Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yvan 3 - PBP 2

Aller en bas 
+21
breizh22
jeje87
FRANCOIS DU 53
Ironted
bruno91
Portocéan
Cath
GBOUIL
papou
Roland
veloblan
Oliv'
sebastien
loic
Renarde
bubu24
nicolas
phil35
serge.
Nordiste
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Lun 9 Sep - 17:37

GBOUIL a écrit:
admin a écrit:
bubu24 a écrit:
Je te sens le regard porté vers 2023 avec encore un bel appétit! Top

Je crois oui Top
Bravo Yvan
Très sympa ton CR. Tu as encore de belles années pour finir plusieurs PBP et améliorer ton temps. Pour moi ça commence à décliner, et c'est bien normal.
J'ai scruté ta vidéo pour voir ou était situé Roland sur le pont A.Louppe, en effet
on le voit planqué derrière son appareil photo, le coquin, alors qu'on le cherchait au carrefour de la Forest Landerneau.
Désolé on pas eu le temps de faire la causette quand nous nous sommes croisé, se sera pour une prochaine. Vive PBP et vive l'ACP.
A bientôt. cheers

Merci Guy Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Lun 9 Sep - 18:19

Super cr ! J etais en haleine de chaque étape Quelle course contre la montre ! Quelle volonté ! Pouvoir lutter contre le froid et lutter contre les hallucinations !! Moi j ai échoué mais à te lire je saurais comment faire la prochaine fois.. Pour virer les hallucinations !!!. J ai comme toi couru zpres le chrono mais toi tu as réussi à gérer super super bravo !! Question.. Quel pbp as tu préféré celui la en mode contre la montre ? Ou un en mode cyclo où tu partages et vie le pbp au milieu des autres ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Lun 9 Sep - 18:57

Cath a écrit:
Super cr ! J etais en haleine de chaque étape Quelle course contre la montre ! Quelle volonté ! Pouvoir lutter contre le froid et lutter contre les hallucinations !! Moi j ai échoué mais à te lire je saurais comment faire la prochaine fois.. Pour virer les hallucinations !!!. J ai comme toi couru zpres le chrono mais toi tu as réussi à gérer super super bravo !! Question.. Quel pbp as tu préféré celui la en mode contre la montre ? Ou un en mode cyclo où tu partages et vie le pbp au milieu des autres ??

Hello Cath,
Difficile de comparer les PBP. J'ai abandonné sur les 2 premiers (plus de regrets sur le second puisque c'était sur blessure), donc pas de supers souvenirs Very Happy Le troisième fut le plus émouvant car je terminais enfin !! De plus j'étais en pleine forme, j'ai profité un max !! Le quatrième moyen car la forme n'était pas au rendez-vous, ça rend le PBP laborieux, plus à subir qu'à se faire plaisir. Enfin cette année en mode chrono, très content car l'objectif est atteint sans trop de casses Very Happy
Le point commun des 5 c'est que je roule seul à chaque fois Evil or Very Mad Ensuite niveau ambiance sur chaque PBP j'ai énormément apprécié les encouragements sur le bord de la route, je me suis rarement arrêté sur les "ravitos improvisés" que ce soit en rando ou en chrono.

Ayant vécu les extrêmes : limite hors délai en 2007 et "rapide" cette année. Je dois bien dire qu'il est beaucoup plus difficile de le faire avec la "pression" du hors délai.

A mon époque "rando" je ne comprenais pas qu'on puisse "faire la course", ça ne semblait pas compatible avec le PBP. Mais maintenant je dois dire qu'il est grisant de vouloir et pouvoir (chacun à son niveau) faire l'aller retour le plus vite possible.

Bref chacun a sa place sur le PBP, il y a un règlement il suffit de le respecter Wink Chacun le fait avec ses propres motivations.

Pour finir j'en ai marre de ces querelles de chapelle qui n'en finiront jamais. Eh les gars, les filles CE N'EST QUE DU VELO, pédalez comme vous voulez lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Lun 9 Sep - 22:10

Oh pas de querelle de clochers.. Juste savoir lequel t as procuré le +de plaisirs et de sensations 😉
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 7:13

Cath a écrit:
Oh pas de querelle de clochers.. Juste savoir lequel t as procuré le +de plaisirs et de sensations 😉

Ce n'était pas pour toi Cath 😁 C'est en général 😉

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 10:56

C'est clair que PBP c'est une aventure personnelle dans une fête collective.

Il est logique, dans un premier temps, de viser l’homologation.

Après on peut « jouer » de diverses manières en fonction de ses goûts et des circonstances.

Tenter le coup avec un nouveau type de « machine », améliorer son temps, profiter le plus possible de l'événement… il existe une multitude de possibilités.

Toutes sont respectables… dès l'instant où elles sont réalisées dans le respect des règles, de l'organisation, des bénévoles, des régions traversées et de leurs habitants.

Personnellement pour cette année j'hésitais entre deux versions : un truc dingue pour lequel je me préparais depuis plus de deux ans ou, au cas où cela aurait été trop dingue… faire comme Yvan en visant « de faire un temps » (à ma mesure).

Finalement, de toutes les options possibles, la plus nulle de toute… c'est celle d'un PBP sur le banc de touche…

Donc pour ceux qui n'ont pu valider ce PBP, dite-vous que ce que vous avez fait c'était déjà super.
Se désole-t-on de ne pas avoir fini son gâteau ? Non, si la part que l'on a mangé était bonne.
Pour savoir si elle était bonne… attendez que les ballonnements et aigreurs d'estomac soient passés. Si juste le goût des bons moments remonte… alors la prochaine fois vous aurez encore plus d'appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 11:27

Tu as bien résumé, participer est déjà une chance, aller au bout le top, peu importe le temps, le pire c'est se préparer et et le moment venu être sur la touche  Shocked Plus qu'à attendre 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 12:31

Quelle progression Yvan ! cheers 

Alors si j'ai bien tout lu :

Tu as maintenant un vélo léger comparé à ta lourde randonneuse Follis.
Tu ajoutes plein de km avec le vélotaf.

Mais encore ? Very Happy 

Ne nous dis pas que c'est simplement un kilométrage à l'année plus conséquent... Very Happy 

Tu roules différemment. Tu t'astreins à des séances de roulage qualitatives ?
Tu as une activité physique complémentaire ?

car j'imagine que descendre sous les 60 heures ne se fait pas par la méthode à l'ancienne du genre " je roules à ma main toute l'année".
Où alors ton compteur d'âge marche à l'envers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 12:56

Portocéan a écrit:
Quelle progression Yvan ! cheers 

Alors si j'ai bien tout lu :

Tu as maintenant un vélo léger comparé à ta lourde randonneuse Follis.
Tu ajoutes plein de km avec le vélotaf.

Mais encore ? Very Happy 

Ne nous dis pas que c'est simplement un kilométrage à l'année plus conséquent... Very Happy 

Tu roules différemment. Tu t'astreins à des séances de roulage qualitatives ?
Tu as une activité physique complémentaire ?

car j'imagine que descendre sous les 60 heures ne se fait pas par la méthode à l'ancienne du genre " je roules à ma main toute l'année".
Où alors ton compteur d'âge marche à l'envers ! lol!

Une activité physique complémentaire : oui, je bosse lol!
Je roule au feeling, quand j'ai de bonnes jambes j'appuie plus fort. Quand elles le sont moins je fais comme je peux Very Happy

Mais depuis peu je fais du fractionné car le manque de cylindré se fait sentir quand s'essaie de suivre de gros rouleurs ... je suis un diesel. Je suis en train de me tater pour rejoindre un club UFOLEP pour m'aider (je ne suis peut être pas encore prêt à franchir le pas...).

A part tout ça la drogue aide beaucoup lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 13:06

admin a écrit:

A part tout ça la drogue aide beaucoup lol!

Je m'en doutais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Non mais, pour prétendre qu'un gars de plus de 1,90 m était caché derrière un appareil photo, faut avoir consommé de drôles de trucs !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 16:36

ouais  Exclamation tout admin du forum qu'il est  Suspect 
on va lui coller un contrôle antidopage (quel qu'il soit chimique ou électrique) au cul  Twisted Evil  
non mais! d'un côté perdre une trentaine d'heures en passant de 90h à 60 tout en gagnant 4/8 ans c'est louche  scratch  
c'est un forum propre et sérieux geek  ici mossieu!  Wink  Rolling Eyes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 18:23

Roland a écrit:
admin a écrit:

A part tout ça la drogue aide beaucoup lol!

Je m'en doutais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Non mais, pour prétendre qu'un gars de plus de 1,90 m était caché derrière un appareil photo, faut avoir consommé de drôles de trucs !!! lol! lol! lol!

papou a écrit:
ouais  Exclamation tout admin du forum qu'il est  Suspect 
on va lui coller un contrôle antidopage (quel qu'il soit chimique ou électrique) au cul  Twisted Evil  
non mais! d'un côté perdre une trentaine d'heures en passant de 90h à 60 tout en gagnant 4/8 ans c'est louche  scratch  
c'est un forum propre et sérieux geek  ici mossieu!  Wink  Rolling Eyes  Very Happy

lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 19:24

papou a écrit:
c'est un forum propre et sérieux geek  ici mossieu!  Wink  Rolling Eyes  Very Happy
Oui mais s'il pouvait nous dire ce qu'il prend cela serait intéressant car cela à l'air vachement efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 20:00

bruno91 a écrit:
papou a écrit:
c'est un forum propre et sérieux geek  ici mossieu!  Wink  Rolling Eyes  Very Happy
Oui mais s'il pouvait nous dire ce qu'il prend cela serait intéressant car cela à l'air vachement efficace lol!

Un indice : j'avais posté ceci sur Facebook avant le départ Suspect
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2715214975164027&set=pb.100000266528251.-2207520000.1568138234.&type=3&theater

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1118
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Sep - 21:56

Puisque j'ai fait route commune avec Yvan, puis gîte commun au camping avant et après l'épreuve, je peux témoigner sur deux éléments qui m'ont frappé:
         - la quantité de pâtes que peut ingurgiter Yvan la veille d'un PBP est tout simplement phénoménale! Je pensais avoir bon appétit, mais là, je n'étais qu'un pauvre moineau face à Gargantua.
         - si Yvan a délaissé sa randonneuse usée par les kilomètres après de bons et loyaux services, son vélo b'twin muni des sacoches avec la nourriture suffisante pour survivre jusqu'à Brest, équipé d'une roue dynamo, faisait quelques kilos de plus que mon Colnago CLX.
         Donc, Yvan a résolu l'équation suivante: j'alourdis mon vélo, mais je mange le poids équivalent de pâtes. Et çà marche! Top
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 13:05

Hello,

Je crois que le roulage tous les jours, à la sensation et bien sûr l'âge sont des éléments prépondérants

Même "symptomes" qu'Yvan...pas assez de puissance, diesel, allergie à rouler en groupe, roulage tous les jours et à la sensation (seulement la trace gps (la nuit) ou la carto sous les yeux) mais un gros volume foncier depuis le début d'année.

J'hésitais à partir sur le 84 ou 90. J'ai pris le 80h et termine en 65h32 (B176) sans feuille de route non plus pour un 1er PBP et même 1ère rando au delà des 600km (je ne considère pas mes 4 diagonales de la même manière...le repas, la douche et la nuit étant réparateurs)

Je suis tombé sur un xls hébergé avec tous les temps intermédiaires de tous et j'hallucine sur ma progression de 1800ème au 1er pointage  à 388 (ou 412 suivant les sites! je ne sais pas ou est l'écart) à l'arrivée. l'impression de ne pas avoir subi. Seulement des pauses (hors 1h30 de sommeil) à peine plus longues qu'à l'accoutumée en diagonales 

Le plus dur pour moi...finir...le CR

En tous cas bravo Yvan, mon maître vélotaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 14:20

Ironted a écrit:
… J'ai pris le 80h et termine en 65h32 (B176)…

Pont Albert Louppe le lundi 19 août à 21h 54' 38", photo 4829 (non en ligne) ! Laughing Wink

Bon, il faisait nuit depuis une demie-heure, et la photo est prise à 25600 iso… mais la barbe est bien plus longue que sur l'avatar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 14:52

Roland a écrit:
Ironted a écrit:
… J'ai pris le 80h et termine en 65h32 (B176)…

Pont Albert Louppe le lundi 19 août à 21h 54' 38", photo 4829 (non en ligne) ! Laughing Wink

Bon, il faisait nuit depuis une demie-heure, et la photo est prise à 25600 iso… mais la barbe est bien plus longue que sur l'avatar ! Laughing

Merdoum alors !!!!! t'aurais pas du le dire Smile Smile j'y retourne Smile Smile 

Pour avoir lu la description de ta morphologie et de ta veste cyclo...il m'a bien semblé 

Facile à dire après...quand l'envie de pisser et de pointer au bout te forcent à ne pas traîner plus que la photo sur un soleil quasi couché !

Je croyais qu'un D4S Nikon pouvrait monter dans les iso Smile Smile 

Tant pis, déçu ! à charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 15:14

Bravo MR Yvan belle perf au niveau du classement tu reprend le dessus sur le PBP  lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 18:33

bubu24 a écrit:
Puisque j'ai fait route commune avec Yvan, puis gîte commun au camping avant et après l'épreuve, je peux témoigner sur deux éléments qui m'ont frappé:
         - la quantité de pâtes que peut ingurgiter Yvan la veille d'un PBP est tout simplement phénoménale! Je pensais avoir bon appétit, mais là, je n'étais qu'un pauvre moineau face à Gargantua.
         - si Yvan a délaissé sa randonneuse usée par les kilomètres après de bons et loyaux services, son vélo b'twin muni des sacoches avec la nourriture suffisante pour survivre jusqu'à Brest, équipé d'une roue dynamo, faisait quelques kilos de plus que mon Colnago CLX.
         Donc, Yvan a résolu l'équation suivante: j'alourdis mon vélo, mais je mange le poids équivalent de pâtes. Et çà marche! Top

Coté estomac je crois que Thierry est imbattable lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 18:37

Ironted a écrit:
Hello,

Je crois que le roulage tous les jours, à la sensation et bien sûr l'âge sont des éléments prépondérants

Même "symptomes" qu'Yvan...pas assez de puissance, diesel, allergie à rouler en groupe, roulage tous les jours et à la sensation (seulement la trace gps (la nuit) ou la carto sous les yeux) mais un gros volume foncier depuis le début d'année.

J'hésitais à partir sur le 84 ou 90. J'ai pris le 80h et termine en 65h32 (B176) sans feuille de route non plus pour un 1er PBP et même 1ère rando au delà des 600km (je ne considère pas mes 4 diagonales de la même manière...le repas, la douche et la nuit étant réparateurs)

Je suis tombé sur un xls hébergé avec tous les temps intermédiaires de tous et j'hallucine sur ma progression de 1800ème au 1er pointage  à 388 (ou 412 suivant les sites! je ne sais pas ou est l'écart) à l'arrivée. l'impression de ne pas avoir subi. Seulement des pauses (hors 1h30 de sommeil) à peine plus longues qu'à l'accoutumée en diagonales 

Le plus dur pour moi...finir...le CR

En tous cas bravo Yvan, mon maître vélotaf !

Merci Ted Wink Tu es au même niveau que moi pour vélotafer !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Sep - 18:38

FRANCOIS DU 53 a écrit:
Bravo MR Yvan belle perf au niveau du classement tu reprend le dessus sur le PBP  lol!

Merci Wink Ouais j'espère creuser l'écart sur les prochaines éditions Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Sep - 7:13

super cr, comme d'habitude.
très belle progression
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Sep - 7:54

jeje87 a écrit:
super cr, comme d'habitude.
très belle progression
Merci Jérôme 😉

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10Mar 17 Sep - 21:07


Moi, je suis épaté par ce compte-rendu, sur lequel je suis revenu plusieurs fois, et surtout par ta gestion des arrêts : seulement 4h d'arrêts !?

J'ai roulé un peu moins de 60h, donc seulement 3-4 h de plus que toi.
Mais, au niveau des arrêts, j'ai des heures et des heures à gagner !!

Pour mon 1er randonneur réussi, (il faudrait que je finisse mon compte rendu) après un PBP Audax en 2016, où tout était super organisé, je suis évidemment très heureux, d'être allé au bout.

Mais, au niveau de la gestion des arrêts, si je le refais dans 4 ans, j'essayerai de m'inspirer de ce modèle.
Même si je garderai quand même au moins une pause dodo...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan 3 - PBP 2   Yvan 3 - PBP 2 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan 3 - PBP 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massif Central
» BRM 400 Ménigoute (79) le 28/04/2018
» Pour Yvan
» Votre expérience nous intéresse !
» Du pays d'Yvan Le Terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Vos récits-
Sauter vers: