Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?

+17
bma
Antonin
Cath
Bertrand79
Qui va piano va solo
Titius
ptit braquet
Roule toujours
Adminette
Vélodumatin
Ivo
Roland
cyclochica
zapilon
groufi
tandem breton
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocrelle
Intarissable sur le sujet

Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 9:21

[quote="ptit braquet"]

Pente moyenne 7,81 % - Pente maximum 22 %
Route d'accès présentant les pourcentages les plus importants (19 % sur 1,5 km avec un passage à 22% - 12 % de moyenne sur 4,5 km après Virieu le Petit).

ils sont fous ces romains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 10:56

là tu te poses plus de questions de pédalier compact ou pas,
combien d'écart entre plateaux et pignons etc.
tu mets tout à G et tu pousse fort sur les pédales pale
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 11:02

Ca c'est du sport !
cheers cheers cheers
Bravo pour cet exploit !
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juil - 20:02

Salut à tous,
Samedi je fais un 300 en solo, départ 3H du mat et dernière longue distance avant PBP, il va faire chaud et beau.
sunny

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juil - 20:22

Bonne route chef ! Smile
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juil - 21:37

Admin a écrit:
Samedi ... il va faire chaud et beau.

Sur quelle planète ?

En Finistère la température est assez douce pour un mois de novembre...

Bonne route Yvan Wink
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Sam 14 Juil - 8:54

Admin a écrit:
Salut à tous,
Samedi je fais un 300 en solo, départ 3H du mat et dernière longue distance avant PBP, il va faire chaud et beau.
sunny

Trop tard pour te souhaiter bonne route,
Un peu tôt pour te dire bonne récup,
alors tout simplement une pensée pour toi sur la route.

Fais nous un petit topo sur la forme du moment !
cocrelle

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Sam 14 Juil - 9:34

Roland a écrit:
Admin a écrit:
Samedi ... il va faire chaud et beau.

Sur quelle planète ?

En Finistère la température est assez douce pour un mois de novembre...

Bonne route Yvan Wink

t'as qu'à habiter en France et sous nos latitudes

la Bretagne en Juillet c'est un peu comme la Norvège en février et l'ecosse à la Toussaint
c'est bien pour l'élevage des escargots

ici il prévoit 34° à l'ombre, un léger vent d'oues, histoire de bercer le hamac

j'ai peur d'avoir un peu trop chaud à l'ombre des palmiers alors je vais boire un ti punch pour me rafraichir ou me baigner, l'eau du bassin est à 20° en ce moment

Ahhhhhhhh, c 'est autre chose que la Bretagne, la Gironde........
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Sam 14 Juil - 11:22

cocrelle a écrit:
t'as qu'à habiter en France et sous nos latitudes

la Bretagne en Juillet c'est un peu comme la Norvège en février et l'ecosse à la Toussaint
c'est bien pour l'élevage des escargots

ici il prévoit 34° à l'ombre, un léger vent d'oues, histoire de bercer le hamac

j'ai peur d'avoir un peu trop chaud à l'ombre des palmiers alors je vais boire un ti punch pour me rafraichir ou me baigner, l'eau du bassin est à 20° en ce moment

Ahhhhhhhh, c 'est autre chose que la Bretagne, la Gironde........

Né dans le Vaucluse, études à Aix-en Provence, considérant que la mondialisation peut (doit) être une chance pour la France j'ai accepté ce poste d'ambassadeur de la Provence dans les terres arides spongieuses du Far West celtique.

Lorsque les lourdeurs de ma tâche me laissent quelques répits je prends mon vélo et vais faire un petit tour en Norvège ou en Ecosse, c'est selon l'humeur du moment temps.

Ici on n'élève pas les escargots. L'escargot breton c'est comme le mouton d'Ecosse ou le Kangourou d'Australie, il s'élève tout seul, en totale liberté.

J'ai mis le termomètre et mesuré 37,2° mieux que chez toi, et je t'assure que c'était à l'ombre.

Léger vent d'ouest également, à peine 80 Km/h, les chênes ploient tout juste.

Les palmiers je les ai mangés en les trempant dans mon grog et je t'assure avoir bien chaud, à tel point que les 27° de mon jacuzzi ne me tentent pas vraiment.

Et une jolie bretonne en ciré peut être très... gironde !
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Sam 14 Juil - 18:38

Le retour du guerrier de la pédale Laughing

Alors voilà je donne des nouvelles d'Yvan car il récupere et je m'ennuie comme un rat mourru tout cru. Il est parti vers 3h00 du mat et ca allait bof , il a dégobillé son petit dej ( lol! lol! bon app ceux qui me lisent avant de diner ) du coup il a décidé d'ecourter un peu il a fait 280 km c'est dommage car a la fin il a eu la patate ( j'aurais préféré qu'il ait 100 patates comme dans les trois freres mais bon lol) du coup les 100 derniers km comme un touriste enfin comme une star je devrais dire car il s'est trouvé sur le parcours d'une course qui avait lieu dans la région du coup il a eu droits a de nombreux applaudissements et encouragements durant 3 km il y a juste eu un momment d'etonnement du speaker quand il l'a vu franchir la ligne d'arrivée lol! lol! sacré Yvan . Sinon voilà là ca va il joue avec Léane je pense que c'etait juste son petit dej qui est mal passé .
Bisous a tous

Sab
nanard
Tapi
Tapi
nanard

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Mar 17 Juil - 22:26

Pour ma part, j'ai fait un break un peu forcé à cause du temps et depuis juillet j'essaie de faire 250 km pr semaine en trois fois, en variant les moments dans la journée, les distaces et le profil.
En Août, je part dans le jura où je vais faire des courtes distances avec de gros dénivelé pour acquerir de la force musculaire plus que de l'endurance. Retour le 14 chez moi et je met le vélo en révision jusqu'au 20 . Voilà bon courage.
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10Mer 18 Juil - 16:38

cyclochica a écrit:
Vous allez tous etre jaloux: je pars dimanche, pour 6 semaines de cyclocamping, pour l'itineraire: Paris- Land's End (tout a bout de la Cornouaille)- John O'Groats (pointe Nord-Est de l'Ecosse)- Cape Wrath (pointe Nord-Ouest de l'Ecosse)- Dover-Calais-Paris. L'itineraire Land's End- John O'Groats (LEJoG pour les inities), soit la grande diagonale de la Garne-Bretagne, est mythique chez les cyclos anglais. On va essayer de faire dans les 100 bornes par jour (avec le velo tout chargé c'est dur de faire davantage) avec un petit peu de tourisme... A moi la conduite a gauche, les bivouacs de reve, les baignades dans les lochs d'Ecosse, la bonne biere anglaise, et surtout les paysages grandioses de l'Ecosse, meme sous la pluie!! Le cyclocamping c'est ce que je prefere faire a velo (encore plus que les longues distance), et puis je ne suis jamais partie plus de trois semaines a la fois, donc là ca va etre un grand voyage!
Apres ca je rejoins deux memebres de mon club pour un stage commando dans les monts du Forez, et apres c'est repos...
Bon été à tous!!

Elle vient de finir sa première diagonale (ça a été dur !), et se trouve dans les Iles Orcades...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?   Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ? - Page 2 Mini_h10

Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2