| BRM 600 LIMOGES 18 MAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Ven 10 Mai - 11:09 | |
| Bonjour à tous bon il n'y a personne pour nous faire la promo de ce magnifique Brevet Je vais vous en dire 2 mots alors , car je compte bien y participer. Départ de Limoges 6h00 le 18 Mai direction l'ile d'Oléron, retour en suivant la côte atlantique jusqu'à Blaye et ensuite cap à l'est en passant ( par chez moi ) par le sud Charente avec un très court passage en Dordogne avant de rentrer définitivement dans le limousin. Juste un petit conseil : il faudra en garder un peu sous la pédale pour la fin A bientôt ps : Jéjé 87 me rectifiera si je me suis trompé |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Ven 10 Mai - 12:30 | |
| Merci Francis 16 de lancer ce message. Toutes les informations sont bonnes. Pour la fin on devrait avoir le vent favorable au moins Pour l'instant 21 inscrits et je suis dans l'attente du dizaine d'inscriptions. la météo motive ou non les derniers candidats |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Ven 10 Mai - 12:33 | |
| Vous passez au 300ème kilomètre la ou j'habite (La Tremblade) J'irai peut-être à votre rencontre. Ou bien je vous prépare un pot d'accueil : PINEAU la boisson locale... |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Ven 10 Mai - 20:25 | |
| Francis 16 bien reçu ton inscription |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Ven 10 Mai - 20:45 | |
| - jeje87 a écrit:
- Francis 16 bien reçu ton inscription
Impeccable y a plus qu' a |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Lun 13 Mai - 11:02 | |
| plus que quelques jours pour s'inscrire, nous en sommes à 26 c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Jeu 16 Mai - 6:58 | |
| - loic a écrit:
- Vous passez au 300ème kilomètre la ou j'habite (La Tremblade)
J'irai peut-être à votre rencontre. Ou bien je vous prépare un pot d'accueil : PINEAU la boisson locale... Merci a Loic de nous proposer un soutien dépannage et ou point d'accueil en cas de problème, pour les 31 inscrits je conserve bien ton numéro au cas où, j'espère ne pas en avoir besoin. |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Dim 19 Mai - 18:37 | |
| Heureusement je n'ai pas eu à intervenir pour porter assistance à un cyclo sur ce BRM qui passait chez moi (à La Tremblade) Bravo aux gars car samedi c'était bien humide et gris... et passer le pont de l'île d'Oléron sous le soleil, c'est plus sympa avec la vue sur le fort Louvois ! J'ai croisé le premier groupe avec jeje87 à 14H15 au km 211 à St Jean d'Angle, ensuite un 2ème groupe 30 mn derrière. Ensuite c'était assez égrainé... les 2 derniers à 17H à St JUST LUZAC au Km 220. J'ai roulé un peu avec Christian de Saumur qui avait un bon coup de pédale et qui était seul ! J'ai accompagné Martin (jolie randonneuse rouge 650B) qui était seul depuis Marennes jusqu'à St Denis d'Oléron au bout de l'île. Au contrôle de St Denis, on a retrouvé les 4 cyclos (2 couples de Panazol) qui étaient devant lui. ça a permis à Martin de récupérer un groupe et de ne pas rouler seul ! Je les ai laissé pour qu'ils puissent rouler à leur rythme (moi je n'étais pas parti de Limoges...) Photo de Martin et sa belle randonneuse Vagabonde ! Le deuxième groupe à St JEAN D'ANGLE (Km 211) la pluie commençait à se calmer. |
|
| |
snoop Grand plateau
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Dim 19 Mai - 19:36 | |
| Merci à jeje87 pour ce brevet et tout le travail effectué. Bon, j'ai bien dû le maudire dans les 100 derniers kms autant de fois qu'il y avait de bosses, mais le dénivelé total est réaliste par rapport à celui de PBP qui nous attend en août. On a pris l'eau sur les 200 premiers kms, en particulier sur Charroux, Confolens et Saint-Jean d'Angely, pluie qui a heureusement disparu en arrivant sur la côte et ce jusqu'à l'arrivée et la nuit aura été sèche. Il va falloir s'entretenir maintenant jusqu'au 18 août. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Lun 20 Mai - 10:12 | |
| un petit C R. nous étions 33 inscrits, 33 partants dont 5 RCA. 32 finisseurs Bien sur les participants ont été surpris des 100 derniers kilomètres (nous avions 1500m de dénivelé), des cotes bien pentues et surtout assez longues. 2-3 kilomètres. Nous avons franchit un col en Charente !!! La pluie a été notre allié sur une bonne partie du brevet. Point positif le vent était favorable au retour. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI Lun 20 Mai - 10:30 | |
| - loic a écrit:
- Heureusement je n'ai pas eu à intervenir pour porter assistance à un cyclo sur ce BRM qui passait chez moi (à La Tremblade)
Bravo aux gars car samedi c'était bien humide et gris... et passer le pont de l'île d'Oléron sous le soleil, c'est plus sympa avec la vue sur le fort Louvois !
J'ai croisé le premier groupe avec jeje87 à 14H15 au km 211 à St Jean d'Angle, ensuite un 2ème groupe 30 mn derrière.
Ensuite c'était assez égrainé... les 2 derniers à 17H à St JUST LUZAC au Km 220.
J'ai roulé un peu avec Christian de Saumur qui avait un bon coup de pédale et qui était seul !
J'ai accompagné Martin (jolie randonneuse rouge 650B) qui était seul depuis Marennes jusqu'à St Denis d'Oléron au bout de l'île. Au contrôle de St Denis, on a retrouvé les 4 cyclos (2 couples de Panazol) qui étaient devant lui. ça a permis à Martin de récupérer un groupe et de ne pas rouler seul ! Je les ai laissé pour qu'ils puissent rouler à leur rythme (moi je n'étais pas parti de Limoges...) Photo de Martin et sa belle randonneuse Vagabonde !
Le deuxième groupe à St JEAN D'ANGLE (Km 211) la pluie commençait à se calmer.
merci Loïc,content de pouvoir mettre un visage face à un nom tous nos valeureux galériens sont rentrés à limoges. Malheureusement le seul est celui qui résidait à Royan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 LIMOGES 18 MAI | |
| |
|
| |
| BRM 600 LIMOGES 18 MAI | |
|