| 200 de limoges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: 200 de limoges Dim 24 Fév - 18:59 | |
| Dans un 1 mois le brevet de limoges sera effectué. Vous trouverez toutes les interrogations sur le lien suivant : https://panaloisirs.wixsite.com/brm2019 Il y a déjà 6 inscrits. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: 200 de limoges Dim 24 Fév - 20:46 | |
| - jeje87 a écrit:
- Dans un 1 mois le brevet de limoges sera effectué.
Vous trouverez toutes les interrogations sur le lien suivant : https://panaloisirs.wixsite.com/brm2019 Il y a déjà 6 inscrits. Vous ne serez pas déçus du voyage en Limousin : c'est un très beau parcours ... mais prévoyez de la lumière |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Fév - 19:45 | |
| Bonsoir Jéjé.
Nous serons surement (certainement!) de la partie avec mon copain Philippe Michaud de Brive. Nous viendrons faire le BRM200 bien que la dénivelée est épicée pour ce début d'année!
J'en profite pour te faire un retour sur PBP sur ce fil: Oui je serai au départ pour le délai à 80h. Départ à 16h45.
Amitiés depuis Périgueux. David |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: 200 de limoges Mar 26 Fév - 6:45 | |
| merci david, je vous accueille avec plaisir. bonne fin de préparation |
|
| |
| Sujet: Re: 200 de limoges Dim 17 Mar - 10:17 | |
| plus que une semaine avant le départ. Pour l'instant nous sommes 20 inscrits, mais des contacts m'ont dire vouloir être de la fête (ils voient en fonction de la météo). Du fait que le parcours annonce 2770 m de dénivelé (associé au montagne russe). |
|
| |
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Mar - 13:26 | |
| Petit compte rendue. je rejoins la clinique à 7h30 et je suis attendu comme le messie. Ils sont tous arrivés où presque. Je distribue les 44 cartes de route. Rappel des consignes de sécurité et quelques conseils (du fait de l'état des routes très endommagés entre chassenoon et Nontron) et surtout les 50 derniers km ou aucun commerce ne sera ouvert. Nous prenons la route, tous en semble, un bon groupe reste solidaire jusqu’à Rochechouart. La Côte de cette localité fera explosé notre peloton. Cela permis que la boulangerie de Chassenon puisse tous nous accueillir par petit groupes. Je repars avec 2 Panazolais et Chab 36. Nous roulerons de bon train jusqu'à Nontron ( au point à 11h50 avec 1000 de dénivellé sur les 98.5 qui nous séparait de Limoges). La pause sera de courte durée et nous repartons avec un groupe plus étoffé. La portions jusqu'à La Coquille ne sera qu'une succession de côte et de descente. Mes problèmes gastriques réapparaissent et surtout une nouveauté "les crampes". Je suis obligé de laisser partir un petit groupe ou Chab 36 semble très alaise. Nous arrivons au C3 (coussac Bonneval à 14h50) bien entamé pour ma part. les 40 km restant ne seront pas tout plat (+ de 600 m de dénivelé). Depuis nontron soit 103.5 Km 1600 m de dénivellé. Je termine au moral, je suis Accueilli par ma fille qui a beaucoup de travail. Une part importante se restaure ou arrive isolé durant les 30 minutes qui suivent. Les cyclos et cyclotes (3 féminines ) ont semble t il apprécié le parcours, les paysages et l'accueil d'arrivé. Nombreux ont déjà émis le souhaite de venir prendre le départ dans 15 jours. Nous visiterons la Creuse, et la Corrèze. Les derniers sont arrivés, je range mon sous sol et je vais diner et DODO. 46 inscrits 44 partants et 2 abandons (1 à cause d'un pneu bien usé au bout de 40 Km et deux crevaisons, le 2ième du fait d'un état de santé non remis et surtout il passait à 10 km de chez lui à Nontron). |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Mar - 16:30 | |
| Les BRM de jéjé87 sont sur de très bons rails en ce début de saison. Dommage qu'ils n'aient pas pu continuer comme en 2018 à être organisés sous l'égide des RCA auxquels appartient toujours jéjé87 en tant que licencié FF Vélo très actif. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Mar - 20:11 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Mar - 20:39 | |
| Bravo Jerome belle organisation |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Mar - 21:11 | |
| Merci à Jéjé et à son garage fort accueillant. Je ne sais pas si faire travailler les enfants le dimanche c'est normal, mais le contrôle final fut sérieux et il a fallut montrer la photo de Coussac Bonneval pour pouvoir avoir le tampon final. Les BRMs à Limoges c'est du sérieux et surtout chez Daviau junior.
Sérieux fût le retour et les 40 derniers kms avec le vent de face et une dénivelée importante et usante.
Avec ce BRM bouclé, les participants ont une très bonne attaque de saison. PBP ou pas.
Pour ma part, j'ai validé le test de ma nouvelle monture et pour sa 3eme sortie, j'en suis fort content.
Bonne récupération à tous. David |
|
| |
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: 200 de limoges Lun 25 Mar - 21:32 | |
| Bonsoir à tous,
Très beaux paysages sous un soleil radieux et un vent non négligeable. J'appréhendais ce BRM très (trop) vallonné pour moi... Et bien je n'ai pas été déçu ! Ça me change sacrément de mon plat Berry (région d'adoption depuis bientôt 20 ans).
Les jambes ont bien tourné pendant un peu moins de 150 bornes puis j'ai payé mon audace d'avoir accompagné des cyclos bien plus costauds que moi. J'ai ensuite eu le plaisir de rencontrer ddesmetbob avec lequel j'ai fini le parcours.
Merci encore à Jéjé, notre GO, ainsi qu'à sa super contrôleuse-restauratrice de fin d'épreuve.
Je pense venir faire la série des BRM de Limoges jusqu'au 600 avant de faire une infidélité à Jérôme pour m'aligner ensuite sur le 1000 d'Angers.
Amicalement. Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: 200 de limoges Mer 27 Mar - 21:28 | |
| - Citation :
Les jambes ont bien tourné pendant un peu moins de 150 bornes puis j'ai payé mon audace d'avoir accompagné des cyclos bien plus costauds que moi. J'ai ensuite eu le plaisir de rencontrer ddesmetbob avec lequel j'ai fini le parcours.
Ravi d'avoir fait ta connaissance Olivier. Ton coup de pédale est quand même puissant même si un peu usé par les bosses alignées dans ce parcours impitoyable par Jéjé. A bientôt. David |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200 de limoges | |
| |
|
| |
| 200 de limoges | |
|