| Pour les utilisateurs de Strava | |
|
+6Renarde Ivo Lilian40 Grand Pierre Ironted Nordiste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 13:56 | |
| J'ai découvert ce matin une application annexe utilisable pour ceux qui sont sur Strava, je me suis dit que j'allais vous la partager, peut-être que ça intéressera quelqu'un. Application faite pour ceux qui aiment les statistiques entre autre ! Vous aurez également accès à une carte regroupant toutes vos sorties, une bonne chose pour découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles routes ou bien vous remémorer des souvenirs. Voici le site pour les curieux : https://www.statshunters.com/ Il vous suffira de lier votre compte Strava et vous n'aurez plus qu'à vous amuser sur ce site ! Voilà à quoi ressemble le site. |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 15:27 | |
| C'est cool, merci. Comme ça je vais pouvoir boucher quelques trous |
|
| |
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 17:36 | |
| Si tu cherche des stats, Veloviewer peut être intérésante pour toi. |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 20:39 | |
| - Ivo a écrit:
- Si tu cherche des stats, Veloviewer peut être intérésante pour toi.
Il me semble que c'est payant Veloviewer et que seule une petite partie de l'application est disponible gratuitement, dommage... |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 20:40 | |
| - Nordiste a écrit:
- Ivo a écrit:
- Si tu cherche des stats, Veloviewer peut être intérésante pour toi.
Il me semble que c'est payant Veloviewer et que seule une petite partie de l'application est disponible gratuitement, dommage... Oui, 10 livres anglais par an. Donc un somme modeste. Pour moi le calculation des diverses routes faites est l'option plus intéreseante de Veloviewer. |
|
| |
Nordiste Bitumator !
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 26 Juil - 20:41 | |
| |
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Mar 3 Sep - 22:16 | |
| Merci, c'est une belle appli Il y a des trous que je ne peux pas boucher à vélo , il n'y a pas de route YAPLUKA essayer de les boucher à skis ou à pied ... |
|
| |
MasterGone Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/08/2019
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Jeu 19 Sep - 13:50 | |
| Strava permet également d'avoir une carte d'activités, mais avec la version payante seulement |
|
| |
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 342 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 20 Sep - 16:37 | |
| merci pour cette belle appli c cool mais dommage qu' elle soit en anglais pas simple pour comprendre |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Ven 20 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
cdlr27 Grand plateau
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Bourgtheroulde (Eure) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Jeu 3 Oct - 18:44 | |
| Un grand merci, cela visualise les belles sorties qui sont cachées |
|
| |
Nordiste Bitumator !
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava Mer 15 Avr - 8:27 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de raviver ce fil de discussion pour vous présenter une autre application, qui ressemble un peu à la première que je vous avais présenté (qui vous avez pas mal plu) mais qui présente pas mal de nouveautés intéressantes et amusantes. Il faudra que vous liiez votre compte Strava à l'application en question pour pouvoir en bénéficier. Cette application sera utile à ceux qui aiment les statistiques et à ceux qui aiment voyager, découvrir de nouvelles routes, de nouveaux villages. Pour les férus de statistiques, vous aurez notamment la possibilité de voir le % de routes sur lequel vous avez déjà roulé (en France, dans votre région, ou département ou même dans votre ville/village). Voici l'application : https://wandrer.earth/signin Inconvénients de l'application : Elle ne permet d'importer que les 50 dernières activités publiées sur votre compte Strava lors de l'inscription sur le site, toutes celles que vous publierez après seront cependant comptabilisées sans limites. Pour pallier ce défaut, il faudra payer... N'ayant pas beaucoup voyagé, ce n'est pas trop frustrant mais j'imagine que ceux qui ont visités les quatre coins de la France, ça peut être assez démoralisant. Le site est pour le moment exclusivement en anglais mais assez simple dans son utilisation. Il y a aussi des qualités à l'application, c'est pour ça que je vous la présente ici, nul besoin de payer pour s'amuser avec et imaginer des sorties pour plus tard. Voilà à quoi ressemble ce site : N'hésitez pas à partager vous aussi vos trouvailles sur ce fil comme l'avait fait Ivo. Bonne journée à tous et bon courage avec ce confinement ! |
|
| |
Nordiste Bitumator !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Strava | |
| |
|
| |
| Pour les utilisateurs de Strava | |
|