Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plaque de cadre

+32
normandie-bents
felix78
Bertrand79
admin
yann
Vélodumatin
phil35
jaclio25
ptit braquet
ccglenan
velorouge
RV
papou
tandem breton
Dominique
Titius
PhilGuen
ggacrovelo
groufi
Qui va piano va solo
cocrelle
Antonin
Nouchka
oufti77
chrystel69
jean-lou
20100team
zapilon
Roland
cricri69
cyclochica
bma
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

Plaque de cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 4 Juil - 18:08

Donc si tu roules devant moi et aussi régulièrement que moi j'aurai le droit de filo-alimenter ta lanterne, et celui qui rachètera ton vélo sera condamné à faire de même ad vitam eternam. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 4 Juil - 18:42

zapilon a écrit:
Merci pour l'info, 12 heures c'est ce que la théorie m'avait fait annoncer.

Comme je prévois rouler au total un maximum de 18 heures de nuit j'ai déjà, pour ne pas trimbaler de piles de réserve, ajouté en série un autre coupleur de 4 piles portant ainsi l'alimentation à plus de 18 volts ( on peut aller à 40 volts)

Fin juillet je t'enverrai un tel coupleur câblé à mettre en série avec celui que tu utilises actuellement.

Vive l'éclairage halogènic (cf le "mec trop nic de chez ma vic")

12h et elles donnent encore
merci pour le coupleur supplémentaire
tu ne t'est pas trompé? c'est pas "allo je nic"
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 4 Juil - 22:43

POUR INFO

Bonsoir à tous,

Daniel K. m’a gentiment appelé en début de semaine pour m’informer que le deuxième courrier était bien arrivé,Very Happy mais que le premier ( du 12/06 ) n’était jamais arrivé. Suspect Un courrier perdu par La Poste, Suspect ça c’est une info affraid Suspect . Je ne mettrais plus jamais de trés jolis timbres pour un courrier important.No

Je ne suis pas choqué de la priorité donnée au FFCT. Simplement au mois de février je ne savais pas que je me lancerai dans cette aventure. Mais si par hasard je ne peux pas participer au PBP ce n’est pas grave, des amis m’attendent pour une semaine de vélo dans les Dolomites. Et les Dolomites c’est beau !!!! sunny
Dominique
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 4 Juil - 22:53

Dominique votre Fruitier a écrit:
Mais si par hasard je ne peux pas participer au PBP ce n’est pas grave, des amis m’attendent pour une semaine de vélo dans les Dolomites.
Négatif ! moi j'aimerais bien trouver un cyclo qui me livre des fruits et légumes frais à vélo... Melons, pastèques, fraises, pêches, bananes (pour mon chéri)...
Alors privé de dolomites, et cargaison de fruits pour Magaly siouplé ! Razz
Si besoin, je peux prêter la remorque pour le transport... Smile C'est prévu pour les enfants mais cela doit bien accepter les fruits aussi...
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Jeu 5 Juil - 13:25

papou53 a écrit:
et pour ce qui est des 3*400 et 2*600 vous cherchez vraiment à m'énerver Evil or Very Mad

Gaffe:

Plaque de cadre - Page 4 Papouv10
https://cyclo-long-cours.fr/
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Jeu 5 Juil - 17:26

une petite question le dimanche pour le controle des velos faut il installer ses sacoches ou seulement ses lumieres
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Jeu 5 Juil - 18:00

Je cite Antonin :
Antonin a écrit:
Le mieux est de le mettre dans la configuration du départ.
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Jeu 5 Juil - 19:07

Roland a écrit:
papou53 a écrit:
et pour ce qui est des 3*400 et 2*600 vous cherchez vraiment à m'énerver Evil or Very Mad

Gaffe:

Plaque de cadre - Page 4 Papouv10

ou va tu chercher tout ça Roland ?
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Sam 7 Juil - 23:40

tandem breton a écrit:
Mais si par hasard je ne peux pas participer au PBP ce n’est pas grave, des amis m’attendent pour une semaine de vélo dans les Dolomites.
Négatif ! moi j'aimerais bien trouver un cyclo qui me livre des fruits et légumes frais à vélo... Melons, pastèques, fraises, pêches, bananes (pour mon chéri)...
Si besoin, je peux prêter la remorque pour le transport... Smile C'est prévu pour les enfants mais cela doit bien accepter les fruits aussi...

Tu rigole, mais la remorque (BOB) je l’ai achetée pour il y a 4 ans. Elle a fait quelques livraison, mais ce n'est pas au point. Une seule roue ça ne tient pas l’équilibre. Mais si je trouve un triporteur………….
Bertrand79
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Pourquoi affoller tout le monde   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Dim 8 Juil - 14:41

affraid Tout le monde s'affole sur ce forum.
Dans mon club, nous sommes 5 à participer au PBP. sunny
Tout le monde s'affole pour être dans les 3000 inscrits du 90h. What a Face
Nos dossiers sont partis le 26 juin, le temps que tout le monde récupère tout son dossier ( le 600km ayant eu lieu le 9 et 10 juin).
On se posait des questions car certains apprehendaient un départ sur le 84h. No
Reception des inscriptions le samedi 7 juillet. cheers
santa Mon numero de cadre est le 2675. rendeer
Les numeros du 90h commecant au n°2000, il reste pas mal de places pour les inscriptions. study
farao Je me doute qu'il ne faut pas trainer pour s'inscrire, mais ce n'est pas la peine d'affoler tout le monde. scratch
king Maintenant, il reste un mois et demi pour rejoindre la ligne de départ. geek
Ayant mon numero de cadre, dois je monter dés demain à St quentin ou puis attendre le 15 aout? affraid
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Dim 8 Juil - 19:25

2212 pour moi
A bientôt sur les routes de bretagne
http://Mauvaizesprit.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Dim 8 Juil - 20:57

Bertrand79 a écrit:
affraid Tout le monde s'affole sur ce forum.
Dans mon club, nous sommes 5 à participer au PBP. sunny
Tout le monde s'affole pour être dans les 3000 inscrits du 90h. What a Face
farao Je me doute qu'il ne faut pas trainer pour s'inscrire, mais ce n'est pas la peine d'affoler tout le monde. scratch
Effectivement, il ne faut pas s'affoler... Il y a 3000 places pour le départ de 21h30 et nous sommes arrivés ce soir à 2862 inscrits. Il reste donc encore 138 places et nous ne devrions pas enregistrer plus de 200 inscriptions, tout départ confondu, d'ici une semaine. Mais vous pouvez constater que nous sommes juste aux limites... et il n'est pas impossible que nous nous soyons trompés en ne prévoyant que 200 inscriptions jusqu'au 14 juillet.
Il faut remercier au passage toutes les personnes qui ont choisis le départ de 20h ou de 05h et qui nous permettent de ne pas franchir les 3000 au départ de 21h30.
http://www.paris-brest-paris.org
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
normandie-bents

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mar 10 Juil - 19:01

c'est ok pour moi cheers N° 7050
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Cyclo rennais
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 11 Juil - 23:30

Bonjour,

Je suis de Rennes et bravo pour les participants de ce forum.

J'ai la plaque N° 79

André.
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60

MessageSujet: plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Ven 13 Juil - 14:29

N°5011 et 5012,comme dit Antonin j'ai préféré assurer en prenant le départ de 5 h.(Papou 53,comme toi je me bat contre ce que j'estime la connerie humaine de faire de la descrimination envers les différentes fédérations FRANCAISES de cyclisme.Mais malheureusement ce n'ai pas prêt de changer.J'ai donc pris une licence ffct en plus de ma licence ufolep,mais je fait cela depuis plus de dix ans.Depuis le jour ou je me suis présenté a une randonnée cyclotouriste avec une licence loisir ffc;ou l'on m'a dit encore un qui vient nous faire c...
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 18 Juil - 22:42

tandem breton a écrit:

Ouf! C’est parti N° 3015, Very Happy il reste donc de la place pour beaucoup d’UFOLEP, et autre. Il ne fallait pas s’affoler.sunny
Bon, maintenant il faut reprendre l’entraînement. Pas évident pour un saisonnier comme moi, dont l’activité maximum se situe la semaine avant le 19 août.

Magaly pour les fraises et les framboises je n’ai pas de clim. dans la voiture, mais les pêches et nectarines c’est comme si s’était fait, rendez-vous au parking.lol!

Dominique flower
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 18 Juil - 23:06

Magaly pour les fraises et les framboises je n’ai pas de clim. dans la voiture, mais les pêches et nectarines c’est comme si s’était fait, rendez-vous au parking.lol!

Dominique flower
Merci Dominique mais c était une boutade. Je ne voudrais pas abuser quand même ! Embarassed
Surtout, Prépare toi comme il faut et tâche aussi de te reposer la semaine qui précède car il faut vraiment éviter de partir en manque de sommeil...
Bon courage pour cette période accrue de boulot...
Magaly
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 18 Juil - 23:41

Ouf! C’est parti N° 3015, Very Happy il reste donc de la place pour beaucoup d’UFOLEP, et autre. Il ne fallait pas s’affoler.sunny
Bon, maintenant il faut reprendre l’entraînement. Pas évident pour un saisonnier comme moi, dont l’activité maximum se situe la semaine avant le 19 août.

Dominique flower
Non, il ne fallait pas s'affoler... il reste 21 places sur les 3000 prévues pour le départ de 21h30! Wink
Effectivement, ton activité ne sera pas idéale car il faut mieux se reposer la semaine avant PBP... mais en partant tranquillement, tu pourras arriver au bout sans problème flower
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 18 Juil - 23:47

Antonin a écrit:

Dominique flower
Non, il ne fallait pas s'affoler... il reste 21 places sur les 3000 prévues pour le départ de 21h30! Wink
A mon avis, les organisateurs vont devoir réfléchir dès à présent à une nouvelle façon d'accepter des participants supplémentaires dans le créneau du temps maximal car en 2011, l'inflation risque de générer plus de candidats que de places offertes... scratch

Bon, pour moi, ce ne devrait pas être trop grave, je ne souhaite pas rempiler Sleep , mais il faut penser aux copains... Basketball
Ivo

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mar 24 Juil - 17:39

Ma numero est arrivée, 3452
http://www.zonerama.com/ivomiesen
STARSHIP
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10Mer 25 Juil - 12:36

A mon avis, les organisateurs vont devoir réfléchir dès à présent à une nouvelle façon d'accepter des participants supplémentaires dans le créneau du temps maximal car en 2011, l'inflation risque de générer plus de candidats que de places offertes... scratch

Bon, pour moi, ce ne devrait pas être trop grave, je ne souhaite pas rempiler Sleep , mais il faut penser aux copains... Basketball

J'ai entendu dire que beaucoup le jour d'arrivée du PBP juraient de ne jamais le recommencer.... Et 4 ans plus tard, ils sont à nouveau sur la ligne de départ.

Alors TANDEM BRETON ne parle(nt) pas trop vite. Il ne faut jamais jurer de rien.

La preuve : j'avais juré de ne jamais faire de vélo... Que de kilomètres parcourus depuis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque de cadre   Plaque de cadre - Page 4 Mini_h10

Plaque de cadre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4