Un homme bien. - Le Paris Brest Paris, c'est une grande kermesse, une fête sur et au bord de la route. - Les Diagonales, la quintessence du randonneur autonome.
Prépares toi correctement et tout ira bien,
A bientôt, Stéphane Bienvenue à toi Attention risque de pratique addictive! |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Lun 5 Nov - 10:29 | |
| Bienvenue
Au plaisir de se croiser
Ted |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Lun 5 Nov - 19:57 | |
| Plus jeune que toi mais de la même génération, je suis heureux de voir de nouveaux entrants dans les diagonales. Si tu passes vers Périgueux, en tant que membre du SAR, j'aurai peut être la chance de te rencontrer sur SH ou BP. Pour DH généralement, ça passe plus sur le Libournais! Bienvenue sur le forum. David |
|
| |
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue sur ce forum et la morsure ne fait pas mal mais est tenace, c'est une bonne maladie je trouve. Bonne idée que de faire une diagonale, c'est vraiment une superbe expérience je trouve. Bonne route à toi. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Claudicus Lun 5 Nov - 20:59 | |
| - Claudicus a écrit:
- Bonjour à tous, amis cylos de tous poils !
Je suis Claudicus, pratiquant sérieux en club depuis un an maintenant. J'ai 52 ans. J'ai fait des courses en étant cadet puis une saison en sénior. Je reviens à une pratique régulière m'étant fait mordre de nouveau par la bête cyclo. Je suis membre du CTV Sceaux, dans les Hauts de Seine (92). Je suis fasciné par les longues distances. Ma première année, j'ai fait des 200 et un 300. Pas plus, ce que je regrette beaucoup. Mon rêve est de faire une diagonale et le Paris Brest Paris. 200 jours sont vite passés et tes rêves seront devenus réalités. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Claudicus | |
| |
|
| |
| Présentation Claudicus | |
|