kmacleod Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Bonjour du québec Sam 8 Jan - 15:44 | |
| Salutations du Québec Sur le vélo depuis quelques années avec dans l'ordre PBP, Mille du sud, TDFR. |
|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour du québec Sam 8 Jan - 16:05 | |
| - kmacleod a écrit:
- Salutations du Québec
Sur le vélo depuis quelques années avec dans l'ordre PBP, Mille du sud, TDFR. Bonjour, Bienvenue sur notre forum. Quelle édition le MDS? |
|
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Bonjour du québec Sam 8 Jan - 23:49 | |
| Bienvenu de France |
|
kmacleod Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Re: Bonjour du québec Dim 9 Jan - 4:19 | |
| - pascal a écrit:
Quelle édition le MDS? Hum... une des premières éditions, c'était encore un BRM. J'ai raté celle avec le parpaillon, monté dans ma jeunesse comme un muletier avec des pneus de 25 (le gravel n'existait pas encore). J'y retournerais bien pour commander un nouveau maillot et faire quelques cols |
|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour du québec Dim 9 Jan - 14:55 | |
| - kmacleod a écrit:
- pascal a écrit:
Quelle édition le MDS? Hum... une des premières éditions, c'était encore un BRM. J'ai raté celle avec le parpaillon, monté dans ma jeunesse comme un muletier avec des pneus de 25 (le gravel n'existait pas encore). J'y retournerais bien pour commander un nouveau maillot et faire quelques cols L'année du PARPAILLON l'option n'a été tentée par personne. Par contre, l'édition 2022 ne manquera pas de redécouverte. De plus, le camp de base est vraiment en pleine nature! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du québec | |
| |
|