| Flèches de l'Ouest | |
|
+16Portocéan MIRABELLE Ironted veloblan bubu24 jeje87 Oliv' Egareg Roule toujours alkashi lmvv Popiette Orangina56 jpm Paddy Daniel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Jeu 20 Oct - 8:27 | |
| Ouais, sans doute, mais c'est un truc à y passer sa journée. Et puis, il me semble que les risques de piratage sont énormément plus importants que sur un forum. |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Jeu 20 Oct - 8:39 | |
| Ce qui est pratique avec les forums et qu'on ne retrouve pas sur les autres "réseaux sociaux" c'est la facilité pour retrouver une information ou un compte rendu. Je ne dis pas que ce n'est pas possible avec les facebook et instatruc mais pour le coup c'est sur qu'on va y passer la journée ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Jeu 20 Oct - 9:01 | |
| - lmvv a écrit:
- Ouais, sans doute, mais c'est un truc à y passer sa journée. Et puis, il me semble que les risques de piratage sont énormément plus importants que sur un forum.
C'est les vieux qui disent ca y a des années que je suis sur Facebook, jamais eu un souci, suffit de comprendre le fonctionnement et pour ca faut s'y pencher un peu comme les GPS |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Jeu 20 Oct - 9:44 | |
| Je vais faire vieux con aussi mais c'est aussi mon avis, l'info est temporaire sur Facebook et compagnie, sur les forums (au hasard hardware.fr) tout est bien catégorisé par catégories, fil, etc. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Ven 21 Oct - 7:30 | |
| " la facilité pour retrouver une information ou un compte rendu. " sur un forum
pas toujours parce qu'un forum, influencé par la mode, peut facilement aussi attirer ceux qui recherchent une vie sociale et dériver vers une sorte de groupe privé facebook |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Ven 21 Oct - 7:35 | |
| D'accord avec toi zapilon, heureusement qu'ici il n'en est rien |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest Ven 21 Oct - 10:08 | |
| - Grand Pierre a écrit:
- D'accord avec toi zapilon, heureusement qu'ici il n'en est rien
Un truc m'a toujours étonné sur ce forum, aucune engueulade ou si peu, et pas de modos. Alors que sur le forum des couchés c'est souvent que ca s'écharpe et pourtant les modos manquent pas. Bon j'y vais presque plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèches de l'Ouest | |
| |
|
| |
| Flèches de l'Ouest | |
|