| pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain06 Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Ven 10 Mai - 17:52 | |
| Bonjour.
J'ai actuellement des pneu Hutchinson Fusion 3 Kevlar Pro Tech 700X25 sur ces roues. Ils sont complétement déchirés aprés 1200 km et j'en suis peu satisfait.
Je préfère les Equinox 700X23 Renforced. Est ce que je peux mettre des pneus 700X23 sans problème à l'utilisation ?
Est ce que quelqu'un a essayé de mettre des tubeless sur ces roues ?
Merci de vos avis et expériences. |
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Ven 10 Mai - 19:55 | |
| salut tu parles des pneus et pas des jantes |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Sam 11 Mai - 9:05 | |
| - julbute a écrit:
- salut tu parles des pneus et pas des jantes
La largeur des jantes et celle des pneus sont importantes à appairer. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Sam 11 Mai - 9:09 | |
| - Alain06 a écrit:
- Bonjour.
J'ai actuellement des pneu Hutchinson Fusion 3 Kevlar Pro Tech 700X25 sur ces roues. Ils sont complétement déchirés aprés 1200 km et j'en suis peu satisfait.
Je préfère les Equinox 700X23 Renforced. Est ce que je peux mettre des pneus 700X23 sans problème à l'utilisation ?
Merci de vos avis et expériences. 1200 km c’est vraiment très peu. Perso en 25mm on trouve certains modèles faisant jusqu’à 10 fois plus. Mais sûrement moins performant si ta pratique l’exige. |
|
| |
Alain06 Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Lun 13 Mai - 13:50 | |
| - pascalb a écrit:
- 1200 km c’est vraiment très peu. Perso en 25mm on trouve certains modèles faisant jusqu’à 10 fois plus. Mais sûrement moins performant si ta pratique l’exige.
Merci pascalb. Les descentes ont un mauvais revêtement mais c'est la première fois que je vois mes pneus aussi abimés, pas usés mais des petites déchirures sur le flanc et sur la bande roulante. Je suis intéressé par des pneu plus costauds si tu en connais. A priori, pour les dimension, le constructeur indique : largeur extérieure 23 mm, largeur intérieure 17,5 mm) |
|
| |
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Lun 13 Mai - 22:04 | |
| - Alain06 a écrit:
- pascalb a écrit:
- 1200 km c’est vraiment très peu. Perso en 25mm on trouve certains modèles faisant jusqu’à 10 fois plus. Mais sûrement moins performant si ta pratique l’exige.
Merci pascalb.
Les descentes ont un mauvais revêtement mais c'est la première fois que je vois mes pneus aussi abimés, pas usés mais des petites déchirures sur le flanc et sur la bande roulante.
Je suis intéressé par des pneu plus costauds si tu en connais.
A priori, pour les dimension, le constructeur indique : largeur extérieure 23 mm, largeur intérieure 17,5 mm) Pour une telle largeur intérieure selon les sites de fabricants allemands bien connus, la largeur mini est de 25 mm. Pour la largeur de 23 mm tu risques d'avoir bien des soucis pour finir de rentrer le pneu. Mais qui n'essaye ne pourra savoir. Pour répondre à ta question, les produits CONTINENTAL 4S ou SCHWALBE DURANO PLUS ont bonne réputation s'agissant de la longévité et de leur niveau de protection contre les crevaisons, mais ce ne sont peut être pas des choix cohérents avec ta pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready Mar 14 Mai - 8:02 | |
| - Alain06 a écrit:
- Bonjour.
Merci de vos avis et expériences. je reviens sur ta question initiale: tubuless. Sans d'autre précision, pas possible de te répondre, les jantes sont soit compatibles soit typiquement tubuless. Dans le premier cas, un tutoriel: https://www.alltricks.fr/surl/passeruneroueentubeless_v2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready | |
| |
|
| |
| pneu pour roues Roues : Bontrager Race Lite, Tubeless Ready | |
|