Bonjour à tous !
Petit nouveau sur ce forum mais pas des moindres, car je me présente Alexandre Chassagne et je suis le récent nouveau président des Audax Lavallois. On redynamise le club petit à petit avec une équipe de "jeunes" audacieux au bureau ! On souhaite faire évoluer le club pour devenir la référence en termes de longue distance/plaisir à vélo sur Laval et les alentours.
En outre, nous organisons cette année, notre premier BRM 300, une édition unique, puisque celle ci se nomme la route du désert. L'idée c'est de passer par le plus de désert possible dans notre coin il y en a pas mal. L'objectif étant de ne prendre que des petites routes, il n'y a pas de grosses routes à trafic dense ou dangereux.
Voici une idée du parcours :
(Je ne peux pas poster de lien car je suis nouveau, j'actualiserai dans 7 jours)
Le Brevet se déroulera de nuit avec un départ à 20h pour une immersion encore plus forte !
Une carte du Désert avec les éléments vitaux (Ra-vitaux, Oasis d’eau et autres surprises) vous sera remise avant le départ, pour vous guider dans votre traversée.
Pour s'inscrire c'est ici :
(je ne peux pas poster de lien car je suis nouveau, j'actualiserai dans 7 jours)
Un plateau repas est proposé en option pour manger à a sa faim à l'arrivée.
Toutes les informations sont sur notre site internet, en prime s'y trouve une vidéo de la reconnaissance pour appréhender les difficultés du parcours.
Merci d'avoir lu,
Bonne journée !