Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Assemblage d'une roue équipée d'un moyeu SP PV8

Aller en bas 
+8
Lilian40
veloblan
cyclodelacote305
ddesmetbob
MIRABELLE
Mike29
pascalb
Bega69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Assemblage d'une roue équipée d'un moyeu SP PV8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'une roue équipée d'un moyeu SP PV8   Assemblage d'une roue équipée d'un moyeu SP PV8 - Page 2 Mini_h10Ven 3 Avr - 23:24

pat@roazhon a écrit:
La question des roulements s'est posée, je n'ai pas eu besoin de les changer, ils étaient nickel.
La roue à environ 10.000 km, ce qui n'est pas énorme.
J'ai une autre roue à moyeu dynamo sur mon vélotaff, roue  que Panoramix m'avait monté (Salut Panoramix!!)
Cette roue tourne tous les jours de la semaine et s'en prend plein le nez, 30.000 km au compteur et elle fonctionne comme au premier jour.

Bonjour!

Je sais que plusieurs gros rouleurs  ont fait faire à nos roues des dizaines de milliers de kilomètres sans soucis. En fait cela a même l'air d'être bon pour elles de les utiliser régulièrement car quelques unes nous étaient revenues avec des roulements qui manquaient de fluidité et elles avaient toutes pour point commun d'avoir été laissées inutilisées pendant longtemps.

En passant, il me reste un petit peu de stock à liquider, si jamais certains ont envie d'un moyeu ou d'une sacoche à un prix très avantageux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblage d'une roue équipée d'un moyeu SP PV8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roue avant pour moyeu SON
» Roue avant de 700 à disque 6 vis avec moyeu dynamo
» moyeu sv9
» Moyeu Son réparable ?
» moyeu dura ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: