Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Club le plus représenté au départ du pbp

+6
lmvv
Titi des RAA
alkashi
MIRABELLE
veloblan
FRANCOIS DU 53
10 participants
AuteurMessage
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

Club le plus représenté au départ du pbp Empty
MessageSujet: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Ven 23 Aoû - 12:17

Bonjour à tous
Comment pouvons nous savoir quel club était le plus représenté au départ de ce beau Paris Brest
Nous au cyclo club mayennais nous étions 22 cyclos au départ , je pense que cela est déjà pas mal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Ven 23 Aoû - 14:04

Tu veux dire que c'est plus que pas mal, en Auvergne le plus gros club plus de 240 licenciés, un seul participant et de plus ignoré par le club Mad
http://www.veloblan.com/
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Ven 23 Aoû - 14:24

veloblan a écrit:
Tu veux dire que c'est plus que pas mal, en Auvergne le plus gros club plus de 240 licenciés, un seul participant et de plus ignoré par le club Mad
Beau CR sur ton Blog! Encore bravo. Very Happy
http://pieclo13@gmail.com
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Ven 23 Aoû - 14:39

MIRABELLE a écrit:
veloblan a écrit:
Beau CR sur ton Blog! Encore bravo. Very Happy
Merci Pierre  Very Happy
http://www.veloblan.com/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Ven 23 Aoû - 21:30

pour nous 14 licenciés, 11 partants dont 10 homologués Smile

pour le nombre le club de Loudéac avait l'air d'être venu en nombre de rouler ensemble d'après les photos
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Ven 23 Aoû - 21:35

A priori le club le plus représenté devait être l Audax club parisien avec 30 cyclos au départ a confirmer
Titi des RAA
Grand plateau
Grand plateau
Titi des RAA

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Dim 25 Aoû - 21:48

Comme écrit sur notre site des RAA Cyclo avant le départ du Paris-Brest-Paris,
concernant les clubs français, les plus représentés sont :
- Audax Club Parisien (30 participants)
- AC Loudéac (24 p)
- CC Mayennais (22 p)
- Randonneurs Autonomes Aquitains (20 p)
- Randonneurs Cyclo de l'Anjou (18 p)
- CC de Guipavas (15 p)
-etc...

Bref, on est plutôt satisfait pour des "non-locaux", et pour un club de moins de 35 adhérents Wink
http://ac.chemin-long.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 8:28

En 2015, nous (Randonneurs Cyclos de l'Anjou) étions le club ayant le plus d'homologués (23 partants, 22 arrivants et 21 homologués).
Cette année, nous avions effectivement 18 partants, mais seulement 13 arrivants (a priori tous homologués car pas de hors délai).
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 9:00

FRANCOIS DU 53 a écrit:
A priori le club le plus représenté devait être l Audax club parisien avec 30 cyclos au départ a confirmer

Oh la la !.....
Je demande confirmation, en tant qu'Acépiste, j'en connais une grosse quinzaine.
30 me parait exorbitant. A suivre ......
Titi des RAA
Grand plateau
Grand plateau
Titi des RAA

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 9:25

Je te confirme, vous étiez bien 30, dont 2 féminines !
facile à vérifier dans la liste des participants Wink
http://ac.chemin-long.over-blog.com/
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 10:14

Lors de la cérémonie de clôture au mois de janvier , l acp récompense t il les club les plus représenté au départ de ce pbp???
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 13:33

Oui, les clubs les plus représentés sont récompensés mais bien sûr, ce ne sont pas les partants qui comptent mais les homologués.

Par ailleurs, Titi des RAA parle de la liste des partants. Où serait-elle disponible ?
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 13:51

merci pour ta réponse
nous au cyclo club mayennais nous étions 22 au départ pour 17 arrivants 
si nous sommes amené a monter sur le podium cela serait une bien belle récompense pour les anciens du ccm qui on participer au PBP il y a de nombreuses année et qui on donne envie au jeunes comme moi de les imiter .
Pour ma part j ai réalisé mon premier PBP en 55h30.
Fredl
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 14:08

lmvv a écrit:
Oui, les clubs les plus représentés sont récompensés mais bien sûr, ce ne sont pas les partants qui comptent mais les homologués.

Par ailleurs, Titi des RAA parle de la liste des partants. Où serait-elle disponible ?
En faisant une recherche sur l'application de suivi. On peut mettre le nom du club et avoir les gens de ce club.
stephane92
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 14:28

FRANCOIS DU 53 a écrit:
Joli taux de participation ! Very Happy
https://www.sport-et-fitness.fr
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 19:36

lmvv a écrit:

Au delà des récompenses, la plus belle est l'hommage que peuvent rendre les jeunes du PBP des Jeunes aux cyclos  plus anciens, conscients de ce qu'ils ont apporté et de ce qu'ils apportent encore à notre activité.

Club le plus représenté au départ du pbp Img_1310
Voir ci-joint une photo qui m'a été envoyée et dont je ne connais pas l'auteur, qu'il m'excuse de publier son oeuvre.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 20:40

En effet, cette haie d'honneur inattendue faite par les ados du "PBP des jeunes" m'a fait chaud au coeur. J'espère qu'ils ont bien profité de leur randonnée et qu'ils prendront goût à la version adulte lorsqu'ils pourront y participer. Il va bien falloir remplacer les vieux que nous sommes qui ont usé quelques cuissards entre Paris et Brest.
Merci Montapeine pour cette photo que je ne possédais. Dis-moi, c'est bien toi que j'ai croisé à plusieurs reprises près des sanitaires du Camping Fédéral lors de la S.F. de Cognac ? (en tout bien tout honneur ...)
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10Lun 26 Aoû - 21:05

lmvv a écrit:
En effet, cette haie d'honneur inattendue faite par les ados du "PBP des jeunes" m'a fait chaud au coeur. J'espère qu'ils ont bien profité de leur randonnée et qu'ils prendront goût à la version adulte lorsqu'ils pourront y participer. Il va bien falloir remplacer les vieux que nous sommes qui ont usé quelques cuissards entre Paris et Brest.
Merci Montapeine pour cette photo que je ne possédais. Dis-moi, c'est bien toi que j'ai croisé à plusieurs reprises près des sanitaires du Camping Fédéral lors de la S.F. de Cognac ? (en tout bien tout honneur ...)

C'était bien moi, la fille d'un de mes amis, "Tandem Breton" a fait le PBP des jeunes, nous avons roulé toute la semaine avec elle pour "l'endurcir". 
Nous étions en juste derrière vous de l'autre côté de l'allée. Effectivement, nos croisements furtifs se sont faits en tout bien et tout honneur. 
Peut être nous verrons nous à l'AG de la FFCT, pardon de la FFVélo à Angers ?
Pour en revenir à la photo, heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai prise, en regardant le suivi de randonneurs que j'avais photographié, je me suis rendu compte que beaucoup avaient abandonné ou étaient arrivés hors délai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club le plus représenté au départ du pbp   Club le plus représenté au départ du pbp Mini_h10

Club le plus représenté au départ du pbp
Page 1 sur 1