veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Dans le Sancy Lun 31 Oct - 7:05 | |
| Balade dans le Sancy avant l'hiver http://www.veloblan.com/2022/10/balade-dans-le-sancy.html |
|
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dans le Sancy Lun 31 Oct - 11:52 | |
| Bravo pour tes 20 000km encore réalisés cette année. Malgré une sortie en Périgord Noir vendredi 28/10 de 218km par un temps estival, je n'en suis qu'à près de 17 000. J'ai souvent une pensée pour toi, me demandant comment tu trouves l'énergie pour en faire autant. Et tu es un vrai chameau, comparé à ce que je peux consommer en cours de route: 5 bananes, une salade lentilles-thon, 2 desserts riz au lait et 2 gels. Et je suis rentré cramé! Mais pas eu de fringale heureusement... |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dans le Sancy Lun 31 Oct - 14:30 | |
| - bubu24 a écrit:
- Bravo pour tes 20 000km encore réalisés cette année.
Malgré une sortie en Périgord Noir vendredi 28/10 de 218km par un temps estival, je n'en suis qu'à près de 17 000. J'ai souvent une pensée pour toi, me demandant comment tu trouves l'énergie pour en faire autant. Et tu es un vrai chameau, comparé à ce que je peux consommer en cours de route: 5 bananes, une salade lentilles-thon, 2 desserts riz au lait et 2 gels. Et je suis rentré cramé! Mais pas eu de fringale heureusement... J'aime bien le 'j'en suis que' je trouve que c'est déjà pas mal! Je ne sais pas si c'est de l'énergie, plutôt un besoin de pédaler, je marche également tous les jours avec le chien de ma fille, je dois en être à 1600 km , debout à 4h30 et couché 21h la vie d'un retraité canapé, pas pour moi, peut être que ca viendra mais ce jour-là je n'aurais plus longtemps à vivre. Ben dis donc, tu bouffes toi |
|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dans le Sancy Ven 4 Nov - 11:28 | |
| Je viens enfin de prendre le temps de regarder ton reportage sur ta énième balade au Sancy. Comme toujours, de magnifiques photos de ta magnifique région. Un grand bravo pour tes 20000 bornes ! Et pour la quinzième année !!! Waouah ! Nous ne jouons pas dans la même cour, moi qui n'ai passé 16000 km qu'une fois (en 2016, je crois). Cette année, j'en suis à presque 12000 ... seulement. Pas étonnant que tu sois aussi affuté : 2 bananes sur 150 et quelques bornes ? Moi, je rentre à pied, avec une jolie fringale... Allez, salut Michel et continue comme ça et tu vivras vieux ! Jean-Claude |
|
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dans le Sancy Ven 4 Nov - 14:02 | |
| Comparé à toi j'ai plus de temps pour pédaler, moi j'organise rien du tout et je sais le temps que tu peux passer sur les cartes a tracer des parcours, au tel pour réserver ou chercher des points de chute, appeler les copains, tu viens, tu viens pas! Tu as plus de patience que moi. Rien de tout ca pour moi, ca me gonflerait vite |
|