| Contrôle de Brest | |
|
+26ddesmetbob sccber Paddy Renarde nivri Michel86 cauchy bruno91 nicolas Popiette MIRABELLE GBOUIL jean-louis KIKI-129 pascalb Cath Egareg papou admin alkashi Lauguste85 Orangina56 breizh22 acollongues veloblan Roland 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 17 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 17 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 17 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 20 Aoû - 19:31 | |
| Bon, j'ai passé la journée de lundi sur le pont Albert Louppe (plus une petite virée au contrôle de Brest une fois la nuit totale tombée). Aujourd'hui mardi j'étais dans le secteur prévu sur la D764 entre Guipavas et Landerneau. J'ai arrêté lorsque le contre-jour devenait vraiment trop gênant (ben oui, il fait super beau ici ! ). J'ai eu le plaisir de voir un certain nombre de forumeurs et/ou de Dodécaudaxiens. Cela m'a vraiment fait plaisir. À oui, j'ai pris en tout… 6081 photos… Autant dire qu'elles ne seront pas triées d'ici deux jours… Je le savais avant de commencer, mais je voulais le faire : je suis claqué (le mot est faible), même si j'ai essayé de rester assis le plus possible…
Dernière édition par Roland le Mar 20 Aoû - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 20 Aoû - 19:57 | |
| - Roland a écrit:
- Bon, j'ai passé la journée de lundi sur le pont Albert Louppe (plus une petite virée au contrôle de Brest une fois la nuit totale tombée).
Aujourd'hui mardi j'étais dans le secteur prévu sur la D764 entre Guipavas et Landerneau.
J'ai arrêté lorsque le contre-jour devenait vraiment trop gênant (ben oui, il fait super beau ice ! ).
J'ai eu le plaisir de voir un certain nombre de forumeurs et/ou de Dodécaudaxiens. Cela m'a vraiment fait plaisir.
À oui, j'ai pris en tout… 6081 photos… Autant dire qu'elles ne seront pas triées d'ici deux jours…
Je le savais avant de commencer, mais je voulais le faire : je suis claqué (le mot est faible), même si j'ai essayé de rester assis le plus possible… Tu va exploser ton forfait internet . Presque autant de photos que de messages sur ce forum. Vraiment un sacré boulot et une disponibilité mémorable. |
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: bravo PBP Mer 21 Aoû - 11:12 | |
| BRAVO à tous les cyclos randonneurs de PBP et les autres diagonalistes , grands voyageurs, etc malheureusement pour moi tout ça c'est fini une journée ça va, plus j'ai du mal, la famille passe avant |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Jeu 22 Aoû - 11:10 | |
| Même pas dix ans et il boucle son premier PBP ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Ven 23 Aoû - 0:24 | |
| Ha, tu as entamé ton diaporama. Déjà 25"km" de faits, encore 6000 ( ) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Ven 23 Aoû - 8:52 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ha, tu as entamé ton diaporama.
Déjà 25"km" de faits, encore 6000 ( ) Oui, j'ai commencé par un petit nombre histoire de voir comment j'allais m'y prendre. Puis j'ai arrêté pour aller voir l'arrivée de Els & Marie Lou. Je vais en rajouter au fur et à mesure… Mais il n'y aura pas les 6081 ! (En tous cas j'ai pas mal de forumeurs et de Dodécaudaxiens… ) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 24 Aoû - 17:52 | |
| Wopitin, je n'avais pas encore fait le lien direct, je m'étais contenté de cliquer sur le slideshow pour "sortir" les tofs en grand à l'immobile. Ah oui QUAND MEME, là, il y a tout : l'heure de la photo, le numéro, le nom. C'est dingue. Ben dis donc ! 50 c'est encoré gérable, mais si tu en mets des centaines (des milliers ?)....
Dernière édition par jean-louis le Sam 24 Aoû - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 24 Aoû - 18:09 | |
| Super ce diaporama, c'est plus de l'amateurisme. Photo Maindru risque de faire la tronche. Suis passé avec U. Bernardo vers 14h sur le pont A. Loupe, dommage c'était le mauvais créneau. On a eu une grosse pensée au carrefour de Forest Landerneau en ne te voyant pas. Un vrai régal ce visionnage. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 24 Aoû - 19:49 | |
| Et bé! tu m'étonne que ça va te prendre du temps |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 24 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 0:38 | |
| - MIRABELLE a écrit:
- Bravo....Beau travail!!La qualité des photos est impressionnante. Pourquoi Véloblan a eu un traitement de faveur?
Merci ! Parce que Véloblan est sympa ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 1:15 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Super ce diaporama, c'est plus de l'amateurisme. Photo Maindru risque de faire la tronche.
Suis passé avec U. Bernardo vers 14h sur le pont A. Loupe, dommage c'était le mauvais créneau. On a eu une grosse pensée au carrefour de Forest Landerneau en ne te voyant pas. Un vrai régal ce visionnage. Bon Guy, si tu ne m'as pas vu… moi je ne t'ai pas loupé !!! Photos du PBP 2019 |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 1:23 | |
| - Roland a écrit:
- GBOUIL a écrit:
- Super ce diaporama, c'est plus de l'amateurisme. Photo Maindru risque de faire la tronche.
Suis passé avec U. Bernardo vers 14h sur le pont A. Loupe, dommage c'était le mauvais créneau. On a eu une grosse pensée au carrefour de Forest Landerneau en ne te voyant pas. Un vrai régal ce visionnage. Bon Guy, si tu ne m'as pas vu… moi je ne t'ai pas loupé !!!
Photos du PBP 2019 Wow ! Je t'avais vu lors de mon retour de Brest le mardi aprem mais je ne t'avais pas fait signe ni arrêté, on verra si je suis en photo. Tu as un script ou des outils pour automatiser tout le boulot là ? Une liste des participants avec les plaques / noms / clubs ? |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 13:55 | |
| Bravo Roland ! Tu as tenu bon et tu nous offre de belles images. J'ai pensé à toi, mais accompagné de mon frère ( sur un vieux vélo route rouillé) depuis Brest, je n'ai pas repéré ton fourgon blanc quand je suis passé le mardi en début d'après-midi. Pointage rapide à Brest vers 11h30, mais arrêt improvisé chez ma grand-mère à la sortie de Brest : avec mon frère, on s'est acheté des quiches/pizzas dans la boulangerie juste en face de chez elle... Difficile d'aller les avaler plus loin... On a dû repartir vers 13h/13h30 pour les toboggans vers Landerneau, où j'ai atteint ma vitesse maximale sur PBP : 66 km/h. Je ne mentionnerai pas ma vitesse minimale... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 14:48 | |
| - Roland a écrit:
- GBOUIL a écrit:
Suis passé avec U. Bernardo vers 14h sur le pont A. Loupe, dommage c'était le mauvais créneau. On a eu une grosse pensée au carrefour de Forest Landerneau en ne te voyant pas. Un vrai régal ce visionnage. Bon Guy, si tu ne m'as pas vu… moi je ne t'ai pas loupé !!!
Photos du PBP 2019 Ouah, Super !..... En plus je te regarde sans le savoir. t'étais bien planqué non ? Quel beau souvenir. Merci Roland. Pour ton info le type du Métro qui est dans la roue de Christophe Bocquet, c'est Raggi Aleandro. Good job, bon courage, on attend la suite ..... |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 15:11 | |
| dossard B172 pour Raggi ...... |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 15:19 | |
| Ça a été un plaisir de te voir Roland avant Landerneau. A bientôt sur les routes. En plus j'ai une belle photo Merci, je n'avais pas mis d'autocollant pour ne pas être pris en photo par les pros. Je vois à tes photos que le "meilleur temps" a fait du cyclotourisme car il a prit un photo sur le pont Albert LOUPE |
|
| |
nicolas Grand plateau
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Cahors Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 15:54 | |
| Je viens de découvrir les photos. Quel travail ! Merci Roland |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 16:33 | |
| - GBOUIL a écrit:
Suis passé avec U. Bernardo vers 14h sur le pont A. Loupe, dommage c'était le mauvais créneau. On a eu une grosse pensée au carrefour de Forest Landerneau en ne te voyant pas. Un vrai régal ce visionnage. Bonjour Rolland Moi de même : je t'ai cherché en passant à la Forest Landerneau (et j'ai repensé au RBR de 2018), mais je ne t'ai pas vu. J'avais prévu de m'arrêter pour te saluer, mais je me suis dit que je passais trop tard (mardi vers 14h). Bravo pour ces très belles photos. . |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 16:57 | |
| Rooo pas chez moi, débit de merde ici, impossible de voir les photos, merci Roland d’après ce ce que je lis tu as fais un sacré boulot vivement samedi prochain que je vois ca |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû - 18:30 | |
| Content de t'avoir vu alors que je m'y attendais plus j'avais bien vu le carrefour à Guipavas et d'autre après mais sans fourgon Et dans une montée un peu avant Landerneau j'ai vu un fourgon en contrejour avec le soleil dans les yeux Superbes tes photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle de Brest | |
| |
|
| |
| Contrôle de Brest | |
|