Bonjour à tous,
Petit nouveau mais pas des moindres sur ce forum, je me présente Alexandre Chassagne, Président des Audax Lavallois. On est une petite équipe de "jeunes" audacieux à vouloir redynamiser le club des Audax Lavallois pour devenir la référence en termes de longue distance et plaisir à vélo dans les alentours.
Nous organisons les 27 et 28 Mai 2023 prochain, notre BRM 600, un parcours en direction de Commana, sur les traces du PBP, en empruntant les petites routes, on évite au maximum les grands axes.
Un Départ le Samedi matin à 6h pour un retour avant 22h le lendemain afin d'être homologué PBP.
Lors de nos organisations nous proposons un plateau repas en option à l'arrivée avec une cuisine maison et des produits bios sur le thème du parcours proposé.
On propose même un concours du meilleur jeu de mot avec les villes qui jalonnent le parcours, de quoi s'occuper pendant les heures de pédalage
.
Pour avoir une idée du parcours : (Je mettrai le lien une fois que je le pourrai, car j'ai une interdiction pendant 7 jours)
Pour s'inscrire sur Helloasso :
(Je mettrai le lien une fois que je le pourrai, car j'ai une interdiction pendant 7 jours)
Toutes les informations se trouvent sur notre site internet.Merci d'avoir lu,
Bonne journée à tous !