Bonjour,
Je suis Loïc, trentenaire, belge de la région de Spa.
J'ai commencé le vélo il y a maintenant 3 ans revolu par un achat de VTT lors du trocathlon de Printemps, puis je suis vite venu à la route en me rendant compte que je n'étais pas un grand fan de montée et de boue.
Je me suis alors acheté un route endurance (Cube Agree C62 2017) avec lequel j'ai vécu mes premières distances supérieures à 100km (et l'envie d'en faire plus, notamment avec le PBP de 2019). Dans la même période, je me suis également mis a velotaffer.
Ayant été mordu, je me suis acheté un vélo plus adapté au fait de rouler au quotidien (donc avec garde boue, porte bagage et dynamo moyeu) avec un Cube Nuroad.
Enfin, on arrive l'année dernière avec un tout petit mental qui fait que je n'ai pas trouvé le courage de me lancer dans un premier BRM et un kilométrage annuel en berne.
Mais depuis cette année, j'ai repris, mordu à nouveau et l'idée de me lancer a nouveau dans un première BRM refait surface.
Bon, la situation actuelle ne s'y prête guère, mais j'ai au moins l'intention de m'entrainer et de signer pour un 200 (organisé ou non) d'ici à la fin de cette année.
Sur ce, au plaisir de dialoguer avec des personnes ayant la même passion!