Bonjour à tous,
Je reviens d'une semaine de vacances en Espagne pour préparer la saison qui s'annonce riche avec une diagonale et un PBP. Jéjé87 ayant décidé de pimenter son 200 du 23/03/2019 avec un 2700m de D+, il ne fallait pas rigoler sur la préparation et c'était l'occasion de s'affranchir des obligations du quotidien et surtout professionnelles. Je tenais aussi à me rassurer sur la réparation de mes fractures 2018, c'était la vraie reprise!
Je suis emballé par la semaine que j'ai partagé avec mon camarade Philippe de Brive. Nous sommes allés à Salou (Cambrils, Sud de Tarragone, sud Barcelone si vous préférez). C'est au bord de la mer et derrière, à 20km, il y une grande chaine de montagne qui culmine à 1000m avec un max de petites routes et de nombreux cols à collecter pour les 100 cols.
L'accueil des Espagnols est sympathique en cette période et les routes larges et parfaites pour la pratique cycliste. Les automobilistes sont très prévenants, ça nous change. Le Gravel est largement faisable, notamment pour aller chercher les cols muletiers. J'ai été fasciné par la Serra de Montsant (chaine montagneuse de calcaire et de grès).
845km dans la semaine. 12000m de D+. 64 cols de cueillis.
Un régal je vous dis
:D:D
Je suis bien évidemment disponible en MP si des copains veulent des infos pratiques.
Bonne saison à tous,
David