| Camping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fujin39 Cuisse de grenouille
| Sujet: Camping Sam 19 Jan - 11:05 | |
| Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il la liste des campings aux environs de Rambouillet. A part le camping Huttopia, d'autres solutions ? Ou est on contraint de prendre le train avec le vélo couché ? Merci Olivier |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Camping Lun 21 Jan - 12:14 | |
| - fujin39 a écrit:
- Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il la liste des campings aux environs de Rambouillet. A part le camping Huttopia, d'autres solutions ? Ou est on contraint de prendre le train avec le vélo couché ? Merci Olivier J'ai fait choux blancs. Par contre, pour un groupe de 25 personnes, on trouve. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Camping Lun 21 Jan - 13:52 | |
| La problématique du logement avait été abordée déjà en septembre 2018. Elle n'avait pas susciter inquiétude pour certain comme quoi on trouve toujours. Je suis bien contents d'avoir mes chambres d’hôtel depuis septembre et encore à bon prix. Il reste quelque chambre du coter de Plaisir . Pour les campings contacter l'office du tourisme de Rambouillet . |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Camping Lun 21 Jan - 15:26 | |
| - dingovelo a écrit:
- La problématique du logement avait été abordée déjà en septembre 2018.
Elle n'avait pas susciter inquiétude pour certain comme quoi on trouve toujours. Je suis bien contents d'avoir mes chambres d’hôtel depuis septembre et encore à bon prix. Il reste quelque chambre du coter de Plaisir . Pour les campings contacter l'office du tourisme de Rambouillet . Je dors également chez l'habitant. Le problème est réglé. Je cherchais si il y avait un camping comme à LEL, l'ambiance est plus sympa qu'à l'hôtel ;-) |
|
| |
Audax Grand plateau
| Sujet: Re: Camping Mar 22 Jan - 14:15 | |
| - fujin39 a écrit:
- Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il la liste des campings aux environs de Rambouillet. A part le camping Huttopia, d'autres solutions ? Ou est on contraint de prendre le train avec le vélo couché ? Merci Olivier Méfiez-vous des conditions d'annulation d'Huttopia. J'ai loué un emplacement pour tente et j'ai ensuite trouvé un logement ailleurs. Malheureusement, Huttopia facture des frais d'annulation de 65 euros, soit davantage que les frais de l'emplacement. Donc je reste avec une location que je ne peux pas utiliser. Il est étrange qu'Huttopia facture plus pour un emplacement de tente qu'Ibis charge pour une chambre. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Camping Mer 23 Jan - 16:11 | |
| Moi ça se passera dans la voiture à côté du vélo couché. Elle est prévu pour ça hormis le fait que je doit enlever le lit pour y entre le vélo. De fait, ce sera matelas gonflable, auvent sur le hayon s'il ne pleut pas, le camping réduit à l'abri. Et si j'arrive à partager le repas du soir avec des campings-caristes, ce sera parfait. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Camping Mer 23 Jan - 17:42 | |
| Itou pour ma pomme dodo dans la camionnette |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping | |
| |
|
| |
| Camping | |
|