Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plaque de cadre

Aller en bas 
+32
normandie-bents
felix78
Bertrand79
admin
yann
Vélodumatin
phil35
jaclio25
ptit braquet
ccglenan
velorouge
RV
papou
tandem breton
Dominique
Titius
PhilGuen
ggacrovelo
groufi
Qui va piano va solo
cocrelle
Antonin
Nouchka
oufti77
chrystel69
jean-lou
20100team
zapilon
Roland
cricri69
cyclochica
bma
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 0:56

Dominique votre Fruitier a écrit:
vincentime a écrit:
Bonjour

Question, je suis inscrit depuis lundi, mardi j'ai posté mon dossier et aujourd'hui je ne vois toujours rien veni?

A ma question du début de ce forum je croyais que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée??????????????????????????

Vincent
Bonjour

Question, je suis inscrit depuis lundi 11/06, mardi 12/06 j'ai posté mon dossier et aujourd'hui 25/06/07 je suis comme sœur Anne, et Vincentime je ne vois toujours rien venir?
J’ai envoyé mon dossier complet à :
Français pour départ lundi 21 h et 21 h 30 (délai 90 h)
Mme et M KONCEWIEZ
5 Impasse Charles Longuet
14112 BIEVILLE-BEUVILLE

Mon dossier apparaît dans le suivi des inscriptions « Non validé »
Où est l’erreur ??????????????
Exclamation Question pale
Dominique
Bon, merci d'avoir évoqué le souci avec les dates d'envoi de vos dossiers car j'ai personnellement posté notre dossier complet jeudi midi (le 21/06) et comme certains ont annoncé qu'ils avaient eu le retour 48 heures après, Marc m'a déjà demandé 3 fois si j'avais bien posté le truc, si j'avais mis le courrier au tarif rapide, si j'avais bien écrit dans le calvados...

Alors oui mon chéri, j'ai posté au tarif rapide, avec un timbre de collection, à l'adresse mentionnée dans le mail, alors maintenant on attend sagement que les BENEVOLES reçoivent le dossier, le traitent et nous retournent tout ce qui va bien. Je rappelle au passage que le départ reste fixé au 20 août... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 8:35

Article 2 du règlement: en cas de limitation (de participants) la priorité sera donnée aux licenciés FFCT et aux étrangers, puis... aux autres.
Comment cette règle est-elle mise en pratique ? les dossiers "autres" sont-ils mis en attente de la date de clôture des inscriptions ?
Ceux qui attendent en ce moment leur inscription définitive sont-ils UFOLEP ou FSGT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 9:08

Pour nous , nous sommes purement FFCT
Et vu un autre post , Antonin disait ne pas etre encore a limiter les inscriptions

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 9:19

pour moi UFOLEP,
dossier posté il y a une semaine et tjrs pas de nouvelles....
les 90 h sont les + nombreux, ça doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 12:03

N° plaques de cadre reçu par mail ce midi
7023 pour magaly et 7022 pour moi

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
RV
Grand plateau
Grand plateau
RV


Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 16:56

Bonne nouvelle parmi de moins bonnes. C'est fait, je suis inscrit, sous le N° 2238. J'espère que c'est un bon N°.
J'ai posté le dossier le lundi 18/06, j'ai reçu le fameux N° samedi 23.
Il est maintrenant loin le temps où l'idée me titillait l'esprit. A présent je n'envisage pas seulement la fin août en me rasant..... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 17:38

tandem breton a écrit:
N° plaques de cadre reçu par mail ce midi
7023 pour magaly et 7022 pour moi

Marc
Oui, j'avais posté au tarif rapide et OUI les bénévoles sont rapides...
Oufff !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 17:40

zapilon a écrit:
Article 2 du règlement: en cas de limitation (de participants) la priorité sera donnée aux licenciés FFCT et aux étrangers, puis... aux autres.
Comment cette règle est-elle mise en pratique ? les dossiers "autres" sont-ils mis en attente de la date de clôture des inscriptions ?
Ceux qui attendent en ce moment leur inscription définitive sont-ils UFOLEP ou FSGT ?
« Bonjour,

A ce jour nous n'avons pas reçu de documents vous concernant.
Il n'y a pas de panique , nous recevons tous les jours du courrier avec du retard de distribution.
A bientôt

Cordialement

Daniel K »

C’est la réponse que j’ai reçue ce jour de Daniel, j’en conclus que mon courrier c’est perdu, bien qu’il y a mon adresse au dos.
Je ne pense pas que le fait d’être licencié UFOLEF change quelque chose à la vitesse du courrier. Mais c’est bien la première fois qu’une de mes lettres n’arrive pas à son destinataire.
Mon deuxième dossier est sur la table avec un deuxième chèque, il part demain à midi si je n’ai pas de nouvelles.
Dominique
L’espoir et le rêve sont le germe de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 23:07

Il faut savoir que le règlement du PBP donne la priorité aux membres de la FFCT par rapport à l'UFOLEP ou à la FSGT. Les courriers de ces deux fédérations seront donc traités après le courrier des membres de la FFCT. Il est donc normal que votre inscription ne soit pas encore traitée si vous êtes membres de ces fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
velorouge
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
velorouge


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/06/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juin - 23:22

ça y est enfin, j'ai reçu ma plaque de cadre par mail samedi soir, Very Happy
bravo les bénévoles, car j'avais fait une boulette en envoyant les documents demandés au siége de l'Audax-Club , mais tout est rentré dans l'ordres , j'ai le 2350; en 2003 j'avais le 2992, je pars avec le 90 heures sans assistance, mon objectif est de profiter pleinement de cette rando extraordinaire sans revenir complétement détruit PBP est une des dernières aventures à la portée du plus grand nombre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juin - 21:53

Antonin a écrit:
Il faut savoir que le règlement du PBP donne la priorité aux membres de la FFCT par rapport à l'UFOLEP ou à la FSGT. Les courriers de ces deux fédérations seront donc traités après le courrier des membres de la FFCT. Il est donc normal que votre inscription ne soit pas encore traitée si vous êtes membres de ces fédérations.
OUI, je le savais, mais ceci n’explique pas que les documents ne soient pas arrivés. Dans le cas où ils seraient arrivés ils pourraient être notés « en attente de traitement » Idea Car pour l’instant je ne sais pas sur quel pied danser. En attendant un nouveau dossier est parti en lettre suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juin - 0:57

Dominique votre Fruitier a écrit:
Antonin a écrit:
Il faut savoir que le règlement du PBP donne la priorité aux membres de la FFCT par rapport à l'UFOLEP ou à la FSGT. Les courriers de ces deux fédérations seront donc traités après le courrier des membres de la FFCT. Il est donc normal que votre inscription ne soit pas encore traitée si vous êtes membres de ces fédérations.
OUI, je le savais, mais ceci n’explique pas que les documents ne soient pas arrivés. Dans le cas où ils seraient arrivés ils pourraient être notés « en attente de traitement » Idea Car pour l’instant je ne sais pas sur quel pied danser. En attendant un nouveau dossier est parti en lettre suivie.
Les administrateurs des inscriptions françaises ne passent pas les dossiers au statut "en attente" (je ne vais pas me battre...). Ils préfèrent traiter entièrement les inscriptions à la réception des dossiers, sachant que les dossiers non FFCT sont mis de côté. Je suis quasiment certain que ton dossier a été reçu et qu'il est en attente de traitement. Les administrateurs ayant beaucoup de sollicitations, je suppose que la recherche a été sommaire. Mais si le deuxième envoi peut assurer la bonne réception du courrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
ccglenan
Grand plateau
Grand plateau
ccglenan


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juin - 22:32

Very Happy
7031
plaques de cadre de 2000 à 4999 pour le départ de 90 heure qu'ils dissaient
Les vélos spéciaux n'étaient donc pas concerné alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcplouvien.ifrance.com/
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juin - 22:36

Mais si le deuxième envoi peut assurer la bonne réception du courrier...


Courrier n° ************ (Distingo Suivi) : Distribué par HEROUVILLE ST CLAIR (14200) le 29/06/2007.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
La Poste

Bon maintenant je patiente.study Merci Antonin de tes explications. Surtout ne vas pas te battre gardes ton énergie pour le PBP, à ton avis combien de jours ou de semaines à attendre ? Cool
En 2011 je serais peut-être à la retraite, alors je prendrais une licence FFCT en + .

Merci et bonsoir
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juin - 22:37

Ben oui
Il semble que les 7XXX soient pour les tandems et velos speciaux des 90h ( nous sommes en tandem et avons 7022 et 7023 )
Une question ( pour Antonin ): c'est quoi les n° en 5xxx ( vu sur une liste de discussion ): tandems de 80h ou 84 h ou autres chose ?

Merci

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juin - 9:08

Mais Marc les 5000 c'est pour les 84H...exemple Antonin 5103.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juin - 9:46

salut pour moi no 2100 d 21h30 a plus Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juin - 21:58

Dominique votre Fruitier a écrit:

Bon maintenant je patiente.study Merci Antonin de tes explications. Surtout ne vas pas te battre gardes ton énergie pour le PBP, à ton avis combien de jours ou de semaines à attendre ? Cool
En 2011 je serais peut-être à la retraite, alors je prendrais une licence FFCT en + .
Il faut attendre la fin des inscriptions, c'est à dire au moins le 14 juillet pour que les dossiers FSGT et UFOLEP soient traités. Si nous ne détectons pas de problème potentiel de place, nous pourrons certainement traiter ces dossiers un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juin - 22:01

tandem breton a écrit:

Une question ( pour Antonin ): c'est quoi les n° en 5xxx ( vu sur une liste de discussion ): tandems de 80h ou 84 h ou autres chose ?

1 à 1999 : départ 80h vélo solo
2000 à 4999 : départ 90h vélo solo
5000 à 6999 : départ 84h toute machine
7000 à 7499 : départ 90h hors vélo solo


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juin - 22:03

Antonin a écrit:
Dominique votre Fruitier a écrit:

Bon maintenant je patiente.study Merci Antonin de tes explications. Surtout ne vas pas te battre gardes ton énergie pour le PBP, à ton avis combien de jours ou de semaines à attendre ? Cool
En 2011 je serais peut-être à la retraite, alors je prendrais une licence FFCT en + .
Il faut attendre la fin des inscriptions, c'est à dire au moins le 14 juillet pour que les dossiers FSGT et UFOLEP soient traités. Si nous ne détectons pas de problème potentiel de place, nous pourrons certainement traiter ces dossiers un peu plus tôt.

Merci et bonsoir
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet


Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 12/11/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Dim 1 Juil - 13:22

Pour moi ce sera le 285.
J'espère qu'il me portera chance bounce ...d'ailleurs il faudra que ce soit mieux qu'à la Française des Jeux vu que tout le monde veut le gros lot !!!!

Vous aussi vous avez un n° gagnant ! cheers

Pour vaincre, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Dim 1 Juil - 21:37

ccglenan a écrit:
Very Happy
7031
plaques de cadre de 2000 à 4999 pour le départ de 90 heure qu'ils dissaient
Les vélos spéciaux n'étaient donc pas concerné alors?
Tout peut changer... mais on peut revenir en arrière et inclure les vélos spéciaux dans les 3000 places disponibles pour le départ de 90h... et on donnera ton email à ceux qui seront recalés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Lun 2 Juil - 9:13

Bonjour à tous
mon n° de plaque est 2232 (un numero facile à retenir) Maintenant y a plus qu'à attendre et faire un peu de vélo aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Lun 2 Juil - 9:13

Antonin a écrit:

Il faut attendre la fin des inscriptions, c'est à dire au moins le 14 juillet pour que les dossiers FSGT et UFOLEP soient traités. Si nous ne détectons pas de problème potentiel de place, nous pourrons certainement traiter ces dossiers un peu plus tôt.

comme ma qualité de licencié ufolep me frustre un peu , je soumet cette petite reflexion:

cette façon (que l'on peut qualifier de) "discriminatoire" de traiter les licenciés d'autres fédés est contestable car ou bien, à l'instar de la semaine fédérale, pbp est organisé exclusivement pour les licenciés ffct et là libre à chacun de prendre une licence à cette fédération ou alors vous acceptez tout le monde et là il ne peut y avoir de différence de traitement.
j'irais même jusqu'à dire que, selon les précepts d'accueil, les licenciés d'autes fédés pourraient être traités avec plus d'égard, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10Lun 2 Juil - 9:41

papou 53,

je vais essayer de donner une vision la plus objective possible avec mon expérience d'inscription sur différentes épreuves cyclistes.(je suis licencié FFCT depuis toujours).

-tour de bretagne Ufolep 2003,réponse à mon inscription:"en attente, priorité au UFOLEP" pour finir,je ne l'ai pas fait même en leur proposant de me débrouiller seul pour l'hebergement et la nourriture.

-étape du tour 2005: "votre bulletin n'a pas été retenu au vu de trop nombreuses demandes" (je ne suis pas abonné à la revu Vélo Magazine, ni licencié FFC).

je trouve parconséquent assez "logique" qu'une priorité soit donnée aux licenciés d'une fédération qui organise un évenement de telle ampleur.

même si je comprends ta "frustation" et la crainte éventuelle de ne pas faire parti de la "bande" après toute cette préparation.

une solution parmis d'autre qu'a prise un collègue: prendre une licence FFCT en plus de celle de ta fédération (avantage rapide : réduction à chaque manifestation FFCT, possibilité de participer à d'autres activités, connaissance de nouveaux "potes de vélo".

bonne chance le mayennais et patience.

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Plaque de cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de cadre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs au PBP
» identification sur plaque de cadre
» Mon N° de plaque !
» Liste récap résumé lol des plaques de cadres
» incription définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: