| Club le plus représenté au départ du pbp | |
|
+6lmvv Titi des RAA alkashi MIRABELLE veloblan FRANCOIS DU 53 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 342 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Club le plus représenté au départ du pbp Ven 23 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour à tous Comment pouvons nous savoir quel club était le plus représenté au départ de ce beau Paris Brest Nous au cyclo club mayennais nous étions 22 cyclos au départ , je pense que cela est déjà pas mal |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Ven 23 Aoû - 14:04 | |
| Tu veux dire que c'est plus que pas mal, en Auvergne le plus gros club plus de 240 licenciés, un seul participant et de plus ignoré par le club |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Ven 23 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Ven 23 Aoû - 21:30 | |
| pour nous 14 licenciés, 11 partants dont 10 homologués pour le nombre le club de Loudéac avait l'air d'être venu en nombre de rouler ensemble d'après les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Ven 23 Aoû - 21:35 | |
| A priori le club le plus représenté devait être l Audax club parisien avec 30 cyclos au départ a confirmer |
|
| |
Titi des RAA Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Dim 25 Aoû - 21:48 | |
| Comme écrit sur notre site des RAA Cyclo avant le départ du Paris-Brest-Paris, concernant les clubs français, les plus représentés sont : - Audax Club Parisien (30 participants) - AC Loudéac (24 p) - CC Mayennais (22 p) - Randonneurs Autonomes Aquitains (20 p) - Randonneurs Cyclo de l'Anjou (18 p) - CC de Guipavas (15 p) -etc... Bref, on est plutôt satisfait pour des "non-locaux", et pour un club de moins de 35 adhérents |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 8:28 | |
| En 2015, nous (Randonneurs Cyclos de l'Anjou) étions le club ayant le plus d'homologués (23 partants, 22 arrivants et 21 homologués). Cette année, nous avions effectivement 18 partants, mais seulement 13 arrivants (a priori tous homologués car pas de hors délai). |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 9:00 | |
| - FRANCOIS DU 53 a écrit:
- A priori le club le plus représenté devait être l Audax club parisien avec 30 cyclos au départ a confirmer
Oh la la !..... Je demande confirmation, en tant qu'Acépiste, j'en connais une grosse quinzaine. 30 me parait exorbitant. A suivre ...... |
|
| |
Titi des RAA Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 9:25 | |
| Je te confirme, vous étiez bien 30, dont 2 féminines ! facile à vérifier dans la liste des participants |
|
| |
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 10:14 | |
| Lors de la cérémonie de clôture au mois de janvier , l acp récompense t il les club les plus représenté au départ de ce pbp??? |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 13:33 | |
| Oui, les clubs les plus représentés sont récompensés mais bien sûr, ce ne sont pas les partants qui comptent mais les homologués.
Par ailleurs, Titi des RAA parle de la liste des partants. Où serait-elle disponible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 13:51 | |
| merci pour ta réponse nous au cyclo club mayennais nous étions 22 au départ pour 17 arrivants si nous sommes amené a monter sur le podium cela serait une bien belle récompense pour les anciens du ccm qui on participer au PBP il y a de nombreuses année et qui on donne envie au jeunes comme moi de les imiter . Pour ma part j ai réalisé mon premier PBP en 55h30. |
|
| |
Fredl Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/03/2019
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 14:08 | |
| - lmvv a écrit:
- Oui, les clubs les plus représentés sont récompensés mais bien sûr, ce ne sont pas les partants qui comptent mais les homologués.
Par ailleurs, Titi des RAA parle de la liste des partants. Où serait-elle disponible ? En faisant une recherche sur l'application de suivi. On peut mettre le nom du club et avoir les gens de ce club. |
|
| |
stephane92 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/08/2019
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 14:28 | |
| - FRANCOIS DU 53 a écrit:
- A priori le club le plus représenté devait être l Audax club parisien avec 30 cyclos au départ a confirmer
Joli taux de participation ! |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 19:36 | |
| - lmvv a écrit:
- Oui, les clubs les plus représentés sont récompensés mais bien sûr, ce ne sont pas les partants qui comptent mais les homologués.
Par ailleurs, Titi des RAA parle de la liste des partants. Où serait-elle disponible ? Au delà des récompenses, la plus belle est l'hommage que peuvent rendre les jeunes du PBP des Jeunes aux cyclos plus anciens, conscients de ce qu'ils ont apporté et de ce qu'ils apportent encore à notre activité. Voir ci-joint une photo qui m'a été envoyée et dont je ne connais pas l'auteur, qu'il m'excuse de publier son oeuvre. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 20:40 | |
| En effet, cette haie d'honneur inattendue faite par les ados du "PBP des jeunes" m'a fait chaud au coeur. J'espère qu'ils ont bien profité de leur randonnée et qu'ils prendront goût à la version adulte lorsqu'ils pourront y participer. Il va bien falloir remplacer les vieux que nous sommes qui ont usé quelques cuissards entre Paris et Brest. Merci Montapeine pour cette photo que je ne possédais. Dis-moi, c'est bien toi que j'ai croisé à plusieurs reprises près des sanitaires du Camping Fédéral lors de la S.F. de Cognac ? (en tout bien tout honneur ...) |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp Lun 26 Aoû - 21:05 | |
| - lmvv a écrit:
- En effet, cette haie d'honneur inattendue faite par les ados du "PBP des jeunes" m'a fait chaud au coeur. J'espère qu'ils ont bien profité de leur randonnée et qu'ils prendront goût à la version adulte lorsqu'ils pourront y participer. Il va bien falloir remplacer les vieux que nous sommes qui ont usé quelques cuissards entre Paris et Brest.
Merci Montapeine pour cette photo que je ne possédais. Dis-moi, c'est bien toi que j'ai croisé à plusieurs reprises près des sanitaires du Camping Fédéral lors de la S.F. de Cognac ? (en tout bien tout honneur ...) C'était bien moi, la fille d'un de mes amis, "Tandem Breton" a fait le PBP des jeunes, nous avons roulé toute la semaine avec elle pour "l'endurcir". Nous étions en juste derrière vous de l'autre côté de l'allée. Effectivement, nos croisements furtifs se sont faits en tout bien et tout honneur. Peut être nous verrons nous à l'AG de la FFCT, pardon de la FFVélo à Angers ? Pour en revenir à la photo, heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai prise, en regardant le suivi de randonneurs que j'avais photographié, je me suis rendu compte que beaucoup avaient abandonné ou étaient arrivés hors délai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp | |
| |
|
| |
| Club le plus représenté au départ du pbp | |
|