| Plaque de cadre | |
|
+32normandie-bents felix78 Bertrand79 admin yann Vélodumatin phil35 jaclio25 ptit braquet ccglenan velorouge RV papou tandem breton Dominique Titius PhilGuen ggacrovelo groufi Qui va piano va solo cocrelle Antonin Nouchka oufti77 chrystel69 jean-lou 20100team zapilon Roland cricri69 cyclochica bma 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 4 Juil - 18:08 | |
| Donc si tu roules devant moi et aussi régulièrement que moi j'aurai le droit de filo-alimenter ta lanterne, et celui qui rachètera ton vélo sera condamné à faire de même ad vitam eternam. Amen. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 4 Juil - 18:42 | |
| - zapilon a écrit:
- Merci pour l'info, 12 heures c'est ce que la théorie m'avait fait annoncer.
Comme je prévois rouler au total un maximum de 18 heures de nuit j'ai déjà, pour ne pas trimbaler de piles de réserve, ajouté en série un autre coupleur de 4 piles portant ainsi l'alimentation à plus de 18 volts ( on peut aller à 40 volts)
Fin juillet je t'enverrai un tel coupleur câblé à mettre en série avec celui que tu utilises actuellement.
Vive l'éclairage halogènic (cf le "mec trop nic de chez ma vic") 12h et elles donnent encore merci pour le coupleur supplémentaire tu ne t'est pas trompé? c'est pas "allo je nic" |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 4 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 4 Juil - 22:53 | |
| - Dominique votre Fruitier a écrit:
- Mais si par hasard je ne peux pas participer au PBP ce n’est pas grave, des amis m’attendent pour une semaine de vélo dans les Dolomites.
Négatif ! moi j'aimerais bien trouver un cyclo qui me livre des fruits et légumes frais à vélo... Melons, pastèques, fraises, pêches, bananes (pour mon chéri)... Alors privé de dolomites, et cargaison de fruits pour Magaly siouplé ! Si besoin, je peux prêter la remorque pour le transport... C'est prévu pour les enfants mais cela doit bien accepter les fruits aussi... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Plaque de cadre Jeu 5 Juil - 17:26 | |
| une petite question le dimanche pour le controle des velos faut il installer ses sacoches ou seulement ses lumieres |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| Je cite Antonin : - Antonin a écrit:
- Le mieux est de le mettre dans la configuration du départ.
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Pourquoi affoller tout le monde Dim 8 Juil - 14:41 | |
| Tout le monde s'affole sur ce forum. Dans mon club, nous sommes 5 à participer au PBP. Tout le monde s'affole pour être dans les 3000 inscrits du 90h. Nos dossiers sont partis le 26 juin, le temps que tout le monde récupère tout son dossier ( le 600km ayant eu lieu le 9 et 10 juin). On se posait des questions car certains apprehendaient un départ sur le 84h. Reception des inscriptions le samedi 7 juillet. Mon numero de cadre est le 2675. Les numeros du 90h commecant au n°2000, il reste pas mal de places pour les inscriptions. Je me doute qu'il ne faut pas trainer pour s'inscrire, mais ce n'est pas la peine d'affoler tout le monde. Maintenant, il reste un mois et demi pour rejoindre la ligne de départ. Ayant mon numero de cadre, dois je monter dés demain à St quentin ou puis attendre le 15 aout? |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Dim 8 Juil - 19:25 | |
| 2212 pour moi A bientôt sur les routes de bretagne |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Dim 8 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mar 10 Juil - 19:01 | |
| c'est ok pour moi N° 7050 |
|
| |
Cyclo rennais Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 11 Juil - 23:30 | |
| Bonjour,
Je suis de Rennes et bravo pour les participants de ce forum.
J'ai la plaque N° 79
André. |
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: plaque de cadre Ven 13 Juil - 14:29 | |
| N°5011 et 5012,comme dit Antonin j'ai préféré assurer en prenant le départ de 5 h.(Papou 53,comme toi je me bat contre ce que j'estime la connerie humaine de faire de la descrimination envers les différentes fédérations FRANCAISES de cyclisme.Mais malheureusement ce n'ai pas prêt de changer.J'ai donc pris une licence ffct en plus de ma licence ufolep,mais je fait cela depuis plus de dix ans.Depuis le jour ou je me suis présenté a une randonnée cyclotouriste avec une licence loisir ffc;ou l'on m'a dit encore un qui vient nous faire c... |
|
| |
Dominique Grand plateau
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 18 Juil - 22:42 | |
| - tandem breton a écrit:
- Dominique votre Fruitier a écrit:
- Mais si par hasard je ne peux pas participer au PBP ce n’est pas grave, des amis m’attendent pour une semaine de vélo dans les Dolomites.
Négatif ! moi j'aimerais bien trouver un cyclo qui me livre des fruits et légumes frais à vélo... Melons, pastèques, fraises, pêches, bananes (pour mon chéri)... Alors privé de dolomites, et cargaison de fruits pour Magaly siouplé ! Si besoin, je peux prêter la remorque pour le transport... C'est prévu pour les enfants mais cela doit bien accepter les fruits aussi... Ouf! C’est parti N° 3015, il reste donc de la place pour beaucoup d’UFOLEP, et autre. Il ne fallait pas s’affoler. Bon, maintenant il faut reprendre l’entraînement. Pas évident pour un saisonnier comme moi, dont l’activité maximum se situe la semaine avant le 19 août. Magaly pour les fraises et les framboises je n’ai pas de clim. dans la voiture, mais les pêches et nectarines c’est comme si s’était fait, rendez-vous au parking.Dominique |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 18 Juil - 23:06 | |
| - Dominique votre Fruitier a écrit:
- Magaly pour les fraises et les framboises je n’ai pas de clim. dans la voiture, mais les pêches et nectarines c’est comme si s’était fait, rendez-vous au parking.
Dominique Merci Dominique mais c était une boutade. Je ne voudrais pas abuser quand même ! Surtout, Prépare toi comme il faut et tâche aussi de te reposer la semaine qui précède car il faut vraiment éviter de partir en manque de sommeil... Bon courage pour cette période accrue de boulot... Magaly |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 18 Juil - 23:41 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 18 Juil - 23:47 | |
| - Antonin a écrit:
- Dominique votre Fruitier a écrit:
- Ouf! C’est parti N° 3015, il reste donc de la place pour beaucoup d’UFOLEP, et autre. Il ne fallait pas s’affoler.
Bon, maintenant il faut reprendre l’entraînement. Pas évident pour un saisonnier comme moi, dont l’activité maximum se situe la semaine avant le 19 août. Dominique Non, il ne fallait pas s'affoler... il reste 21 places sur les 3000 prévues pour le départ de 21h30! A mon avis, les organisateurs vont devoir réfléchir dès à présent à une nouvelle façon d'accepter des participants supplémentaires dans le créneau du temps maximal car en 2011, l'inflation risque de générer plus de candidats que de places offertes... Bon, pour moi, ce ne devrait pas être trop grave, je ne souhaite pas rempiler , mais il faut penser aux copains... |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mar 24 Juil - 17:39 | |
| Ma numero est arrivée, 3452 |
|
| |
STARSHIP Grand plateau
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Plaque de cadre Mer 25 Juil - 12:36 | |
| A mon avis, les organisateurs vont devoir réfléchir dès à présent à une nouvelle façon d'accepter des participants supplémentaires dans le créneau du temps maximal car en 2011, l'inflation risque de générer plus de candidats que de places offertes... Bon, pour moi, ce ne devrait pas être trop grave, je ne souhaite pas rempiler , mais il faut penser aux copains... J'ai entendu dire que beaucoup le jour d'arrivée du PBP juraient de ne jamais le recommencer.... Et 4 ans plus tard, ils sont à nouveau sur la ligne de départ. Alors TANDEM BRETON ne parle(nt) pas trop vite. Il ne faut jamais jurer de rien. La preuve : j'avais juré de ne jamais faire de vélo... Que de kilomètres parcourus depuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de cadre | |
| |
|
| |
| Plaque de cadre | |
|