| préparation sans vélo ? | |
|
+10Antonin jean-louis marcus jean marc ggacrovelo Titius papou Cath Roland Cyclaudax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 10:20 | |
| - jean-louis a écrit:
- Cet aprèm' en passant en vélo devant la piscine j'ai eu comme une envie de bon
bouillon de culture bain chaud.
Elle est située en face des halls d'expositions vaccinodrome local.
Non je ne suis pas spécialement parano.
Marcus !!! Toi aussi tu penses que les piscines sont un nid à microbles ? Laure Manaudou était-elle souvent enrhumée ? (je m'attends à tout pour les réponses ) Les ados qui pratiquent la natation jusqu'à 6 fois par semaine n'ont pas pour cela la crève à répétition. Mes filles l'ont pratiquée pendant 5 à 6 ans au rythme de 2 à 3 entrainements hebdomadaires et elles avaient comme tout le monde des rhumes, mais pas plus. Et le chlore, c'est pour les chiens ? |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 11:49 | |
| eh oh, Beuzeville, je n'ai rien dit ça attaque aussi les yeux, le chlore ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 12:07 | |
| - marcus a écrit:
- eh oh, Beuzeville, je n'ai rien dit
ça attaque aussi les yeux, le chlore ? Non bien sûr Marcus, mais j'ai tellement, en tant qu'enseignant, entendu des parents pester contre la piscine, origine pour eux de tous les rhumes. Pour le chlore, c'est vrai, c'est pas sympa pour les yeux, mais on a inventé les lunettes qui protègent assez bien. A condition de les entretenir en les rinçant à l'eau douce après usage. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 13:28 | |
| quand je disais que je n'ai rien dit sur les microbes, normal puisque la phrase vient de Jean-Louis et quand je parle des yeux, je me moque de toi car tu n'as pas "vu" que c'était Jean-Louis qui avait écrit cela moi, je n'ai rien contre les piscines, sauf qu'on voit quand on fait pipi, ça devient bleu |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 17:23 | |
| Ouah !!! Qu'est-ce qui m'arrive ? Confondre Marcus et Jean Louis, quand même... Mes plates excuses Marcus Et pendant ce temps le coupable se marre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 17:45 | |
| pour se marrer, 11 marre ! quant à me confondre avec Jean-Louis...il est bien plus grand que moi ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Lun 14 Déc - 19:35 | |
| In fine on est bain tous dans le même bien, ou l'inverse. Par ailleurs je sais bien qu'on a peu de probabilité de ressortir d'une piscine dans cet état (quelle horreur !) Évidemment, évidemment. Et les enfants, mais pas que, peuvent continuer à "glisser dans la piscine" Non je me disais que par ces temps de grippe ravageuse(??) il est curieux de voir tous ces rassemblements de gens dans un même lieu confiné, as usual, là ou ailleurs, sans que cela ait l'air de susciter de questionnement. Mais bon ... Ca ne doit pas être si contagieux que ça... |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 7:04 | |
| Préparation sans vélo pour finir avec microbes dans la piscine. Il y a des itinéraires vraiment étranges sur ce blog.
Mais après tout c'est peut être dans l'esprit cyclotouriste.
Est-ce que certain d'entre vous suivent une préparation musculaire particulière?
Je vais en salle depuis peu avec mes filles avec au programme; étirements, assouplissements, musculation de la ceinture abdominale. Et vous? |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 9:44 | |
| Ma ceinture abdominale va pas mal evoluer dans une dizaine de jours ! |
|
| |
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 11:12 | |
| Ma ceinture abdo ayant fini de fixer les réserves nécessaires dimanche passé, j'hiverne et j'hiberne, en principe jusqu'au 15 février, 51° de latitude nord oblige ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 11:42 | |
| - zapilon a écrit:
- 51° de latitude nord
C'est curieux, mais je pense que 51° ne fait pas penser en premier à une latitude nord, mais Sud (con ! et avé les olives p***!) |
|
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 16:43 | |
| émoi, je ris car c'est drôle |
|
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 17:53 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Ma ceinture abdominale va pas mal evoluer dans une dizaine de jours !
Une petite pensée pour les cyclos d'une partie de l'hémisphère sud qui fêtent Noel et le jour de l'an en pleine saison de vélo. (Imaginons Noel pour nous en Juin...) |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 19:02 | |
| salut jean louis,c'est quoi cette photo a la sortie de la piscine;tu veux me faire vomir???? |
|
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 19:18 | |
| C'est ce qui se produit généralement quand je vois le petit-monnier S.. et sa (basse) cour. |
|
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mar 15 Déc - 23:27 | |
| Aller, pour se changer les idées et se rincer les yeux qui ont souffert... |
|
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mer 16 Déc - 0:01 | |
| c'est pour en le vélo |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mer 16 Déc - 9:09 | |
| c'est vrai que cette photo est plus belle |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mer 16 Déc - 9:33 | |
| Je vais peut-être aller à la piscine à Vitré ! Mais sans le dire à ma femme ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mer 16 Déc - 11:28 | |
| Pour répondre à Nanard : Étirements et exercices de gainage le matin sur un tapis de sol dans ma chambre... c'est un réveil musculaire que je pratique depuis 6 à 7 ans. Pas plus d'un 1/4 d'heure mais 4 à 5 fois par semaine. Avec des abdos aussi... Sinon 1 à 2 séances de natation tout l'hiver. Et de la marche. Par ce froid sec super |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mer 16 Déc - 11:35 | |
| Sinon à la piscine...nous sommes dans la même ligne d'eau... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? Mer 16 Déc - 13:00 | |
| je vais peut-être me mettre allo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation sans vélo ? | |
| |
|
| |
| préparation sans vélo ? | |
|