Bonjour,
ce message s'adresse (une fois de plus) plus particulièrement à Antonin... J'ai lu sur les papiers d'inscription que les parkings n'étaient pas tous accessibles aux camping-cars à Guyancourt. Peux-tu me dire si cela concerne tous les parkings à proximité ou seulement les 2 longues durées ? Je trouve cela ambigü sur la feuille...
Autrement, qu'en est-il pour les contrôles ? Il est indiqué qu'il y a des parkings à proximité pour les véhicules d'assistance mais sont-ils tous accessibles aux véhicules hauts ? Ce serait dommage d'aller s'engouffrer dans les villes si au final, il n'y a pas de possibilité de stationnements adéquats... De même, il serait dommage de constamment s'installer en périphérie avec le risque de perdre l'ambiance des contrôles, du temps à se trouver et le risque que l'on ne soit plus dans les 2-3 km alentours...
Si notre bon Roland a des statistiques sur les participants avec véhicules d'assistance, le nb de camping-cars (etc, etc...) je suis preneuse... Mais je sais déjà qu'on abandonne plus quand on a un véhicule d'assistance que quand on en n'a pas...
Merci !