Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lodwig - Présentation

Aller en bas 
+2
ddesmetbob
Lodwig
6 participants
AuteurMessage
Lodwig
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Sam 4 Avr - 13:25

Bonjour,

Je suis Loïc, trentenaire, belge de la région de Spa.

J'ai commencé le vélo il y a maintenant 3 ans revolu par un achat de VTT lors du trocathlon de Printemps, puis je suis vite venu à la route en me rendant compte que je n'étais pas un grand fan de montée et de boue.
Je me suis alors acheté un route endurance (Cube Agree C62 2017) avec lequel j'ai vécu mes premières distances supérieures à 100km (et l'envie d'en faire plus, notamment avec le PBP de 2019). Dans la même période, je me suis également mis a velotaffer.
Ayant été mordu, je me suis acheté un vélo plus adapté au fait de rouler au quotidien (donc avec garde boue, porte bagage et dynamo moyeu) avec un Cube Nuroad.
Enfin, on arrive l'année dernière avec un tout petit mental qui fait que je n'ai pas trouvé le courage de me lancer dans un premier BRM et un kilométrage annuel en berne.
Mais depuis cette année, j'ai repris, mordu à nouveau et l'idée de me lancer a nouveau dans un première BRM refait surface.

Bon, la situation actuelle ne s'y prête guère, mais j'ai au moins l'intention de m'entrainer et de signer pour un 200 (organisé ou non) d'ici à la fin de cette année.

Sur ce, au plaisir de dialoguer avec des personnes ayant la même passion!
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Sam 4 Avr - 14:35

Bienvenue.

Malgré une année LD qui commence difficilement il y aura bien des journées pour boucler un 200!
Bonne préparation!
David
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Dim 5 Avr - 12:02

En Belgique, tu as la chance de pouvoir rouler sans contrainte actuellement, à condition d'être seul. Donc, ta préparation ne souffre pas de contre-temps.
          Et du côté de Spa, tu as les côtes de Liège-Bastogne-Liège pour te muscler les gambettes!
          Belle région où j'ai couru de magnifiques trails sur des parcours difficiles mais qui m'ont laissé de magnifiques souvenirs (Hautes Fagnes notamment).
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Mar 7 Avr - 20:27

Bienvenue sur le forum Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lodwig
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Lun 13 Avr - 17:17

Il faudra effectivement voir ce qu'il en sera parce que même s'il n'est pas formellement interdit de rouler, tous les BRM sont pour le moment annulé jusqu’à tard dans la saison.

Effectivement la région est magnifique, et pour les grimpeurs un vrai plaisir, mais ca n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne suis ni un grand grimpeur ni un bon descendeur.

Enfin, la, je viens de trouver un bon client pour mon premier essai :
Malmedy - Kerpen - Malmedy en aout de cette année qui présente l'avantage d'être a proximité.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver de quoi me faire un plan d'entrainement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Lun 18 Mai - 16:21

BIENVENUE Lodwig  cheers
pour prendre goût aux LD, lances toi dans un dodecaudax   Twisted Evil  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10Mar 19 Mai - 18:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lodwig - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lodwig - Présentation   Lodwig - Présentation Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodwig - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentatation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: