| Quelques images du Sancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Quelques images du Sancy Dim 30 Juin - 16:30 | |
| Ma balade de ce matin http://www.veloblan.com/2019/06/balade-dans-le-sancy.html |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Dim 30 Juin - 17:19 | |
| Bonjour Super chouette comme d'hab 😊 |
|
| |
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 343 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Dim 30 Juin - 17:34 | |
| Super les photos michel cela me permet de me rappeller aout 2018 avec les copains. La croix morand tellement frOIS obliger de manger dans le camping car Le château de Murol qui était notre point de chute le dernier jour merci Michel Un seul regret qu' il fasse toujours mauvais en Auvergne PAS PU VOIR LE PUY DE DOME Publicité mensongère MR VELOBLANC |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Dim 30 Juin - 18:06 | |
| Oui François, je me souviens bien, vous n'avez pas eu de bol |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Lun 1 Juil - 11:12 | |
| Les photos donnent envie de venir découvrir ces contrées. Et j'ai bien aimé le "envahir la France (et non pas l’hexagone) " ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Lun 1 Juil - 18:14 | |
| - Egareg a écrit:
- Les photos donnent envie de venir découvrir ces contrées.
Et j'ai bien aimé le "envahir la France (et non pas l’hexagone) " ! Tu peux venir, y a de la place, les routes ne sont pas encombrées ici. J'en ai marre d'entendre hexagone, on dirait qu'ils ont honte de dire France. |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Lun 1 Juil - 19:37 | |
| Encore de bien belles photos! Tu es un excellent promoteur pour le tourisme en Auvergne! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Lun 1 Juil - 20:09 | |
| Franchement on garde un super souvenir même si ce fut court de notre passage en Auvergne Les roches magnifique en haut du col de guery , c top À faire et à refaire |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Lun 1 Juil - 21:41 | |
| - bubu24 a écrit:
- Encore de bien belles photos! Tu es un excellent promoteur pour le tourisme en Auvergne!
J'adore ma région et le vélo Je fais la promotion de ma région mais c'est parfois pesant, on me demande souvent des renseignements, de tracer des parcours ce que je ne fais plus car peu de remerciement, je ne suis pas le syndicat d'initiative - FRANCOIS DU 53 a écrit:
- Franchement on garde un super souvenir même si ce fut court de notre passage en Auvergne
Les roches magnifique en haut du col de guery , c top À faire et à refaire T'es jeune, tu as le temps de revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy Lun 1 Juil - 21:54 | |
| Tu es dur Michel tu n es pas tomber que sur des cons |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images du Sancy | |
| |
|
| |
| Quelques images du Sancy | |
|