| Contrôle de Brest | |
|
+26ddesmetbob sccber Paddy Renarde nivri Michel86 cauchy bruno91 nicolas Popiette MIRABELLE GBOUIL jean-louis KIKI-129 pascalb Cath Egareg papou admin alkashi Lauguste85 Orangina56 breizh22 acollongues veloblan Roland 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû 2019 - 18:46 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 25 Aoû 2019 - 23:17 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Ouah, Super !..... En plus je te regarde sans le savoir. t'étais bien planqué non ?
Quel beau souvenir. Merci Roland. J'étais planqué… en plein milieu de la route ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 11:24 | |
| Bon, j'en suis à 120 photos en ligne… Photos du PBP 2019Dans les dernières ajoutées, on trouve entre autres « nivri D120 » et notre ami « Antonin A003 » (qui boude le forum depuis 18 mois… ) lequel s'est autorisé une belle pose photo sur le pont Albert Louppe ! Je reçois de nombreuses demandes de photos… patience, je dois traiter celles que j'ai prises pour les mettre en ligne et je préfère procéder dans l'ordre dorénavant pour ne pas perdre de temps à parcourir des milliers d'images… Merci pour votre patience ! |
|
| |
cauchy Grand plateau
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 12:18 | |
| Mince, je pense que je ne suis pas dessus :-( |
|
| |
Michel86 Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Quincay Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 14:49 | |
| - cauchy a écrit:
- Mince, je pense que je ne suis pas dessus :-(
Ne t'inquiète pas, attend que Roland ait fini de trier et de mettre en ligne. Moi je suis reparti de Brest le 20 à 10h35, suis passé devant Roland (et me suis arrêté quelques minutes pour le saluer) bien avant l'heure des dernières mises en ligne en fin d'après midi, donc je ne doute pas que je suis encore dans son stock !!!! Laisse faire le Déménageur Breton dans le travail énorme dans lequel il s'est lancé. |
|
| |
cauchy Grand plateau
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 15:07 | |
| Oui mais j'ai pointé à Brest le 20 à 12 h 45... wait and see ;-) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 16:25 | |
| - Michel86 a écrit:
- cauchy a écrit:
- Mince, je pense que je ne suis pas dessus :-(
Ne t'inquiète pas, attend que Roland ait fini de trier et de mettre en ligne. Moi je suis reparti de Brest le 20 à 10h35, suis passé devant Roland (et me suis arrêté quelques minutes pour le saluer) bien avant l'heure des dernières mises en ligne en fin d'après midi, donc je ne doute pas que je suis encore dans son stock !!!! Laisse faire le Déménageur Breton dans le travail énorme dans lequel il s'est lancé. Bon, rompant avec mon programme consistant à travailler dans l'ordre… j'ai rajouté un certain « I257 »… Et un trike des RCA… Et un certain Bernard Peguin… |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 16:26 | |
| - cauchy a écrit:
- Oui mais j'ai pointé à Brest le 20 à 12 h 45... wait and see ;-)
LA QUESTION est : quand es-tu reparti de Brest ? Mais je crains que tu ne sois passé au moment où je suis rentré chez moi manger… (ça m'arrive des fois !) (En fait ma pause, et sa durée, était imposée par le fait qu'il me fallait vider mes cartes mémoires… et à 128 Go par carte ça prend du temps, même en USB 3…)
Dernière édition par Roland le Mar 27 Aoû 2019 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
cauchy Grand plateau
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 16:49 | |
| C'est bien ce que je crains !
Tant pis il me reste à pleurer ma tendinite au genou droit - sans souvenir photographique - ;-) (Un jour j'apprendrai à régler ma hauteur de selle, un jour...) |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Lun 26 Aoû 2019 - 20:21 | |
| - cauchy a écrit:
- C'est bien ce que je crains !
Tant pis il me reste à pleurer ma tendinite au genou droit - sans souvenir photographique - ;-) (Un jour j'apprendrai à régler ma hauteur de selle, un jour...) Suffit de regarder le site www.piednoir.com |
|
| |
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 27 Aoû 2019 - 17:06 | |
| - Roland a écrit:
- Bon, j'en suis à 120 photos en ligne…
Photos du PBP 2019
Dans les dernières ajoutées, on trouve entre autres « nivri D120 » et notre ami « Antonin A003 » (qui boude le forum depuis 18 mois… ) lequel s'est autorisé une belle pose photo sur le pont Albert Louppe !
Je reçois de nombreuses demandes de photos… patience, je dois traiter celles que j'ai prises pour les mettre en ligne et je préfère procéder dans l'ordre dorénavant pour ne pas perdre de temps à parcourir des milliers d'images… Merci pour votre patience ! Merci Roland pour tout le travail et le temps que tu as consacré. Et je ne boude pas le forum hihi. @ bientot |
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Photos Mar 27 Aoû 2019 - 18:01 | |
| Ces photos sont magnifiques ! Un bonheur de les regarder. Je ne me suis pas encore trouvée ... je pense que je suis passée entre 11 h et 12 h donc j'attends avec impatience sans perdre espoir . (P205) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 27 Aoû 2019 - 20:48 | |
| - Roland a écrit:
- GBOUIL a écrit:
- Ouah, Super !..... En plus je te regarde sans le savoir. t'étais bien planqué non ?
Quel beau souvenir. Merci Roland. J'étais planqué… en plein milieu de la route ! J'ai filmé ma traversée et il a fallu quelques visionnages pour t'apercevoir. Tu étais vraiment bien planqué derrière ton objectf Merci pour tout ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 27 Aoû 2019 - 20:51 | |
| Je n’ai pas de chance le lien plante systématiquement ce soir. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mer 28 Aoû 2019 - 12:03 | |
| Me voici à 200 photos en ligne… J'alterne entre celles du lundi et celles du mardi, histoire de me changer les idées… Photos du PBP 2019Désolé pour ceux qui sont passés le mardi 20 durant ma pause [12h55;14h20] celle-ci était imposée par la nécessité de vider mes cartes mémoire… Mon appareil prend des photos en 45 Mpix, j'enregistre systématiquement en qualité max, soit en moyenne 76 Mo par photo… À ce compte, une carte de 128 Go est vite remplie… J'en ai trois. Il m'en aurait fallu deux de plus… À quoi ça tient… |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mer 28 Aoû 2019 - 14:37 | |
| Donc, pour 2023, si vous estimez passer à Brest la mardi midi, n'oubliez pas d'envoyer à Roland une carte SD, (c'est le bon modèle Roland ) |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mer 28 Aoû 2019 - 15:40 | |
| - papou a écrit:
- Donc, pour 2023, si vous estimez passer à Brest la mardi midi, n'oubliez pas d'envoyer à Roland une carte SD, (c'est le bon modèle Roland )
Bonjour à tous, Puis-je m'insurger ? ... En 2023 Roland sera sur son vélo comme participant pas à vous prendre en photo et faire de vous d'éphémères héros! Si vous voulez faire quelque chose financez-lui un truc (je sais pas quoi) qui prend des photos automatiquement à votre passage. Ah ben si en fait je sais quoi ! Un radar automatique avec un gilet jaune pour éviter les tags, mais suis pas sur que ça flashe à moins de 15 km/h. Désolé de m'être emporté ... Bonne route à tous. Heureusement qu'il y avait le |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mer 28 Aoû 2019 - 15:51 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Sam 31 Aoû 2019 - 23:19 | |
| En 2023… allez savoir où je serai… Bon, aujourd'hui j'ai essayé d'envoyer le plus de photos que je pouvais à ceux qui en attendaient… J'ai encore une liste de gens à satisfaire, plus toutes les photos à éplucher… Mais je vais devoir faire une pause de quelques jours… L'arrivée de la TCR et le passage du PBP m'ont bien occupé mais auront été un peu comme des « vacances ». Je reprendrai, je pense, le traitement des photos d'ici une semaine… Merci pour votre patience ! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 1 Sep 2019 - 0:29 | |
| - Roland a écrit:
- En 2023… allez savoir où je serai…
Bon, aujourd'hui j'ai essayé d'envoyer le plus de photos que je pouvais à ceux qui en attendaient… J'ai encore une liste de gens à satisfaire, plus toutes les photos à éplucher… Mais je vais devoir faire une pause de quelques jours…
L'arrivée de la TCR et le passage du PBP m'ont bien occupé mais auront été un peu comme des « vacances ».
Je reprendrai, je pense, le traitement des photos d'ici une semaine… Merci pour votre patience ! Merci Roland |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 1 Sep 2019 - 7:55 | |
| - sccber a écrit:
- Roland a écrit:
- En 2023… allez savoir où je serai…
Bon, aujourd'hui j'ai essayé d'envoyer le plus de photos que je pouvais à ceux qui en attendaient… J'ai encore une liste de gens à satisfaire, plus toutes les photos à éplucher… Mais je vais devoir faire une pause de quelques jours…
L'arrivée de la TCR et le passage du PBP m'ont bien occupé mais auront été un peu comme des « vacances ».
Je reprendrai, je pense, le traitement des photos d'ici une semaine… Merci pour votre patience ! Merci Roland Merci à toi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 1 Sep 2019 - 9:58 | |
| |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Dim 1 Sep 2019 - 10:07 | |
| Merci Roland pour ta présence, tout ce temps que tu nous consacre.
Je suis malheureusement passé durant ta pause méridienne. D'un côté, ça me rassure : je m'inquiétais de ne pas t'avoir vu lors de mon passage. J'ai ensuite vu que tu avais tout de même pu être présent le mardi et j'espérais une photo en compagnie de mon frère qui m'a accompagné du haut de la rue de Quimper jusqu'à la Roche Maurice. Tant pis, il n'aura qu'à s'inscrire avec moi dans 4 ans et nous ferons en sorte que Maindru nous tire le portrait ensemble ( puisque Roland sera sur un vélo).
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 10 Sep 2019 - 16:29 | |
| Le nombre de photos en ligne est resté figé à 220 depuis 10 jours... Mais je n'ai pas fait que dormir durant tout ce temps... Devant la quantité de travail à accomplir et les demandes qui me parviennent j'ai décidé de rationaliser au maximum ma façon de procéder. Donc pour l'instant j'identifie toutes les plaques des participants que j'ai photographié. Le lundi 19 août j'ai ainsi 718 participants clairement identifiés !Pour le mardi 20... c'est en cours ! Merci pour votre patience et vos messages !
Dernière édition par Roland le Mer 11 Sep 2019 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Contrôle de Brest Mar 10 Sep 2019 - 18:25 | |
| Bravo Roland. C'est un super travail! David |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle de Brest | |
| |
|
| |
| Contrôle de Brest | |
|