Andreas Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Remscheid, Allemagne (50 km de Cologne) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: BRM solstice d'hiver en Allemagne Lun 22 Oct - 20:44 | |
| Bonjour,
je voudrais bien vous proposer un BRM 200 km le 21 décembre à Wuppertal (60 km de Cologne et 40 km de Düsseldorf). On passera la nuit plus long de l'année au vélo sous la pleine lune. Le départ sera a 20.30 heures. A Venlo (Pays Bas) nous mangerons ensemble des frites spéciales pour avoir l'energie pour le retour.
Exceptionellement on roule en groupe! (pas obligatoire - enfin, c'est allure libre).
Parcours: https://www.gpsies.com/viewStages.do?fileId=yfyxyqjyzixudofj
Inscription a partir du 20 novêmbre ici: http://koeln.randonneure-deutschland.de/index.php/anmeldung-wuppertal/
Venez! Nombreux! Andreas |
|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: BRM solstice d'hiver en Allemagne Mar 23 Oct - 8:22 | |
| Le "Dodécaudax du Solstice", organisé par jpm le 14 décembre au soir, pourrait servir d'entraînement à ton BRM 200 du 21. Mais bon, tu n'habites pas tout près et il ne fera sans doute pas chaud chez toi le 21 décembre ? Ne serais-tu pas Andreas qui a participé une ou 2 fois au "Dodécaudax du Solstice" ? |
|
Andreas Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Remscheid, Allemagne (50 km de Cologne) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BRM solstice d'hiver en Allemagne Mar 23 Oct - 9:03 | |
| - lmvv a écrit:
- Le "Dodécaudax du Solstice", organisé par jpm le 14 décembre au soir, pourrait servir d'entraînement à ton BRM 200 du 21. Mais bon, tu n'habites pas tout près et il ne fera sans doute pas chaud chez toi le 21 décembre ?
Ne serais-tu pas Andreas qui a participé une ou 2 fois au "Dodécaudax du Solstice" ? Bonjour, oui, c'est moi. Deux fois. La deuxième fois, le jour d'arrivée j'ai prix le train pour Colchster, 100 km nord de Londres, pour rouler un autre 200 le dimanche. Et cet an, je vole l'idée de Jean Pierre... Andreas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM solstice d'hiver en Allemagne | |
| |
|