| Paris-Tours avec les pros ! | |
|
+7Nordiste francis16 Grand Pierre lmvv papou bubu24 admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5302 Age : 49 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 17:00 | |
| C'était dimanche 13/10, j'ai eu la chance de les suivre... pas à vélo https://yvanlucarnetderoute.blogspot.com/p/paris-tours-2019-team-total-direct.html ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
bubu24 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 945 Age : 66 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 19:00 | |
| Veinard! Je rêve d'une telle opportunité depuis que je suis gamin! |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5302 Age : 49 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 19:02 | |
| - bubu24 a écrit:
- Veinard! Je rêve d'une telle opportunité depuis que je suis gamin!
J'en ai bien profité car je crois que ça ne se représente pas ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 67 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 20:57 | |
| Intéressant et belle expérience en effet |
|
 | |
bubu24 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 945 Age : 66 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 21:18 | |
| Ceci dit, Yvan, toi qui te trouves diesel, c'est sur le vélo qu'il faut les suivre, pas dans la voiture!  |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 21:23 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 1958 Age : 75 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 21:33 | |
| Yvan, je crois que nous sommes nombreux à t'envier ... Quelle formidable expérience ! |
|
 | |
Grand Pierre Bitumator !

Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 21:49 | |
| Super expérience, ça doit vraiment être hyper intéressant de passer une journée comme ça.... En tout cas ce qui fait plaisir c'est que ce soit quelqu'un qui apprécie les efforts de toute l'équipe sportive. |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Jeu 17 Oct - 22:15 | |
| Oui c'est sûr que j'ai eu du bol. J'ai essayé de retranscrire au mieux cette journée. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
francis16 Super randonneur

Nombre de messages : 442 Age : 59 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
 | |
 | |
Nordiste Bitumator !

Nombre de messages : 299 Age : 22 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
 | |
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 60 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Ven 18 Oct - 10:24 | |
| Belle expérience ! |
|
 | |
jeje87 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 645 Age : 47 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Ven 18 Oct - 20:53 | |
| merci Yvan pour ce superbe CR, et super souvenir aventure au cœur de l'aventure  je suis ravi que tu es pu vivre un tel évènement |
|
 | |
Popiette Le choc des Bermudes

Nombre de messages : 2850 Age : 35 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Dim 20 Oct - 18:05 | |
| Merci Yvan. Tu avais la place du mort dans la voiture ? Ca doit être assez énorme sur un Paris-Roubaix. Surtout avec un Terpstra qui joue la gagne. |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Dim 20 Oct - 18:13 | |
| - Popiette a écrit:
- Merci Yvan. Tu avais la place du mort dans la voiture ?
Ca doit être assez énorme sur un Paris-Roubaix. Surtout avec un Terpstra qui joue la gagne. Oui place du mort collé dans le siège Oui un Paris-Roubaix ou une étape de montagne sur le Tour de France doit être de la folie !! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
loic Super randonneur

Nombre de messages : 420 Age : 65 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros ! Lun 21 Oct - 19:30 | |
| Super ! ça va vite  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris-Tours avec les pros !  | |
| |
|
 | |
| Paris-Tours avec les pros ! | |
|