| images Rambouillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: images Rambouillet Lun 2 Sep - 23:01 | |
| Bonsoir à tous, Voici le lien pour quelques images diverses et variées, du dimanche et du jeudi, prises à Rambouillet
http://www.flickr.com/photos/routcat/ p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { } |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 8:07 | |
| Merci,
On retrouve des photos de LMVV |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 9:06 | |
| Belles photos.
De beaux sourires sur les visages lors du retour à Rambouillet.
|
|
| |
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 17:59 | |
| - Popiette a écrit:
- Merci,
On retrouve des photos de LMVV des photos de ??? |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 18:25 | |
| - routcat a écrit:
- Popiette a écrit:
- Merci,
On retrouve des photos de LMVV des photos de ??? Jean Claude, un jeune d'Angers |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 18:28 | |
| - veloblan a écrit:
- routcat a écrit:
- Popiette a écrit:
- Merci,
On retrouve des photos de LMVV des photos de ??? Jean Claude, un jeune d'Angers L'Agent 003 en mission. Au service de Sa Majesté la petite Reine. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 19:01 | |
| Sympa les photos ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 19:28 | |
| Merci ! J'ai retrouvé l'italien avec qui j'ai fait un bout de route en papotant, le sympathique Luca S239 |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: images Rambouillet Mar 3 Sep - 21:00 | |
| Jean-Claude, un petit jeune qui monte.
J'aime bien la casquette du A227, il ne rigole pas le brésilien avec sa casquette perso.
Les sacs bleus, ce sont les drop-bags des Italiens ? Aussi je crois avoir vu des chinois, des américains et des Japonnais avec ce genre de prestation.
Agostino (photo PBP_19_171) a entendu parler de PBP en septembre 2018. Il se met au vélo. Fait tous les BRM chez nous malgré qu'il ne pourra pas s'inscrire. Il y croit. Je reçois le mail le dimanche de fin juin pour que les non pré-qualifié puisse s'incrire, il s'inscrit aussitôt. Il termine en 89h45. C'est pas beau Paris-Brest-Paris ?
Le couple de la PBP_19_187. Superbe. PBP_19_230, monsieur raconte son aventure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images Rambouillet | |
| |
|
| |
| images Rambouillet | |
|